Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Filmer + De 30-40sec Avec Le Nokia 6600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Filmer + De 30-40sec Avec Le Nokia 6600

    Bjr,

    Je voudrais savoir s'il y a un programme permettant de filmer via le nokia 6600 pr plus de 30-40 sec ??? ou si possible mm de filmer a l'infinie (jusque tte la memoire de la carte) ... si oui, quel programme et ou je px le telecharger svp

    Merci.
    VS_YOU I'm back!

  • #2
    tout ce que je sais c'est que je possédait le 3650 qui d'ailleurs et à peut près équivalent au 6600 à peu de choses prêt j'avais réussi à transférer un film entier d'une durée de 1H45 au format 3G, en ce qui concerne les 30s ou 40s en filmant avec le portable je peux te conseiller cette adresse sur le WAP tu tape dans le moteur de recherche GOOGLE via le wap de ton tel le nom du site WAPSVILLE tu trouvera peut être ton bonheur car il y a enormément de lien pour télécharger des logiciels pour ton nokia

    Commentaire


    • #3
      demande a Gilleto pour ca il sera te répondre c'est un fou du 6600 et celui ci a pus me conseillé ( très bien ) a plusieur reprises .

      s:
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by enzinio@dimanche 01 août 2004, 11:28
        tout ce que je sais c'est que je possédait le 3650 qui d'ailleurs et à peut près équivalent au 6600 à peu de choses prêt j'avais réussi à transférer un film entier d'une durée de 1H45 au format 3G, en ce qui concerne les 30s ou 40s en filmant avec le portable je peux te conseiller cette adresse sur le WAP tu tape dans le moteur de recherche GOOGLE via le wap de ton tel le nom du site WAPSVILLE tu trouvera peut être ton bonheur car il y a enormément de lien pour télécharger des logiciels pour ton nokia
        Comment tu as converti ton film en format 3g et ton film prenais cmb de mo ???
        VS_YOU I'm back!

        Commentaire


        • #5
          c'est tout simple le film faisait 700 MO je l'ai converti avec le logiciel ACTIVESYNC pour Nokia 3650 et la capacitée de ma carte SD était de 128MO la capacité maximale que le téléphone supporte. mais toutefois attention car le real one player du nokia lit le film vraiment en tres petit format environ 4cm sur 3 donc vraiment tres petit il n(ya aucunes sacades au niveau de la lecture il faut bien régler la bande passante du tel.

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by enzinio@dimanche 01 août 2004, 16:32
            c'est tout simple le film faisait 700 MO je l'ai converti avec le logiciel ACTIVESYNC pour Nokia 3650 et la capacitée de ma carte SD était de 128MO la capacité maximale que le téléphone supporte. mais toutefois attention car le real one player du nokia lit le film vraiment en tres petit format environ 4cm sur 3 donc vraiment tres petit il n(ya aucunes sacades au niveau de la lecture il faut bien régler la bande passante du tel.
            et ca devrai fonctionner pr le nokia 6600 alors ??? ou s'il y a un ACTIVESYNC pour Nokia 6600 ??? ton film que tu as converti, devrais savoir le lire sur mon 6600.... moi j'ai une carte de 256mo mmc
            VS_YOU I'm back!

            Commentaire


            • #7
              Salut, j'ai un programme qui peut filmer 30-40sec, c'est videoMSG, ou bien il existe ETICamcorder qui peut filmer tant que tu a de la place sur ta carte memoire, mais il te faut la version 4.09.1 chez moi, ça fonctionne nikel, j'ai juste le probleme que quand je transfer ça sur mon pc, je n'arrive pas a lire mes videos, je pense qu'il faut y ajouter un petit programme, mais la je n'en sais pas plus...
              Se K800i

              Commentaire


              • #8
                le programme pour lire les video se trouve sur le cd qui t'a été fournis avec le 6600

                s:
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  le Nokia 3650 et 6600 ont tout les deux les même fonctions a peux de différence près le logiciel activsync tu peux surement le trouver sur le site officiel nokia.

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi, j'ai deja un programme qui filme pr +-30-40 sec ... ms je desire plus de tmp ...
                    VS_YOU I'm back!

                    Commentaire


                    • #11
                      Via Astel Mobile (Mozilla/2.0 (compatible; MSIE 3.02; Windows CE; PPC; 240x320))

                      Originally posted by Apakoh@Aug 1st 2004 07:34
                      demande a Gilleto pour ca il sera te répondre c'est un fou du 6600 et celui ci a pus me conseillé ( très bien ) a plusieur reprises .

                      s:
                      maintenant, il n'a plus de 6600 mais un k700i

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by shqipëri+lundi 02 août 2004, 00:06--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (shqipëri @ lundi 02 août 2004, 00:06)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Via Astel Mobile (Mozilla/2.0 (compatible; MSIE 3.02; Windows CE; PPC; 240x320))

                        <!--QuoteBegin-Apakoh
                        @Aug 1st 2004 07:34
                        demande a Gilleto pour ca il sera te répondre c&#39;est un fou du 6600 et celui ci a pus me conseillé ( très bien ) a plusieur reprises .

                        s:
                        maintenant, il n&#39;a plus de 6600 mais un k700i [/b][/quote]
                        ouais, je sais qu&#39;il a plus son 6600 ms un se k700i et alors ? ... il a tjr sa connaissance sur le 6600...
                        VS_YOU I'm back!

                        Commentaire


                        • #13
                          Via Astel Mobile (Mozilla/2.0 (compatible; MSIE 3.02; Windows CE; PPC; 240x320))

                          oui c'est sur, j'espere quoi

                          Commentaire


                          • #14
                            Via Astel Mobile (Mozilla/2.0 (compatible; MSIE 3.02; Windows CE; PPC; 240x320))

                            mais bon si tu veud filmer beaucoup, achete le sx1 ou le K700i la tu peux gilmer jusqu a la memoire fini ou encore mieux achete une camera lol

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X