Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Lg Optimus 2X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Lg Optimus 2X

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Lg
    Modèle
    Optimus 2X
    Accessoires fournis
    boite, chargeur, écouteurs.
    Prix
    échange
    Etat
    NEUF
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    11-05-2011
    Lieu d'achat
    Phone house.
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Mouscron.
    Remarque
    Souhaite un Iphone 4 16 gb ou Galaxy S2. Faire propositions. Il est dans un état neuf, vu qu'il n'a même pas un mois! Toujours le film protecteur sur l'écran et sur la bande argentée à l'arrière!
    Dernière modification par gucci22, 29 mai 2011, 14h25.

  • #2
    J'oubliais... Pendant un an, il y'a le service "VIP" de LG. Donc pendant un an, si il y'a un problème, il faut appeler un numéro et l'on reçoit un optimus 2X de remplacement dans les 24h. Voila!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ,
      Fournissez vous une housse et carte 8 gigas avec et j'ai un iphone 4 32 gb black complet boite et facture belge de septembre 2010 mais le sav a échanger iphone il y a 1 mois par un tout nouveau donc l'iphone est neuf avec brando avant et arrière .
      Combien rajoutez vous en plus

      Commentaire


      • #4
        Pour être honnête , je serais plutot pour un 16gb car je ne compte pas mettre de grosse rajoute... Dites toujours un prix à rajouter mais je ne pense que cela m'interesserait...

        Commentaire


        • #5
          moi je peux vous proposer un Google Nexus S version AMOLED dans un état irréprochable, plus une petite rajoute de votre part...

          Commentaire


          • #6
            hardtop
            moi je peux vous proposer un Google Nexus S version AMOLED dans un état irréprochable, plus une petite rajoute de votre part...


            Merci, mais le nexus s à de moins bonnes caractéristiques donc cela ne m'interesse pas. Bonne vente!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par gucci22 Voir le message
              Pour être honnête , je serais plutot pour un 16gb car je ne compte pas mettre de grosse rajoute... Dites toujours un prix à rajouter mais je ne pense que cela m'interesserait...
              ben 250 me semble correct étant donner que l'iphone a 1 mois

              Commentaire


              • #8
                La rajoute est correcte effectivement, mais pas prévue dans mon bugdet désolé :s En tout cas bonne vente et merci pour la proposition!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par gucci22 Voir le message
                  Merci, mais le nexus s à de moins bonnes caractéristiques donc cela ne m'interesse pas. Bonne vente!
                  [/INDENT]
                  LOL l'iphone 4 aussi :-p

                  bon échange :-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui tout à fait d'accord avec toi! Mais pour être honnêtre j'ai été habitué avec un 3 gs, et je le regrette franchement, au niveau "habitudes" je sais pas si je suis compréhensible, mais je veux dire que si ce n'est pas un iphone 4 il faut qu'il ait de meilleur caract que le optimus! Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      ok pas de soucis, c'était juste pour te taquiner :-) je viens d'un iphone 4 aussi, mais je me sens de plus en plus à l'aise sous Android, donc je suis content de mon Nexus S :-)

                      Commentaire


                      • #12
                        ok!

                        Attends le S2

                        Commentaire


                        • #13
                          a la vente tu en veut combien? merci

                          Commentaire


                          • #14
                            Désolé je ne compte pas le vendre. Je l'ai acheté il y'a 3 semaine 499 euros, il est tout neuf ça m'ennuierais donc de perdre 100 euros en 3 semaine

                            Commentaire


                            • #15
                              un up!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X