Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple Macbook Pro 15"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple Macbook Pro 15"

    Type d'annonce
    [ESTIMATION]
    Marque
    Apple
    Modèle
    Macbook Pro 15"
    Prix
    0 €
    Date d'achat
    2-05-2009
    Etat
    Impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Non
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Province de Luxembourg
    Magasin
    Computer Home
    Remarque
    (J'aimerais avoir vos idées de prix pour ce mac)


    Macbook Pro 15"
    Core 2 Duo 2.53 Ghz
    4 Go RAM
    320 Go HDD
    Geforce 9400M et 9600M GT

    Voila merci d'avance.
    Dernière modification par duncan, 31 mai 2011, 09h57. Motif: Estimation et non vente.

  • #2
    Les demandes d'estimations sont interdites sur Astel ...
    www.mac2sell.net il est coté @ 760€ !

    bonne journée
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar

    Commentaire


    • #3
      Ah autant pour moi alors. Désolé. Et le prix mac2sell ne reflete vraiment pas la réalité. J'ai jamais vu des macs vendus à ces prix... heureusement d'ailleurs .

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par duncan Voir le message
        Ah autant pour moi alors. Désolé. Et le prix mac2sell ne reflete vraiment pas la réalité. J'ai jamais vu des macs vendus à ces prix... heureusement d'ailleurs .
        Au contraire, je trouve ça plutôt juste comme estimation, voir un poil sur estimée... Cette config de MBP se fait vieille : il y a eu la première génération de core et la seconde génération de core qui sont sorties après le tiens. De plus, celui que tu propose est une config entrée de gamme pour le modèle d'époque si je me souviens bien.

        Quand on voit l'entrée de gamme en MBP 13" avec du quad core i5 à 1150 neuf...

        De plus, tu demande une estim mais on ne connait pas l'état général du MBP, l'état de la batterie, le nombre de cycle, si le bundle est complet, si il y a des options du genre écran HD ou anti reflets, si il y a un applecare ...

        Bonne vente à toi
        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Merci d'indiquer un prix pour votre vente, comme l'a signalé GZA, les estimations sont interdites sur astel.

          Merci

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            Merci d'indiquer un prix pour votre vente, comme l'a signalé GZA, les estimations sont interdites sur astel.

            Merci

            Commentaire

            Chargement...
            X