PDA

Afficher la version complète : [vends] Apple Macbook Pro 15"

duncan
31/05/2011, 09h55
Type d'annonce [ESTIMATION] Marque Apple Modèle Macbook Pro 15" Prix 0 € Date d'achat 2-05-2009 Etat Impeccable Premier(e) propriétaire ? Oui Accessoires Non Boite Oui Facture Oui Négociable ? Non Possibilité de déplacement ? Non Envoi postal possible ? Non Région Province de Luxembourg Magasin Computer Home Remarque (J'aimerais avoir vos idées de prix pour ce mac)

Macbook Pro 15"
Core 2 Duo 2.53 Ghz
4 Go RAM
320 Go HDD
Geforce 9400M et 9600M GT

Voila merci d'avance.

Gza
31/05/2011, 10h26
Les demandes d'estimations sont interdites sur Astel ...
www.mac2sell.net il est coté @ 760€ !

bonne journée

duncan
31/05/2011, 10h35
Ah autant pour moi alors. Désolé. Et le prix mac2sell ne reflete vraiment pas la réalité. J'ai jamais vu des macs vendus à ces prix... heureusement d'ailleurs :).

jojo1284
31/05/2011, 11h20
Ah autant pour moi alors. Désolé. Et le prix mac2sell ne reflete vraiment pas la réalité. J'ai jamais vu des macs vendus à ces prix... heureusement d'ailleurs :).

Au contraire, je trouve ça plutôt juste comme estimation, voir un poil sur estimée... Cette config de MBP se fait vieille : il y a eu la première génération de core et la seconde génération de core qui sont sorties après le tiens. De plus, celui que tu propose est une config entrée de gamme pour le modèle d'époque si je me souviens bien.

Quand on voit l'entrée de gamme en MBP 13" avec du quad core i5 à 1150 neuf...

De plus, tu demande une estim mais on ne connait pas l'état général du MBP, l'état de la batterie, le nombre de cycle, si le bundle est complet, si il y a des options du genre écran HD ou anti reflets, si il y a un applecare ...

Bonne vente à toi ;)

luko
03/06/2011, 05h34
Bonjour,

Merci d'indiquer un prix pour votre vente, comme l'a signalé GZA, les estimations sont interdites sur astel.

Merci

luko
03/06/2011, 05h35
Bonjour,

Merci d'indiquer un prix pour votre vente, comme l'a signalé GZA, les estimations sont interdites sur astel.

Merci