Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 9210i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 9210i

    Nokia 9210i (querty, english), complet et jamais utiliser avec garantie a vendre pour 600euro. Sur Bruxelles

  • #2
    je t'ai envoyé un message privé.

    Tiramisu
    Tiramisu

    Galaxy Fold I

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by PPP@dimanche 01 août 2004, 12:21
      Nokia 9210i (querty, english), complet et jamais utiliser avec garantie a vendre pour 600euro. Sur Bruxelles
      Vendu a 299 chez Carrefour.

      Commentaire


      • #4
        Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

        Vu à 200euro en occasion sur PDA FRANCE. Ton prix ne semble pas fort réaliste... surtout quand on sait que les nouveaux modèles sortent bientot !

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by bigdanom+dimanche 01 août 2004, 15:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bigdanom @ dimanche 01 août 2004, 15:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-PPP@dimanche 01 août 2004, 12:21
          Nokia 9210i (querty, english), complet et jamais utiliser avec garantie a vendre pour 600euro. Sur Bruxelles
          Vendu a 299 chez Carrefour. [/b][/quote]
          le quelle Carrefour?

          Commentaire


          • #6
            Quelle Carrefour???

            J&#39;ai un ami qui travaillllllle chez Carrefour, n&#39;import..........

            Si ta des nouvelllles a 299euro, je te prennn par 10 pieces a 350euro. Alors????

            Commentaire


            • #7
              PPP, Turamisu et moi en avons achetes deux il y a deux mois au Carrefour de Marcinelles a 299 euros quand ils les soldaient. Plus tous les Carrefours en ont, mais ceux qui en ont encore, les vendent effectivement a 299 euros, il faut chercher un peu, mais ca se trouve...

              Si tu confirmes ton offre a 350 euros, je peux te livrer fin de semaine 10 pieces...

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Olivier@dimanche 01 août 2004, 21:23
                PPP, Turamisu et moi en avons achetes deux il y a deux mois au Carrefour de Marcinelles a 299 euros quand ils les soldaient. Plus tous les Carrefours en ont, mais ceux qui en ont encore, les vendent effectivement a 299 euros, il faut chercher un peu, mais ca se trouve...

                Si tu confirmes ton offre a 350 euros, je peux te livrer fin de semaine 10 pieces...
                Merci Olivier, mais ici on en a déjà parler un petit temps de cette promotion.

                Pourquoi me faire passer pour un c** si ce n&#39;était pas vrai?

                Commentaire


                • #9
                  lol c clair qu on en a deja parlé depuis un moment... c meme moi qui avait apporté cette grande nouvelle et personne ne m avais cru jusqu a ce que Buzzer les a vu aussi et comme il est admin... on a bien voulu me croire lol... en + c est meme moi qui ait acheté le 9210i de tiramisu au carrefour de bomerée a 299euros (parfois ils sont encore affichés a 599euros mais en demandant ils le font a 299eur car ils doivent les liquider) mais c vrai qu il faut qd mme trouver les carrefour où il en reste.

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by guillouwai@dimanche 01 août 2004, 22:14
                    lol c clair qu on en a deja parlé depuis un moment... c meme moi qui avait apporté cette grande nouvelle et personne ne m avais cru jusqu a ce que Buzzer les a vu aussi et comme il est admin... on a bien voulu me croire lol... en + c est meme moi qui ait acheté le 9210i de tiramisu au carrefour de bomerée a 299euros (parfois ils sont encore affichés a 599euros mais en demandant ils le font a 299eur car ils doivent les liquider) mais c vrai qu il faut qd mme trouver les carrefour où il en reste.
                    Oui c&#39;est vrai et je ne vois pas pourquoi Buzzer ici plus haut demande, ou? Car c&#39;est lui qui avait confirmé aussi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by bigdanom+dimanche 01 août 2004, 22:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bigdanom @ dimanche 01 août 2004, 22:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-guillouwai@dimanche 01 août 2004, 22:14
                      lol c clair qu on en a deja parlé depuis un moment... c meme moi qui avait apporté cette grande nouvelle et personne ne m avais cru jusqu a ce que Buzzer les a vu aussi et comme il est admin... on a bien voulu me croire lol... en + c est meme moi qui ait acheté le 9210i de tiramisu au carrefour de bomerée a 299euros (parfois ils sont encore affichés a 599euros mais en demandant ils le font a 299eur car ils doivent les liquider) mais c vrai qu il faut qd mme trouver les carrefour où il en reste.
                      Oui c&#39;est vrai et je ne vois pas pourquoi Buzzer ici plus haut demande, ou? Car c&#39;est lui qui avait confirmé aussi. [/b][/quote]
                      oui tout a fais mais je pensais que tu en avais vu dans un carffourt pres de chez toi

                      ppp c&#39;est claire que le prix que tu demande est oriblement cher

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X