Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[échange Nokia 6230]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [échange Nokia 6230]

    Nokia 6230 neuf, sur Bruxelles, pour échange contre 6600, ou 7610 (dans ce cas je rajoute mon sagem myx-7 ou 100 euros), ou sharp gx-30.
    Le gsm est en ordre, neuf, dans un état totalement neuf. Il est de couleur noire.
    Je me déplace sur Bruxelles et dans le brabant.
    Merci de votre intérêt.



    Echange possible contre nokia 7200, motorola v600, sony ericsson k700, samsung e700 (+ argent), samsung d410 (je rajoute 50 euros) et samsung e800.

  • #2
    UP

    Commentaire


    • #3
      Voila, j 'ai un Nokia 6600 complet avec garantie, boite, etc.... et ok pour echange contre ton 6230. Si interssee tel moi sur mon gsm: 0472-ASTEL sur bruxellles. bien a toi,
      PPP

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by PPP@lundi 02 août 2004, 12:24
        Voila, j 'ai un Nokia 6600 complet avec garantie, boite, etc.... et ok pour echange contre ton 6230. Si interssee tel moi sur mon gsm: 0472-(le reste plus tard), sur bruxellles. bien a toi,
        PPP
        Je veux bien, mais ça fait depuis ton post que j'essaie de t'appeler et tu restes injoignable.

        Commentaire


        • #5
          PPP,
          negociations sur site STP, pas de business en prive, le but d'Astel est publique et ouvert, pas de bizbiz derriere les rideaux!!! Je le dirai plus !

          Commentaire


          • #6
            C'est du direct. J'ai donner mon numero de gsm pour qui me contact pour le fixer un rdv tous simplement. Voila OK pour moi de faire l'echange ( Nokia 6600) contre ton 6230. Alors telephone moi pour fixe un lieu de rdv sur mon Gsm:0472-358.270 et sinon, envoi moi ton numero de Gsm qe je puisssse de te contacter. Bien a toi. PPP

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by jabirout@dimanche 01 août 2004, 18:00
              Nokia 6230 neuf, sur Bruxelles, pour échange contre 6600, ou 7610 (dans ce cas je rajoute mon sagem myx-7 ou 100 euros), ou sharp gx-30.
              Le gsm est en ordre, neuf, dans un état totalement neuf. Il est de couleur noire.
              Je me déplace sur Bruxelles et dans le brabant.
              Merci de votre intérêt.



              Echange possible contre nokia 7200, motorola v600, sony ericsson k700, samsung e700 (+ argent), samsung d410 (je rajoute 50 euros) et samsung e800.
              salut moi j ai un 6600 ci int

              Commentaire


              • #8
                Un échange ?

                Contre mon Sony ercisson T630 , Il a deux semaines grantie 1 ans , parfait etat + des euros .
                [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
                [/B]

                Commentaire


                • #9
                  Téléphone vendu à keos, acheteur fort sympathique, vente géniale, aucun regret.

                  Commentaire


                  • #10
                    oui moi aussi je suis enchanté de mon acquisition B)
                    et jabirout est quelqu'un à recommander! vraiment très sympa!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X