Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E3 2011 : Battlefield 3, le multi et du solo dans Paris en vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • E3 2011 : Battlefield 3, le multi et du solo dans Paris en vidéo

    Bien que Modern Warfare 3 ait frappé fort en ouverture de la conférence de Microsoft à l'E3 2011, Battlefield 3 est loin d'avoir dit son dernier mot, bien au contraire ! Mieux encore, on découvre maintenant les premières images du mode multijoueurs qui s'annonce particulièrement explosif, en plein centre de Paris !

    Baptisée "Opération Métro", cette nouvelle séquence nous plonge donc au coeur de Paris, jusque dans les tunnels du métro. L'ambiance semble bel et bien au rendez-vous, ça explose de partout !
    sigpic

  • #2
    BF3, ça va déchirer, il est magique ce jeu.

    Au revoir MW3.
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      Pré commander depuis 2 mois J'ai passer tellement de bon temps sur battlefield 2 que le 3 c'est une bénédiction ^^

      Commentaire


      • #4
        vivement septembre pour tester la béta multi player
        TV 4 K : Philips 65OLED803

        Commentaire


        • #5
          Vivement septembre comme tu dit ! J'espère que le Frostbite 2 na va pas me mettre a la rue et que mon SLI de 460 va tenir le coup Au pire je prendrai autre chose mais bon si je peut eviter

          Commentaire


          • #6
            Voilà préco pour ma part
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

            Commentaire


            • #7
              Il arrive bientôt !

              Vivement ! ... Je commence à connaitre par coeur les maps du BC 2 !

              Commentaire


              • #8
                C est quand la beta?
                Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                Commentaire


                • #9
                  J’ai joué pdt des mois et des mois a toute la suite BF (1, 2, 2142…). A l’achat de BC2 j’en ai eu plus que marre des trajets à faire a pied pour arriver après qq minutes aux points désiré.
                  Actuellement je joue a cod mw2, parce qu’il est plus léger niveau pc et niveau jeu. Entre bf3 et wm3 je ne sais toujours pas le quel choisir et le prix annonce de 60 roros pièce n’arrange pas les choses !
                  ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                  Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    BF3 ne sera pas comme BC2 il me semble, c'est vrai que sur certaines map de BC2 c'est assez pénible la distance :P

                    En précommande c'est 50€ il me semble.
                    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                    Commentaire


                    • #11
                      Clair que pour certaines maps, c'est parfois très long ! (Moisson par exemple)

                      D'autres sont, à contrario, très petites et ça ressemble plus souvent à une demi-boucherie.

                      Je n'ai pas d'idée quant à la sortie de la beta.

                      Perso, je joue sur PS3 mais j'ai joué à 2142 sur PC ... Que d'heures passées sur les titans !

                      Commentaire


                      • #12
                        Aah, 2142... j'adorais ce jeu.

                        j'attends vivement le 3!! (mais je l'achèterais sans doute à sa sortie)
                        Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

                        Rien n'est éternel

                        Commentaire


                        • #13
                          Je viens de faire la ré-install de BF2, je m'amuse comme un petit fou, par contre, je me suis tres vite rappelé que les cartes sont looooooooooooongues à pieds :S
                          ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                          Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            apparement BF3 en precommande il tournerais dans les 50€ avec 4 maps en plus .........me rejouis qd mm d essayer ca car la je suis sur le black ops et ca commence a me lasser....

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu peux donner tes sources parce que sur steam il n'y a que mw3 en prevente au doux prix de .... 60 roros
                              ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                              Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X