Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide pour le choix d'un apn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aide pour le choix d'un apn

    Bonjour a tous,

    Je fais appel a vos conseils, j'aimerai me procurer un appareil photo convenable.
    J'avertis déjà,
    je suis un utilisateur lambda et par conséquent je n'y connais pas grand chose.
    J'ai actuellement un "vieux" Olympus x-15 et a vrai dire je ne l'ai jamais aimé...
    J'aimerais acheter quelque chose qui me permette de faire
    des photos convenables de jour comme de nuit,
    pour la vidéo ce n'est pas un critère de sélection je préfère ma caméra.
    Donc ce serait juste pour faire des photos de vacances, sorties, ect, néanmoins,
    j'aimerai faire d'assez jolies photos
    Pour le budget j'aimerai ne pas dépasser la fourchette des 200-250€

    J'ai vu de chouettes promo sur Pixmania ici

    J'ai pensé au : Panasonic DMC-TZ8 noir et Sony Cyber-shot DSC-HX5V - black
    (Car les ristournes sont importantes 33 et 42%)

    Mais n'y connaissant rien je préfère m'orienter vers vous

    Merci d'avance
    HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

  • #2
    J'oubliais,

    L'occasion ne me dérange pas, si il y en a une intéressante sur le forum faites le moi savoir
    HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

    Commentaire


    • #3
      Les compacts sont des appareils photo au gabarit réduit. Bien souvent, ils disposent de gros zooms intégrés et se rendent ainsi très polyvalents. Notre comparatif permet de trouver rapidement le meilleur appareil photo compact.