Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend 3310

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend 3310

    hello, comme Olivier me l'a si gentillement demandé je refais mon annonce

    Donc voila je vois un 3310 au prix de 50€....dites-moi quoi bizzzz

    ps: possibilités d'avoir des faces en plus..... :P

  • #2
    hello, comme Olivier me l'a si gentillement demandé je refais mon annonce

    Donc voila je vois un 3310 au prix de 50€....dites-moi quoi bizzzz

    ps: possibilités d'avoir des faces en plus.....
    50€ pour un 3310 un peux cher ... sa se vend entre 15 et 30 € sa maitenant Voila mais bonne vente quand meme :P Smokia.

    Commentaire


    • #3
      hier c'etais 2 gsm nokia 3310 pour 50 euro et mnt c'est un pour 50 euro

      bizrad

      Commentaire


      • #4
        non hier c'était les deux à 50€ et pas les 2 pour 50€..dc ça voulait dire 50 chacun......mais si tu veux je peux te les faire à 80€ pr les deux...avec deux faces....dis moi koi

        Commentaire


        • #5
          Mdr 80€ tres tres tres cher 50€pour les 2 ses le prix que tu saurai avoir a 80 €il on les nokia 1100 3410 ectt nouveau donc .... mais bon chaquun ces prix bonn vente

          Commentaire


          • #6
            écoute, je fais les prix que je veux....cette annonce ne te concerne po... et stp écris sans fautes!! et de plus av 80€ ils ont p-e un neuf mais ici pr le même prix, ils en ont 2!!!!!!!!!&#33 ;!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Ok comme tu veux bonne vente ......

              Commentaire


              • #8
                je veux bien donner 60 euro pour les deux ok

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by steuph@lundi 02 août 2004, 13:51
                  écoute, je fais les prix que je veux....cette annonce ne te concerne po... et stp écris sans fautes!! et de plus av 80€ ils ont p-e un neuf mais ici pr le même prix, ils en ont 2!!!!!!!!!&#33 ;!!!!!!!
                  C'est vrai que tu es fou avec les prix que tu en demandes. Mais bon libre à toi de mettre une annonce pour les garder.

                  En ce qui concerne l'orthographe, ne fais pas de remarques car tu écris aussi avec des fautes !!! :lol: :lol: :lol:

                  Voici ton texte corrigé.

                  Ecoute, je fais les prix que je veux....Cette annonce ne te concerne pas... Et s'il te plait écris sans fautes!! Et de plus avec 80€ ils ont peut-être un neuf mais ici pour le même prix, ils en ont 2!!!!!!!!!&#33 ;!!!!!!!

                  9 fautes sur 2 lignes et tu te permets de lui dire d'écrire sans fautes.

                  Et juste pour information, le 3410 nouveau est à 59€ alors 50€ pour un 3310 d'occasion, ...

                  Commentaire


                  • #10
                    je vx bien te les laisser a 70€ mais po 60...dsl...si tes dac je monte a bxl mercredi...

                    Commentaire


                    • #11
                      non merci je ne suis pas presser je vais atendre d'autre offre

                      Commentaire


                      • #12
                        le chargeur se vend déjà 25€ seul.
                        50-60€ donc pour deux pièces avec chargeurs si ils sont impeccables ça passe.
                        a++ bonnes ventes.
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by olivierdo@lundi 02 août 2004, 15:57
                          le chargeur se vend déjà 25€ seul.
                          50-60€ donc pour deux pièces avec chargeurs si ils sont impeccables ça passe.
                          a++ bonnes ventes.
                          ah cool je vais faire affaire avec toi car moi les chargeur je les ai nouveau a 10€ alors si tu veux je veux bien t'en vendre quelques pour 25€.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X