Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question Au Sujet De Ppp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question Au Sujet De Ppp

    Hello,
    au risque de me mêler de ce qui ne me regarde pas, il me semble très clair que PPP est un commerçant qui fait cela pour l'argent et non par passion.
    Pour ma pars, il me semble aussi que d'après la charte d'utilisation, ce n'est pas autorisé sur ce forum.
    Je trouve que cela n'est pas agréable, d'aurtant plus que ses prix pratiquer, à l'achat sont ridicule, et à la revente, sont exhorbitant.
    Qu'en penses tu olivier? c'est autoriser?

    Merci
    @+ Greg


    s:

  • #2
    Via Astel Mobile (portalmmm/2.0 M342i(c10;TB))

    tu sais y en à beaucoup sur astel qui dont du commerce. maintenant faut voir s'il est indépendant ou pas

    Commentaire


    • #3
      Moi perso je le sens comme sa. Ya quelque chose de trop "professionel" dans ses annonces.
      On verra...

      Commentaire


      • #4
        Merci de ta remarque. je surveille et prends une decision si necessaire.

        Pour les prix, s'il est trop cher, le seul pénalisé est lui meme, il ne vendra rien, c'est simple.

        Commentaire


        • #5
          De plus il ne suit aucune de ses annonces ni ne reponds aux questions ou demandes, je ferme toutes ses annonces jusqu'a reaction de sa part.

          Commentaire


          • #6
            Oui, je trouve sa aussi pas sympa, beaucoup de gens lui laisse des messages et il ne prend pas la peine de répondre....
            à voir et à surveiller...

            Commentaire


            • #7
              moi, c est pareil.

              il me demande de lui sonner, et ne veux pas me dire par mail ce qu il me propose. et une fois au tel. il me propose des vieux gsm en me disant que ce que j ai a echanger ne vaut presque rien.e tc.. comme un vrai vendeur, il a plein d modeles en stock, et a vmt des attitudes de vendeurs.

              la charte precise que les transaction doive se faire sur le site, et il fait tout par telephone, a vous d voir, mtn.

              ++

              Commentaire


              • #8
                je vois pas pourquoi il faudrait en faire tout un plat ce garcon vend tout aussi cher que la Fnac...
                http://forums.astel.be/index.php?showtopic=3696
                [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                Commentaire


                • #9
                  J'ai été le premier à modérer ses annonces, j'ai effacé tous les numéros de GSM et informé par mail privé que le prix du 9210i était largement surfait. Il a réagi très correctement en disant qu'il en avait pris bonne note. Comme dit Olivier, il ne risque pas de vendre grand-chose s'il pratique les prix du marché neuf. Je crois qu'il est nouveau sur le site et qu'on doit lui laisser une chance...

                  Tiramisu
                  Tiramisu

                  Galaxy Fold I

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by Tiramisu@lundi 02 août 2004, 17:41
                    J'ai été le premier à modérer ses annonces, j'ai effacé tous les numéros de GSM et informé par mail privé que le prix du 9210i était largement surfait. Il a réagi très correctement en disant qu'il en avait pris bonne note. Comme dit Olivier, il ne risque pas de vendre grand-chose s'il pratique les prix du marché neuf. Je crois qu'il est nouveau sur le site et qu'on doit lui laisser une chance...

                    Tiramisu
                    Oui c'est vrai, il devrait juste revoir ces prix car il sont fort pret du neuf.

                    Surtout le 9210i qu'il vend 600€ alors qu'il s'est vendu pour 299€.

                    Aussi non, oui il faut lui laisser une chance.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X