Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonyericsson K 700i A Vendre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sonyericsson K 700i A Vendre

    Je vends mon SE K 700i pour 300 euros.

    Pas d'echange sauf si GSM a ecran minimum 65.000 couleurs, Bluetooth et Infra rouge de marque connue. Pas de Nokia j'en veux pas, pas de Motorola je les ai tous, pas de Samsung ils ont pas le BT.

    Etat parfaitement neuf, aucune griffe ni coup, fonctionnement parfait, modele Benelux ( pas d'import) avec parametres des 3 operateurs pre-definis, boite, manuels, chargeur et oreilette stereo pour la radio FM.

    PAS DE FACTURE possible.

  • #2
    bonjour olivier le s-e fait des photo de quel format merci
    nokia 9500 mobistar v i p

    site preferé astel.be

    Commentaire


    • #3
      Salut

      tu est de ou olivier?
      gsm actuel : iphone X 64 gb noir

      Commentaire


      • #4
        Pas d'echange sauf si GSM a ecran minimum 65.000 couleurs, Bluetooth et Infra rouge de marque connue. Pas de Nokia j'en veux pas, pas de Motorola je les ai tous, pas de Samsung ils ont pas le BT.
        Pas d'échange quoi
        [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

        Commentaire


        • #5
          Lu , Ton email ou numéro plz ?

          Je te l'achète directement
          [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
          [/B]

          Commentaire


          • #6
            Voila les reponses en vrac

            Il fait des photos en 640 X 480 ou extrapolees en 1280 X 960 de tres bonne qualite, il fait aussi des videos au format long

            Je suis de Rixensart / Genval / Wavre et a ce prix de vente je me deplace au maximum aux portes de Bruxelles

            Je ne donne ni mail ni numero, les negociations se passent sur le site et en public.

            Commentaire


            • #7
              je vous previens, des 127 GSM de ces 15 dernieres annees et des 11 que j'ai pour l'instant, c'est sans aucun doute l'un des top 3 plus mauvais et plus laids, une horreur !!!
              T'es un peu dure la quand même, a part un peu lent (et apparemment je suis le seul a le dire) il est nickel ce téléphone
              [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

              Commentaire


              • #8
                salut je te l'echange contre un nokia 5210?
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • #9
                  Yanick,
                  c'est le pire clavier que j'ai jamais vu ou utilise !! j'EN AI DES CRAMPES !

                  Commentaire


                  • #10
                    Olivierdo,
                    et tu rajoutes 300 euros je suppose ? Alors c'est d'accord.

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Olivier@lundi 02 août 2004, 18:23
                      Yanick,
                      c'est le pire clavier que j'ai jamais vu ou utilise !! j'EN AI DES CRAMPES !
                      Moi j'ai une super condition physique au niveau du mollet de mon pouce droit.

                      Ouais chacun son truc quoi... il y a bien pire
                      [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        si j'echange contre mon sagem my-x6 + 120 euros ça va ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Sagem My-X6.....le dernier que j'ai vendu, je l'ai laisse a 60 euros , LOL. NON merci

                          Commentaire


                          • #14
                            je me disais aussi. mais on peut essayer tu l'as laissé partir à 60 euros ? et ben.... Si j'avais le fric je te l'acheterais bien mais c'est pas le cas...

                            sinon juste pour voir tu pourrais pas faire une photo en super qualité et la nous la montrer ou une video... juste pour voir.


                            Merci...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je t'echange mon t630 totalement neuf complet avec facture et garantie+cable data+mini flash, combien de €€ tu demandes de plus?
                              Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                              sigpic

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X