PDA

Afficher la version complète : [vends] Sony Ericsson Xperia Arc Vente Flash 250 euros!!!!!

shagrath
16/06/2011, 15h19
Type d'annonce [vends] Marque Sony Ericsson Xperia Arc Modèle Vente Flash 250 euros!!!!! Accessoires fournis casque intra,carte 2Go,housse,cable usb / chargeur Prix 250 Etat trés bon mais voir description Premier(e) propriétaire ? Non Prix négociable ? Oui Date d'achat 29-03-2011 Lieu d'achat smartphoneshop Facture d'achat fournie ? Oui Boite fournie ? Oui Possibilité de déplacement ? Oui, mais uniquement dans ma ville Envoi postal possible ? Non Région Liège Remarque Je revend mon arc car je viens de reprendre une pomme...il est en très bon état mais suite à une chute la protection d'écran d'origine à été griffée et 2-3 petits coups sont apparu (le plus gros fait 1.5 mm!) sur la tranche du téléphone...

Mon prix (vu le peu d'accessoires et les petits coups) est de 250 euros,je veux bien négocier un peu mais sans exagération....

merci

isubre
16/06/2011, 15h29
Bonjour. Je souhaiterai le voir avant de confirmer l'achat.
Est-il possible d'avoir des photos? Préfères-tu un RDV sur Liège?

shagrath
16/06/2011, 15h47
oui ou chez moi... je t'envoie mais coordonnées en mp et on s'arrange...

thebluest
16/06/2011, 22h47
Salut,

Je suis intéressé, je me mets dans la file si isubre ne le prend pas

huan
17/06/2011, 02h02
moi aussi

shagrath
17/06/2011, 04h38
Salut,

Je suis intéressé, je me mets dans la file si isubre ne le prend pas

Ok je suis en discution avec lui pour trouver une heure et un lieu de rendez vous... vu que tu viens de Bxl je ne peux pas me déplacer donc la transaction ne se ferait que sur Liège ....

shagrath
17/06/2011, 04h40
moi aussi

Salut, si rien ne se fait avec tes deux prédécesseurs on gérera l'affaire (ca ne fera que la troisième ;) )

J'ai toujours tes coordonnées au cas ou...

shagrath
18/06/2011, 03h30
:up: en attendant des news d'isubre ;)

shagrath
21/06/2011, 00h54
Type d'annonce [vends] Marque Sony Ericsson Xperia Arc Modèle Vente Flash 250 euros!!!!! Accessoires fournis casque intra,carte 2Go,housse,cable usb / chargeur Prix 250 Etat trés bon mais voir description Premier(e) propriétaire ? Non Prix négociable ? Oui Date d'achat 29-03-2011 Lieu d'achat smartphoneshop Facture d'achat fournie ? Oui Boite fournie ? Oui Possibilité de déplacement ? Oui, mais uniquement dans ma ville Envoi postal possible ? Non Région Liège Remarque Je revend mon arc car je viens de reprendre une pomme...il est en très bon état mais suite à une chute la protection d'écran d'origine à été griffée et 2-3 petits coups sont apparu (le plus gros fait 1.5 mm!) sur la tranche du téléphone...

Mon prix (vu le peu d'accessoires et les petits coups) est de 250 euros,je veux bien négocier un peu mais sans exagération....

merci

Up du soir ;) (négociation toujours en cours pour trouver un lieu de rendez vous avec Isubre)

jojo
21/06/2011, 01h06
salut, je suis aussi fort interessé, je prend aussi :)

shagrath
22/06/2011, 20h45
Ben voilà transaction nickel avec isubre  on peut clôturer