Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Alienware M14x 1150€ !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Alienware M14x 1150€ !!!

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Alienware M14x
    Modèle
    1150€ !!!
    Prix
    1150€
    Date d'achat
    12-05-2011
    Etat
    comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    bundle d'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Grand Charleroi
    Magasin
    Dell.fr
    Remarque
    regrettant mon chère (et tendre) Macbook Pro 2011,

    je revends mon alienware M14x en parfait état !!!

    Sa config:

    Core I7 2630QM

    6GB DDR3 1600Mhz

    HDD 750 GB 7200rpm

    Nvidia GT555m 3GB

    Ecran LED res: 1366x768p

    couleur Noir

    webcam, 2x USB 3.0, 1x USB 2.0, lecteur de carte memoire, lecteur de carte SIM

    Graveur DVD

    acheté le 12/05/2011

    vendu bien entendu complet boite facture etc.

    j'en demande 1150 euro, cette config est encore a 1503€ fdpin sur dell.fr (voir photo)
    Fichiers attachés
    Dernière modification par nicduch, 17 juin 2011, 10h54.

  • #2
    Bonjour, je serai éventuellement intéressé si la résolution est supérieure à 1366*768. Est-ce le cas ?
    Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par furticator Voir le message
      Bonjour, je serai éventuellement intéressé si la résolution est supérieure à 1366*768. Est-ce le cas ?
      non c'est un écran 720p pour la simple et bonne raison que pour du gaming (mon utilisation première) avec la résolution au dessus tu peux diviser le nombre de fps quasiment par 2

      ici tu sais jouer a tout les jeux récent en détails max (sauf AA) en mettant tout au max

      Commentaire


      • #4
        Ok je comprend ton point de vue. Mais sachant que pour 50 euros de plus tu bénéficies d'une plus haute résolution, pourquoi s'en priver ?
        D'autant plus que pour le jeu, si besoin, tu peux diminuer la résolution native. Enfin, c'est bien dommage car je te l'aurai pris à ce prix sans discuter.

        Bonne vente.
        Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par furticator Voir le message
          Ok je comprend ton point de vue. Mais sachant que pour 50 euros de plus tu bénéficies d'une plus haute résolution, pourquoi s'en priver ?
          D'autant plus que pour le jeu, si besoin, tu peux diminuer la résolution native. Enfin, c'est bien dommage car je te l'aurai pris à ce prix sans discuter.

          Bonne vente.

          jouer dans une résolution plus basse que la native altère grandement l'image qui devient baveuse, flou, pixelisé et aliasé, cela n a aucun interet sur un écran de 14" de prendre une resolution plus haute que le 720p, tu ne vois pas la différence en jeu (a par au niveau du framerate qui double presque en 720p) entre du 1366 et du 1600.

          de plus pour avoir une image plus grande ce la ne sert que si tu regarde un film en HD et une fois branché sur ma TV Samsung LED full HD 3D 46" ce portable rox vraiment, meme crysis 2 en 3D est jouable pour un peu que l on baisse le niveau de detail en 720p

          bref pour avoir eu les 2 modele (1366 et 1600) entre les mains si ta pas une GTX 460m minimum cela ne sert a rien de prendre une resolution plus haute que 720p

          Commentaire

          Chargement...
          X