Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Samsung Galaxy SII I9100

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Samsung Galaxy SII I9100

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy SII I9100
    Accessoires fournis
    Ceux d'origines
    Prix
    490€
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    10-06-2011
    Lieu d'achat
    Carrefour
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Mons
    Remarque
    Je voulais re-tester Android depuis mon Hero mais je prefere iOS. Je repasse donc a un iPhone.

    Le telephone est dans un etat strictement neuf, livré avec la boite, les accessoires d'origines ainsi que la facture.
    iPhone

  • #2
    salut, tu as déjà un iphone ? si pas alors je peux te proposer le mien si tu ajoute quelques euros dis moi quoi merci

    Commentaire


    • #3
      Je n'en ai pas encore. Combien voudrais-tu en plus?
      iPhone

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Lasse Voir le message
        Je n'en ai pas encore. Combien voudrais-tu en plus?
        ok pas trop d'idée... ca depend aussi du déplacement... quel serait ton max ?

        Commentaire


        • #5
          Pour le moment je travail beaucoup donc pas trop le temps de me deplacer loin. Tu serai venir jusqu'a la gare de soignies(15 minutes de chez moi)? Si oui je te propose une rajoute de 40€.

          Envoyé par jojo Voir le message
          ok pas trop d'idée... ca depend aussi du déplacement... quel serait ton max ?
          iPhone

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Lasse Voir le message
            Pour le moment je travail beaucoup donc pas trop le temps de me deplacer loin. Tu serai venir jusqu'a la gare de soignies(15 minutes de chez moi)? Si oui je te propose une rajoute de 40€.
            combien de kilométres de bruxelles ?

            Commentaire


            • #7
              Jusque Soignes 45km et jusque chez moi 65km.
              iPhone

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Lasse Voir le message
                Jusque Soignes 45km et jusque chez moi 65km.
                désolé c'est pas assez 40€...juste mon déplacement va me couter 20€ ...

                Commentaire


                • #9
                  Je viens de reverifier mon horaire de travail. Je peux me liberer pour une periode un peu plus longue ce vendredi apres midi. Est-ce-que la gare de Halle te conviendrait comme point de rendez-vous. Ca te fait environ 15km a faire.
                  iPhone

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Lasse Voir le message
                    Je viens de reverifier mon horaire de travail. Je peux me liberer pour une periode un peu plus longue ce vendredi apres midi. Est-ce-que la gare de Halle te conviendrait comme point de rendez-vous. Ca te fait environ 15km a faire.
                    je suis de Evere donc ca me fait 40km lol. fin soit, je ne suis disponible qu'en soirée sinon le dimanche toute la journée

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah bon, j'avais juste verifier avec mappy et le site m'annoncait 25km, enfin soit.

                      Je peux attendre jusque dimanche si tu es interessé. Je pourrai etre a Halle vers 17h (boulot jusque 16h).
                      iPhone

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Lasse Voir le message
                        Ah bon, j'avais juste verifier avec mappy et le site m'annoncait 25km, enfin soit.

                        Je peux attendre jusque dimanche si tu es interessé. Je pourrai etre a Halle vers 17h (boulot jusque 16h).
                        non c'est plus de 40km...
                        ca devrait pouvoir se faire... sinon un jour en soirée...

                        Commentaire


                        • #13
                          Demain et vendredi je travail en soiree donc impossible. Samedi je termine a 16h, mais je dois etre a Mons a 20h. Dimanche apres 16h je suis libre. Lundi je pars en vacances pour une semaine.

                          Soit je suis dispo vendredi matin et apres midi, mais impossible pour toi.
                          Samedi je ne sais pas si ca pourrai te convenir?
                          Dimanche serai l'ideal pour moi.

                          Je t'envoi mon numero en MP enfin de finaliser tout ca.
                          iPhone

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Lasse Voir le message
                            Demain et vendredi je travail en soiree donc impossible. Samedi je termine a 16h, mais je dois etre a Mons a 20h. Dimanche apres 16h je suis libre. Lundi je pars en vacances pour une semaine.

                            Soit je suis dispo vendredi matin et apres midi, mais impossible pour toi.
                            Samedi je ne sais pas si ca pourrai te convenir?
                            Dimanche serai l'ideal pour moi.

                            Je t'envoi mon numero en MP enfin de finaliser tout ca.
                            moi je bosse tout les jours toute la journée jusque +-20h00... donc pas le choix ca sera dimanche...

                            Commentaire


                            • #15
                              On fait comme ca alors
                              iPhone

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X