Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] config PC à base de i7 2600k (pas de Acer)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] config PC à base de i7 2600k (pas de Acer)

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    config PC à base de i7 2600k
    Modèle
    (pas de Acer)
    Prix
    ?
    Date d'achat
    8-02-2010
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    TOUS
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Huy Hannut Waremme Gembloux
    Magasin
    A voir
    Remarque
    Bonjour, je recherche un pc de bureau complet et déjà monté à base de i7 2600k. Un pc monté par vos soins ou un pc fabriquant me va (dell par ex.) mais pas de Acer!

    Merci pour les propositions
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

  • #2
    olà olà
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

    Commentaire


    • #3
      Salut!

      Tu en offres combien?

      La carte mère à vendre est encore à décider, je passe donc.
      - CPU : Intel i7 2600K
      - VGA : Sapphire HD 6870 1 Go
      - 4 Go RAM DDR3
      - 1000 Go SATA2 + 1500 Go SATA2 + 320 Go SATA 2 (total de 2820 Go)
      - Boîtier banal
      - Lecteur DVD AD-7240S (le meilleur sur le marché)
      - Lecteur DVD SH-S162L
      Dernière modification par bongo3298, 28 juin 2011, 00h54.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par krusty79
        C'est a toi de donner ton prix petit rigolo...En plus c'est quoi cette config de hdd?
        Le minimum quand on est sérieux, c'est de donner les marques des composants comme la ram et les hdd.
        Boitier banal, c'est vendeur mais quid de l'alim???
        Et faut choisir toi-même la carte mère en fonction des autres composant que tu vas utilisés pour éviter toute incompatibilité...
        Encore un monteur du dimanche.
        Franchement lioo passe ton chemin, c'est n'importe quoi comme offre.
        Encore un rigolo qui vient pourrir le topic, plutôt :-)

        1. Le prix, c'est à Lioo de le fixer s'il est intéressé. Etant donné que je peux éventuellement retirer certaines composantes. Je corrigerai si nécessaire
        2. Laisse à lioo le choix ou non d'accepter ma propal, tu vas quand même pas décider à sa place!? Non mais je rêve.
        3. Ma config de HDD est bien simple: j'avais d'abord 320 Gb, j'ai ensuite rajouté 1 Tb puis 1,5 TB. Où est le mal?
        4. Je donnerai + de détails si Lioo est déjà intéressé par l'essentiel (modèles des composantes). Pas envie de fouiller mon boîtier si ça ne l'intéresse pas.
        5. L'Alim est une Antec 650W je crois. A vérifier. Encore une fois, pas envie de plonger au cu* du boîtier si pas intéressé.
        6. J'ai plusieurs carte mères dispo et compatibles, donc si Lioo est déjà intéressé par le reste, le détail de la CM viendra ensuite.

        Donc laisse à Lioo le choix ou non d'accepter l'offre, petit jaloux :-)

        Edit : 7. Je suis pas un "geek" du PC, j'ai autre chose à faire de ma journée, donc il est évident que je ne puisse pas mémoriser par coeur modèles/marques/fréquence/numéro de série de chaque objet de ma compo PC

        8. je rappelle aussi que l'essentiel du topic est à la base la recherche d'un PC avec i7 2600K. Je pense donc que l'alim etc.. sont des détails secondaires pour Lioo, étant donné que le principe est qu'il trouve un membre équipé d'un 2600K.
        Dernière modification par bongo3298, 28 juin 2011, 15h44.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par krusty79
          C'est a toi de donner ton prix petit rigolo...En plus c'est quoi cette config de hdd?
          Le minimum quand on est sérieux, c'est de donner les marques des composants comme la ram et les hdd.
          Boitier banal, c'est vendeur mais quid de l'alim???
          Et faut choisir toi-même la carte mère en fonction des autres composant que tu vas utilisés pour éviter toute incompatibilité...
          Encore un monteur du dimanche.
          Franchement lioo passe ton chemin, c'est n'importe quoi comme offre.

          Salut,

          Merci de n'intervenir que si vous êtes interessé.

          lioo est assez grand pour choisir et savoir que faire !

          Merci !

          Commentaire


          • #6
            hello, n'y connaissant pas grand chose en hardware, je ne sais pas estimé le prix. Donne moi le nom des composants exacts avec la date et le lieu d'achat ainsi que le prix et je ferais mes recherches.

            Merci pour ces premières poropositions
            Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par lioo Voir le message
              hello, n'y connaissant pas grand chose en hardware, je ne sais pas estimé le prix. Donne moi le nom des composants exacts avec la date et le lieu d'achat ainsi que le prix et je ferais mes recherches.

              Merci pour ces premières poropositions
              Salut,

              Honnêtement j'ai tout acheté en vrac et un peu partout, donc je ne saurais pas tout te citer précisément, notamment pour les dates d'achat :-/

              Les 3 HDD ont été achetés à Bxl l'année dernière, dans le boulevard informatique dont je ne reviens plus sur le nom..

              Les modèles sont : Maxtor 6V300F0, Samsung HD103SJ, Western Digital Corporation WD15EARS-00MVWB0

              Les lecteurs DVD idem, mais dans un autre magasin de Bruxelles (BelgaTech?) :
              Optiarc AD-7240S et TSSTCorp SH-S162L

              Le CPU a été acheté sur LDLC il y a quelques mois (i7 2600K), la carte 3D : Sapphire HD 6870 achetée neuve sur Amazon.fr il y a quelques mois également.

              Les 4 Go Ram DDR3 ont été achetées successivement (2 Go puis 2 autres) au comptoir électronique du hainaut (www.ceh.be), il y a 1 ou 2 ans, malheureusement j'ai pas les modèles précis j'ai sans doute payé entre 80 et 100 € pour les 4 Go.

              La carte mère, je te propose la MSI P67A-GD55, achetée neuve sur LDLC.be, début d'année.

              Le boîtier et l'alim, également sur ceh.be, il s'agit d'un boîtier Antec (ce qu'il y a de + banal : 3 slots DVD, 2 slots Floppy, et 4 slots HDD d'après mes souvenirs) + alim Antec, qui est une 650W d'après mes souvenirs.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par luko Voir le message
                Salut,

                Merci de n'intervenir que si vous êtes interessé.

                lioo est assez grand pour choisir et savoir que faire !

                Merci !
                Je mets en garde une personne qui n'y connait pas grand chose en demandant d'avoir des précisons car les arnaques sont fréquentes.
                C'est encore un forum ou on peut s'entraider?non?
                Mon commentaire te posait-il vraiment un problème? Ca devient n'importe quoi ici...
                En plus bravo d'avoir supprimer mon commentaire pour que les gens ne puisse pas le lire mais si c'est pour me répondre en le mettant en citation, ça sert a rien...Modo en mousse...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par krusty79 Voir le message
                  Je mets en garde une personne qui n'y connait pas grand chose en demandant d'avoir des précisons car les arnaques sont fréquentes.
                  C'est encore un forum ou on peut s'entraider?non?
                  Mon commentaire te posait-il vraiment un problème? Ca devient n'importe quoi ici...
                  En plus bravo d'avoir supprimer mon commentaire pour que les gens ne puisse pas le lire mais si c'est pour me répondre en le mettant en citation, ça sert a rien...Modo en mousse...
                  Avant de poursuivre ton acharnement sur la dégradation de ce topic, je te conseille plutôt de consacrer ta journée à autre chose.
                  Tu n'as pas créé une mise en garde mais carrément une incitation à l'insulte, et je peux t'en citer tous les mots.
                  "Petit rigolo", "monteur du dimanche", et maintenant, "modo en mousse".
                  Il n'y a pas de règles pour bannir un utilisateur, sur le forum !?

                  Tes messages sont totalement inutiles, et pourrissent seulement le topic. Laisse donc Lioo faire son choix ou non d'accepter ma proposition ou simplement d'y répondre, et passe ton chemin!
                  C'est avec des gens comme toi justement, qu'un forum peut devenir "n'importe quoi"

                  Commentaire


                  • #10
                    Tiens, Krusty continue son harcèlement via messages privés maintenant.. Ce genre de mentalité fait peur à voir.

                    "BRAVO
                    J'ai peur, un bannissement...pour incitation a l'insulte, j'adore..."

                    Commentaire


                    • #11
                      Harcelement: de mieux en mieux...Va porter plainte aux flics aussi.Je mettrais ca sur le compte de ton age.
                      Pour ton info, la raison de mon MP était que je ne voulais pas pourri le topic de Lioo car je trouvait que c’était une des rares remarques dignes d’intérêt de ton message, c'est tout.
                      Maintenant oui, j'en m'en contrefiche de me faire bannir car je mets en garde une personne vulnérable car non initié.
                      LE débat est clos pour ma part.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par krusty79 Voir le message
                        Harcelement: de mieux en mieux...Va porter plainte aux flics aussi.Je mettrais ca sur le compte de ton age.
                        Pour ton info, la raison de mon MP était que je ne voulais pas pourri le topic de Lioo car je trouvait que c’était une des rares remarques dignes d’intérêt de ton message, c'est tout.
                        Maintenant oui, j'en m'en contrefiche de me faire bannir car je mets en garde une personne vulnérable car non initié.
                        LE débat est clos pour ma part.
                        Je pense qu'un modérateur sera mieux placé que toi pour juger lui-même si oui ou non le débat est clos
                        Le compte de mon âge.. de mieux en mieux aussi.. Quant à toi tu ne me sembles pas très mûr pour ton âge..
                        "Rires" tu ne voulais pas pourrir le topic de Lioo, pourtant c'est déjà fait depuis belle lurette, depuis ton arrivée sur le topic!
                        Ton message, encore une fois, n'était pas une mise en garde, mais carrément une interdiction.
                        """Encore un monteur du dimanche. Franchement lioo passe ton chemin, c'est n'importe quoi comme offre."""
                        Je n'appelle pas tellement ça une simple mise en garde tu as une curieuse interprétation de tes propos..

                        Sur ce, je propose de céder la place à une réponse de Lioo.

                        Commentaire


                        • #13
                          Même si le cas qui nous occupe ici concerne mon topic d'achat, sur le fond, je trouve que la démarche de Krusty est assez sympa de prévenir et de faire remarqué ce qu'il a constaté. Par contre, il est vrai que la forme n'y était peut-être pas ...

                          Sur ce je regarde la config proposé...
                          Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par lioo Voir le message
                            Même si le cas qui nous occupe ici concerne mon topic d'achat, sur le fond, je trouve que la démarche de Krusty est assez sympa de prévenir et de faire remarqué ce qu'il a constaté. Par contre, il est vrai que la forme n'y était peut-être pas ...

                            Sur ce je regarde la config proposé...
                            Oui, je n'ai d'ailleurs mentionné nulle part que je critiquais l'idée de prévention, loin de là.
                            L'idée principale y est, seulement c'est le contenu qui était bien trop agressif à mon goût.

                            Sur ce, Lioo, trève de bavardage concernant cette prise de tête, je te laisse évaluer tout ça..!
                            Je constate aussi que tu as un p990i, gsm que j'avais il y a longtemps de cela (4/5 ans), quand l'UIQ était loin d'être au point..
                            Peux-tu me dire si les nombreux bugs sont corrigés? Si tu le vends je suis preneur (à raison d'un bon prix, of course). Merci!

                            Commentaire


                            • #15
                              ... profil non à jour ! je suis sur x10 mini pro qui est ... à vendre d'ailleur!
                              Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X