Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Nokia N95-8Go

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Nokia N95-8Go

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Nokia
    Modèle
    N95-8Go
    Accessoires fournis
    Sortie A/V, Câble, Chargeur, etc..
    Prix
    140 € <- 150€ <- 160 €
    Etat
    Bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    15-01-2008
    Lieu d'achat
    Media Markt
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Mons - Hainaut
    Remarque
    Le Nokia est en bon état mais présente tout de même qlq griffes sur l'écran (légères) , ainsi qu'une touche à moitié cassée (fonctionne toujours aussi bien).

    Excellent pour un usage multimédia : photo & vidéo -> OPTIQUE CARL ZEISS
    Le son est incomparable : bien meilleur qu'un iPhone ou tout autre ! -> HP. STEREO !!

    Le prix est négociable.
    Sinon, échange accepté !
    Ce GSM a une étonnante particularité : un double coulissant.
    Vers le bas : clavier coulissant normal / vers le haut : télécommande du multimédia.

    Il y a aussi 5 Mpx, Vidéo VGA 30 Fps, Wi-Fi, Bluetooth, HSDPA..
    Fichiers attachés
    Dernière modification par bongo3298, 10 août 2011, 23h41.

  • #2
    Up !

    Commentaire


    • #3
      Up ! Merci

      Commentaire


      • #4
        Up ! Up !

        Commentaire


        • #5
          Je crois qu'il faudrait probablement voir un peu ton prix à la baisse pour un gsm âgé de plus de 3 ans et demi avec des griffes et une touche un peu cassée... Vu ce qu'on peut avoir, même en neuf avec 180€...

          Bonne vente à toi !
          Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Sadhiq Voir le message
            Je crois qu'il faudrait probablement voir un peu ton prix à la baisse pour un gsm âgé de plus de 3 ans et demi avec des griffes et une touche un peu cassée... Vu ce qu'on peut avoir, même en neuf avec 180€...

            Bonne vente à toi !
            Merci pour l'info ! Up et baisse à 160 € =) échange possible aussi..

            Commentaire


            • #7
              Très intéressé par le téléphone mais pas à ce prix , même 160 euros je trouve ça très cher pour un téléphone de cet age et dans cet état .

              Si tu fais un effort sur le prix , suis prêt à le prendre , en plus on habite le même coin . Sinon je dois revendre un Htc Desire , il a juste de la couleur qui est parti en haut à gauche suite aux frotements de poche je présume , sinon il est complet en boite et fonctionne nickel . Si tu es intéressé par l'échange avec ajout de ta part on peut aussi envisager cela. Dis moi quoi ! A bientôt !
              Arcade Addict .

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par trunk70 Voir le message
                Très intéressé par le téléphone mais pas à ce prix , même 160 euros je trouve ça très cher pour un téléphone de cet age et dans cet état .

                Si tu fais un effort sur le prix , suis prêt à le prendre , en plus on habite le même coin . Sinon je dois revendre un Htc Desire , il a juste de la couleur qui est parti en haut à gauche suite aux frotements de poche je présume , sinon il est complet en boite et fonctionne nickel . Si tu es intéressé par l'échange avec ajout de ta part on peut aussi envisager cela. Dis moi quoi ! A bientôt !
                Quel serait ton dernier prix pour le N95-8Go ? Et quelle devrait être ma rajoute contre ton Desire ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par bongo3298 Voir le message
                  Quel serait ton dernier prix pour le N95-8Go ? Et quelle devrait être ma rajoute contre ton Desire ?
                  Pour le Desire , je pense quand même le garder , on ne sait jamais. Pour le prix du N95 8gb , je mets 120 euros max.
                  Arcade Addict .

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par trunk70 Voir le message
                    Pour le Desire , je pense quand même le garder , on ne sait jamais. Pour le prix du N95 8gb , je mets 120 euros max.
                    A ce prix je préfère également garder le N95 :-) bonne soirée

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par bongo3298 Voir le message
                      A ce prix je préfère également garder le N95 :-) bonne soirée
                      Pas de souci , bonne vente à toi .
                      Arcade Addict .

                      Commentaire


                      • #12
                        Up pour ce GSM avec EXCELLENT qualité photo & vidéo grâce à l'optique CARL ZEISS, ainsi qu'avec un rendu SONORE GENIAL grâce aux hauts parleurs stéréo !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par bongo3298 Voir le message
                          Up pour ce GSM avec EXCELLENT qualité photo & vidéo grâce à l'optique CARL ZEISS, ainsi qu'avec un rendu SONORE GENIAL grâce aux hauts parleurs stéréo !!
                          Up et baisse à 150 euro!

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis d'accord bon gsm. Je suis prêt à te l'échanger contre un htc touch diamond 2

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par miboun Voir le message
                              je suis d'accord bon gsm. Je suis prêt à te l'échanger contre un htc touch diamond 2
                              J'suis désolé je n'échange que contre un GSM complet.. Contre ta PSP 3000 peut être ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X