Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que choisir?

    Bonjour à tous je suis pour le moment abonné à Base pour mon téléphone et mon internet. En home pack 4 c'est à dire téléchargement illimité à 3mbps( le soir je descend à environ 1mbps) ainsi que le téléphone. Mais je me demandais si il n'y avais pas moyen d'avoir mieux pour environ la même gamme de prix sachant que mensuellement j'atteint les 40-45 euros frais de communications téléphonique compris. Et vu que je suis abonné au Voocorder, j'ai aussi les 6 euros de location du décodeur? N'est-il pas plus avantageux pour moi de prendre par exemple l'abonnement chez Voo à 46 euros? La location du voocorder est-elle comprise dans le prix? ou alors vous me conseillez un autre fournisseur?Je suis tout ouïe

    D'avance merci

  • #2
    Bonjour Loda,

    Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur Astel !

    Effectivement avec Base, tu es soumis aux contraintes du réseau ADSL. Pour les éviter, tu as deux alternatives : te tourner vers un opérateur qui propose des offres VDSL (Belgacom ou Scarlet), ou te tourner vers le câble et les offres de l'opérateur VOO.

    Dans tous les cas, il faudrait que tu m'envoies d'abord ton adresse exacte par Message Privé afin que je puisse vérifier la disponibilité des différents services et opérateurs à ton domicile. Ensuite, je pourrai t'aider dans ton choix.

    A très vite,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      J'ai bien reçu ton adresse. Tu es plutôt très bien situé car ton domicile se trouve en zone de couverture VDSL et que via le câble, tu as accès à tous les services VOO. Chez Scarlet, tu as les packs Triple Play Scarlet One à partir de 50 €/mois : http://astel.be/operateurs/Scarlet/S...et-Belgacom-TV

      Par contre, si tu payes déjà la télédistribution chez VOO (+ le VOOcorder), il est sans doute plus avantageux pour toi de te tourner vers un pack Trio chez VOO.

      Le pack Trio Passionnément revient à 58,50 €/mois (46 € + 12,50 € de frais de télédistribution). Le VOOcorder est inclus dans le prix, mais pas le modem (disponible à la location pour 6 €/mois ou à l'achat pour 99 €) : http://www.astel.be/operateurs/Voo/P...t-TV-Numerique

      Si tu as d'autres questions ou si tu souhaites passer commande, n'hésite pas, je reste à ta disposition
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire

      Chargement...
      X