Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Netbook Tablette Convertible !!! Acer Aspire 1825PTZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Netbook Tablette Convertible !!! Acer Aspire 1825PTZ

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Netbook Tablette Convertible !!!
    Modèle
    Acer Aspire 1825PTZ
    Prix
    Echange vs PORTABLE GAMER ou TABLETTE (iPad 2 / HTC Flyer / Moto. Xoom / Galaxy Tab 2 / EEE Pad / Acer Iconia Tab / Asus Slate / ..)
    Date d'achat
    3-06-2010
    Etat
    Comme neuf !!
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Boîte, chargeur, garantie. (tout le contenu d'origine).
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Mons - Hainaut
    Magasin
    LDLC.Be
    Remarque
    => L'acer est réellement COMME NEUF !! Aucune griffe, aucun pixel mort, l'autonomie toujours de 8h comme d'origine.

    Usage excellent aussi bien en tant que Netbook qu'en tablette (tactile capacitif multipoints + Accéléromètre !!), avec écran pivotant!

    Le tout sous Win 7 Home Premium 64 Bits

    Processeur Core2Duo SU4100, 3 Go RAM, 320 Go HDD, entrées HDMI, VGA, USB, lecteur de cartes mémoire, Wifi b/g/n, Bluetooth,..

    Possibilité d'installer Android, ainsi que Mac OSX (pour bidouilleurs).
    -> Android tourne impeccablement (j'ai testé).

    Je cherche aussi bien un Portable de Gamer (Intel i5 / i7, carte 3D performante), qu'une Tablette, ou encore une autre tablette convertible!!

    Etant donné que j'échange mon seul laptop, si votre offre concerne une tablette, je vous demanderai en outre que votre tablette ait soit 64 Go, soit 16 Go + une carte mémoire
    Aussi, un dock "clavier" ne serait pas négligeable (tel que l'EEE Pad Transformer).
    Et enfin, le meilleur état possible !
    Fichiers attachés
    Dernière modification par bongo3298, 05 juillet 2011, 04h15.

  • #2
    Bonjour,

    Comment se comporte le tactile sur cette machine?

    Je serais peut-être intéressé par un échange avec une Iconia Tab A500 32go.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Qu'entends-tu par là? "se comporte".

      Je ne sais pas réellement expliquer, c'est une dalle capacitive multi-points, et selon moi le tactile est très bon, pas besoin de stylet pour l'utiliser

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bongo3298 Voir le message
        Bonjour,

        Qu'entends-tu par là? "se comporte".

        Je ne sais pas réellement expliquer, c'est une dalle capacitive multi-points, et selon moi le tactile est très bon, pas besoin de stylet pour l'utiliser
        Je veux dire que les vidéos que j'ai vu sur le net, le tactile ne semble pas très réactif...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par borrasman Voir le message
          Je veux dire que les vidéos que j'ai vu sur le net, le tactile ne semble pas très réactif...
          Selon moi, il est réactif, disons que l'utilisation qu'on en fait est totalement différente de celle d'un iPad:
          sur l'iPad l'utilisation se fait surtout à base de défilements, etc.. Optimisé au tactile.
          Ici, c'est Windows 7 Home Premium, donc tout à fait différent. Le tactile reste cependant très bien optimisé!

          J'ai vu des tests de l'Iconia Tab, 32 Go me semble assez peu.. Livres-tu une carte mémoire avec? (32 / 64 Go)?
          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bongo3298 Voir le message
            Selon moi, il est réactif, disons que l'utilisation qu'on en fait est totalement différente de celle d'un iPad:
            sur l'iPad l'utilisation se fait surtout à base de défilements, etc.. Optimisé au tactile.
            Ici, c'est Windows 7 Home Premium, donc tout à fait différent. Le tactile reste cependant très bien optimisé!

            J'ai vu des tests de l'Iconia Tab, 32 Go me semble assez peu.. Livres-tu une carte mémoire avec? (32 / 64 Go)?
            Merci.
            Merci pour ta réponse. Non, l'iconia est avec sa capacité de base

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par borrasman Voir le message
              Merci pour ta réponse. Non, l'iconia est avec sa capacité de base
              D'accord. Ca me fait assez hésiter, car même si ses performances ont l'air plutot satisfaisantes,
              l'absence de clavier + les 32 Go, seront difficiles à combler pour moi..
              Etant donné que je remplace mon seul laptop pour une tablette à part entière.
              Si tu avais un dock (clavier) + une carte mémoire j'aurais directement pris ^^

              Commentaire


              • #8
                Up up up !!!

                Commentaire


                • #9
                  Up pour un excellent netbook ! 320 Gigua, 3 Go de RAM, le tout tactile capacitif, rotatif, G-Sensor...

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    Tu ne le vendrais pas par hasard? Je suis intéressé de l'essayer. Je t'en offre entre 250 et 300 euros (neuf son prix était de 600 euros à l'époque, je crois).

                    Bien à toi

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par borrasman Voir le message
                      Salut,

                      Tu ne le vendrais pas par hasard? Je suis intéressé de l'essayer. Je t'en offre entre 250 et 300 euros (neuf son prix était de 600 euros à l'époque, je crois).

                      Bien à toi
                      Bonsoir, désolé, je préfère pas le vendre, car je devrai faire les démarches afin de racheter un appareil du même genre, or, j'en ai pas l'envie.. Ton offre me semble en outre trop légère, j'ai payé l'appareil 700 euro il y a tout pile un an, neuf sur LDLC, et il est resté dans un état neuf de chez neuf.

                      Merci pour ton intérêt!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par bongo3298 Voir le message
                        Bonsoir, désolé, je préfère pas le vendre, car je devrai faire les démarches afin de racheter un appareil du même genre, or, j'en ai pas l'envie.. Ton offre me semble en outre trop légère, j'ai payé l'appareil 700 euro il y a tout pile un an, neuf sur LDLC, et il est resté dans un état neuf de chez neuf.

                        Merci pour ton intérêt!
                        Oui, de rien. Je faisais juste une offre, vu que les offres ne pleuvent pas...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par borrasman Voir le message
                          Oui, de rien. Je faisais juste une offre, vu que les offres ne pleuvent pas...
                          Oui, malheureusement c'est un produit trop peu connu.. Mais j'ai déjà eu d'excellentes offres sur 2emeMain,
                          mais qui ne m'intéressent cependant pas. (du genre 3 tablettes contre mon Acer..).
                          Je préfère un échange contre 1 seul produit, de même gamme

                          Bonne soirée!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par bongo3298 Voir le message
                            Oui, malheureusement c'est un produit trop peu connu.. Mais j'ai déjà eu d'excellentes offres sur 2emeMain,
                            mais qui ne m'intéressent cependant pas. (du genre 3 tablettes contre mon Acer..).
                            Je préfère un échange contre 1 seul produit, de même gamme

                            Bonne soirée!
                            C'est donc bien cette annonce. Acheté 700 euros, revendu 800 sur 2ememain. Chapeau bas l'ami!

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par borrasman Voir le message
                              C'est donc bien cette annonce. Acheté 700 euros, revendu 800 sur 2ememain. Chapeau bas l'ami!

                              http://www.2ememain.be:80/informatiq...l=&pc_id=&afd=
                              Le prix est placé afin de dissuader les gens d'acheter le produit -> échange uniquement.
                              J'aurais pu placer 10.000 euro mais l'annonce aurait du coup semblé trop douteuse
                              PS: merci de ne pas placer de liens concurrentiels (2emeMain) sur Astel, tu risques de
                              te faire refouler enfin, je crois..
                              Dernière modification par bongo3298, 12 juillet 2011, 21h50.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X