Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Intel Pentium DualCore E5300 S775

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Intel Pentium DualCore E5300 S775

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Intel Pentium DualCore
    Modèle
    E5300 S775
    Prix
    25€ / pièce
    Date d'achat
    20-04-2009
    Etat
    Impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Voir annonce
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Mons / La Louvière
    Magasin
    Next Mons
    Remarque
    Bonjour,

    Suite à un upgrade des machines au boulot, nous avons 21 processeurs à revendre.

    Pentium Dualcore E5300 sur Socket 775.

    Testé OK.
    Vendu dans une boite d'un autre modèle (les boites originales sont à la poubelle depuis longtemps ) pentium dualcore.

    Livré avec manuel, ventilo intel, boite, autocollant

    Prix : 25€/Pièce

    Réduction si plusieurs pièces achetées
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

  • #2
    Salut,
    Tu ferais quel prix pour 5 pièces, pour 10 pièces, pour la totalité? Si tu fait un bon prix pour le lot, je te prends tout.
    Merci

    Commentaire


    • #3
      Pour les 21 cpu, ça ferait 525€ prix de base. Pour la totalité, possible à 450€

      ça fait +- 15% de réduction...
      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

      Commentaire


      • #4
        Je te fait une contre offre à 350 € le lot.
        Si ça t'intéresse fait moi signe.

        Commentaire


        • #5
          humm 16,5€ le cpu dual core 2,6GHz en version box ça me semble légèrement déplacé comme offre...

          A la limite 20€/pièce je pourrais encore essayer de demander au chef pour que ça passe mais à 16,5€, je ne fais même pas la démarche.

          Si tu changes d'avis...
          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

          Commentaire


          • #6
            Demande toujours pour 20 €/Pièce et dis moi quoi, moi de mon côté de vais voir si je m'y retrouve à ce prix.
            Tu a mis dans l'annonce que il n y a plus les boîtes d'origine, c’est ça qui est dommage.

            Commentaire


            • #7
              Je serais interessé pour un acheter un

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par MaJ BxL Voir le message
                Demande toujours pour 20 €/Pièce et dis moi quoi, moi de mon côté de vais voir si je m'y retrouve à ce prix.
                Tu a mis dans l'annonce que il n y a plus les boîtes d'origine, c’est ça qui est dommage.
                Ce ne sont pas les boites de E5300 mais de E6600. Mis a part le petit sticker blanc sur le côté qui fait référence au modèle, la boite est identiquement pareil et le bundle complet (ventilo, cpu, manuel, sticker intel pour la tour avec même les caches plastique pour le ventilo et cpu dans le box)

                Je te dis quoi demain matin.

                @scibetta : si c'est possible de vendre les 21 d'une fois, je privilégie fortement, si maj bxl se retire, aucun problèmes pour t'en vendre 1 seul
                CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                Commentaire


                • #9
                  OK, j'attends de tes nouvelles donc. A demain
                  Dernière modification par MaJ BxL, 29 juin 2011, 16h55.

                  Commentaire


                  • #10
                    A priori ça semble en mauvaise voie. Ce n'est pas un "non" mais le chef veux attendre pour voir si il n'y a pas moyen d'en avoir 450€ comme souhaité.

                    Je reviens vers toi si il y a du changement.

                    @scibetta : ok pour un cpu à 25€ par contre, à venir chercher sur mons ou la louvière, on ne commence pas à s'amuser avec des envois etc
                    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jojo1284 Voir le message
                      A priori ça semble en mauvaise voie. Ce n'est pas un "non" mais le chef veux attendre pour voir si il n'y a pas moyen d'en avoir 450€ comme souhaité.

                      Je reviens vers toi si il y a du changement.

                      @scibetta : ok pour un cpu à 25€ par contre, à venir chercher sur mons ou la louvière, on ne commence pas à s'amuser avec des envois etc
                      Ok, tiens moi au courant.
                      Sinon on peut essayer de trouver un compromis pour le prix, il faut venir les chercher sur place ou il y a moyen de s'arranger pour une livraison ou autre ? Car la Louvière c'est à 70 km de Bruxelles quand même.
                      Merci.
                      Dernière modification par MaJ BxL, 30 juin 2011, 10h48.

                      Commentaire


                      • #12
                        Idem pour moi , 70KM pour un proco à 25€ , ça me tente moyen

                        Commentaire


                        • #13
                          A la limite, 420 <-> 450 je peux proposer au chef 435€ a récupérer sur la louvière

                          Ps : parfois je suis amené à aller sur Anderlecht mais c'est très aléatoire malheureusement. Si tu n'es pas pressé je pourrais te déposer ça sur Anderlecht...
                          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis d'accord pour 435 € sur Anderlecht et je ne suis pas pressé du tout, préviens moi juste un jour à l'avance pour que je m'organise.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par MaJ BxL Voir le message
                              Je suis d'accord pour 435 € sur Anderlecht et je ne suis pas pressé du tout, préviens moi juste un jour à l'avance pour que je m'organise.
                              semi bonne nouvelle le boss est ok pour 435€ mais retrait sur mons....
                              Désolé mais je ne fais que l'intermédiaire dans cette histoire
                              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X