Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abo Voo + foot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abo Voo + foot

    Bonjour,

    J'ai recommandé ASTEL à un ami pour prendre son abo Voo. Il désire prendre uniquement le Voocorder + l'option Foot. Doit-il aussi souscrire à BePremium ?

    U_P.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

  • #2
    Bonjour U_P et merci pour la recommandation !

    Effectivement, les seuls moyens d'avoir le foot belge chez VOO avec le VOOcorder seul, c'est de passer par un abonnement Be Premium. S'il habite dans une zone VOO non modernisée (c'est-à-dire qu'il n'a pas accès à l'Internet et au téléphone de VOO), il aura le foot belge gratuit avec Be Premium. S'il habite en zone modernisée, il devra nécessairement prendre l'option foot à 10 € en plus de Be Premium.

    A noter que Be Premium est actuellement en promo à 29,90 €/mois pendant 12 mois.

    Toutes les infos sur les différentes manières d'accéder à l'offre foot de VOO / Be tv : http://www.astel.be/Tous-les-Details...-Top-Foot_3958

    Si tu as d'autres questions, je reste bien sûr à ta disposition !

    Bon week-end,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Thomas Astel,

      De rien. J'ai aussi pris cet abo Voo via ASTEL et j'en suis content. Il habite dans une zone modernisée. Il veut faire comme moi. VSDL chez BGC & télé chez Voo.

      Je vais l'avertir, merci.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Je viens de lire :

        Si vous ne souhaitez pas opter pour l’un de ces packs, la seule manière d’obtenir l’option FOOT BELGE, c’est d’être abonné à la TV Numérique de VOO avec le VOOcorder (18,50 €/mois), de souscrire à un abonnement Be Premium (37,70 €)

        Donc coût : 18,50€ + 37,70€ + 10 €. WOAW, c'est hard. Il a vraiment intérêt à prendre un pack.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***
        ******


        sigpic

        Commentaire

        Chargement...
        X