Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] PC Gamer Quad Core Phenom 955 BE - 8 go DDR3 - 1 to - ROG - USB3 - ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] PC Gamer Quad Core Phenom 955 BE - 8 go DDR3 - 1 to - ROG - USB3 - ...

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    PC Gamer Quad Core Phenom 955 BE -
    Modèle
    8 go DDR3 - 1 to - ROG - USB3 - ...
    Prix
    550
    Date d'achat
    10-10-2010
    Etat
    comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    sur demande
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    LDLC
    Remarque
    PC de bonne qualité très peu utlisé avec des composants presque neuf voir neuf :

    Carte mère: haute de gamme certifié par Republic of Gamer : ASUS Crosshair IV Formula ! celle-ci est la meilleur carte mère pour AMD existant actuellement elle a USB3 et SATA 6. permet l'OC a distance et par bouton. Boite et garantie encore + d'un an.


    CPU: AMD Phenom II x4 955 Black Edition (4*3.2 Ghz en 45nm) Il est NEUF sous SCELLO donc jamais déballer !


    Ventirad: Celui qui est dans la Boite du Processeur


    Rams : kit 2*4Go Corsair Vengeance 1600Mhz DDR3 avec Boite et garantie encore 22 mois !


    Carte Graphique : ATI 5770 1go GDDR5 de marque Sapphire ( fais tourner tous les jeux actuels)


    Disque Dur : 1 To SATA 2


    Graveur DVD


    Alimentation : OCZ 500W Modulaire, certifié 80+ !


    Offert gratuitement avec le PC : Clavier Souris sans fil Logitech et Enceinte OZAKI 2.1 Va!



    En option:


    + 4 Go de rams 2*2Go Corsair XMS3 avec dissipateur DHX 1600 MHZ DDR3


    + HDD 74 go Western Digital Velociraptor 10.000 RPM SATA 2


    + Combo Lecteur Bluray/Graveur DVD


    + Ventirad ZALMAN CNPS 9700 pour remplacer celui d'origine du CPU


    + Clavier Souris sans fil Logitech


    + Enceinte OZAKI 2.1 Va!



    Dernière modification par tibooc, 10 juillet 2011, 18h07.

  • #2
    up : clavier et souris sans fil logitech sont offert

    Commentaire


    • #3
      Up du samedi

      Commentaire


      • #4
        Clavier et souris sans fil de marque Logitech et les enceintes 2.1 de marque OZAKI sont offert gratuitement à l'achat du PC !

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tibooc Voir le message
          Clavier et souris sans fil de marque Logitech et les enceintes 2.1 de marque OZAKI sont offert gratuitement à l'achat du PC !
          Coucou,
          Vendrais-tu des composants, séparément ?
          car j'ai déjà un PC de Gamer, mais j'aurais souhaité t'acheter le lecteur combo Blu-ray, ou encore tes 8 Gb de RAM..

          D'avance, un grand merci !

          Commentaire


          • #6
            Oui je peux éventuellement vendre le combo bluray/graveur DVD, il est vraiment comme neuf, il a encore sont plastique de protection collé en facade. il a une valeur actuelle en magasin de 80€. Donc je propose de le laisser à 50€ ce qui te fait une réduction de plus de 35%.

            Pout le Kit 2*4 go en DDR3 de marque Corsair Vengeance en 1600 Mhz, combien me proposerais-tu ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par tibooc Voir le message
              Oui je peux éventuellement vendre le combo bluray/graveur DVD, il est vraiment comme neuf, il a encore sont plastique de protection collé en facade. il a une valeur actuelle en magasin de 80€. Donc je propose de le laisser à 50€ ce qui te fait une réduction de plus de 35%.

              Pout le Kit 2*4 go en DDR3 de marque Corsair Vengeance en 1600 Mhz, combien me proposerais-tu ?
              Merci pour ta réponse. Peux-tu me communiquer le modèle exact du lecteur Bluray ?
              Le Corsair Vengeance je t'en propose le demi-prix, donc 40 € au lieu de 76 € sur Materiel.Net. Et toi ?

              Mais peux-tu également me dire si les produits sont tjr sous garantie, et si tu as encore leur facture?
              Et sont-ils dans un état neuf? Merci !
              Dernière modification par bongo3298, 13 juillet 2011, 13h25.

              Commentaire


              • #8
                j'ai toujours la facture de la ram qui est sous garantie encore +/- 20 mois mais bon je préfère la laisser dans le pc pour le moment, peut-être par après je vendrai séparément.

                Pour le Combo bluray, il est vraiment dans un état comme neuf avec encore son plastique de protection collé dessus mais je n'ai pas la facture... Je l'ai depuis 10 mois environ mais je ne l'ai pas bcp utilisé vu que entre temps je me suis acheté une PS3

                Je te dis la référence de celui-ci une fois que je suis chez moi mais la marque c'est Samsung comme ca tu as déja un indice
                Dernière modification par tibooc, 13 juillet 2011, 16h43.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par tibooc Voir le message
                  j'ai toujours la facture de la ram qui est sous garantie encore +/- 20 mois mais bon je préfère la laisser dans le pc pour le moment, peut-être par après je vendrai séparément.

                  Pour le Combo bluray, il est vraiment dans un état comme neuf avec encore son plastique de protection collé dessus mais je n'ai pas la facture... Je l'ai depuis 10 mois environ mais je ne l'ai pas bcp utilisé vu que entre temps je me suis acheté une PS3

                  Je te dis la référence de celui-ci une fois que je suis chez moi mais la marque c'est Samsung comme ca tu as déja un indice
                  Pour la RAM, dis-moi un prix sinon. J'ai laché 40 euro à tout hasard, mais si tu as une autre offre .. ?

                  Je m'apprêtais à te demander à nouveau le modèle jusqu'à ce que je voies que tu as édité ton message. j'attends donc ta réponse, merci !! Et s'il n'y a plus la facture, je suppose qu'il n'y a donc plus de garantie !?

                  Commentaire


                  • #10
                    voici un lien commercial avec toutes les caractéristiques du produit ainsis que son prix neuf :

                    Commentaire


                    • #11
                      mp envoyer

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu sais donner + d'info sur la souris logitech ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir, moi je suis intéressé par l'ensemble, encore en vente?
                          Merci

                          Commentaire


                          • #14
                            désolé du retard de mes réponses... j'étais en vacance

                            Le pc est toujours en vente

                            Commentaire


                            • #15
                              Plus de nouvelles alros toujours en vente

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X