Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Nikon Nikkor 24-70 2,8

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Nikon Nikkor 24-70 2,8

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Nikon
    Modèle
    Nikkor 24-70 2,8
    Prix
    1150
    Date d'achat
    2-12-2009
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    paresoleil
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Mons
    Magasin
    Nikon saint-martin (Hollande)
    Remarque
    Superbe objectif à ouverture 2,8 état neuf. n'hésitez pas.

  • #2
    Une tuerie cet objo... un ami en possède un... bonne vente

    Commentaire


    • #3
      Hello,
      900 euros ?
      Sinon ca fera un
      Francois.

      Commentaire


      • #4
        Merci pour le UP

        Etant de bonne composition.. Tout est discutable mais j'ai déjà serré le prix pour ce site. Sur la baie il partira entre 1050€ et 1250€... Ici je laisse la primeur jusqu'a mardi soir.

        Commentaire


        • #5
          Magnifique objectif ! Un peu encombrant (il fait quand même la taille du 55-300 DX !) mais la qualité est juste époustouflante !

          Pour ma part, j'ai préféré sacrifié cette qualité pour le prix et un encombrement moindre x) le combo 24-70+70-200 f/2,8 coute à peine plus cher (300-400€) que le prix neuf du 24-70 nikkor

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Azinou Voir le message
            Magnifique objectif ! Un peu encombrant (il fait quand même la taille du 55-300 DX !) mais la qualité est juste époustouflante !

            Pour ma part, j'ai préféré sacrifié cette qualité pour le prix et un encombrement moindre x) le combo 24-70+70-200 f/2,8 coute à peine plus cher (300-400€) que le prix neuf du 24-70 nikkor
            En effet il est qualitatif à souhait au point de me dire que je fais une bêtise de le vendre.. je ne pige pas bien ta dernière phrase.. de quelle marque parles-tu? car en Nikkor le 24-70 au plus bas en promo est à 1600€ et le 70-200 vr2 est à 2000€... si tu me parle de Sigma c'est comparer une laguna et une audi A6... ça va bien, mais on est pas au niveau d'un nikkor...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Pirlouit Voir le message
              En effet il est qualitatif à souhait au point de me dire que je fais une bêtise de le vendre.. je ne pige pas bien ta dernière phrase.. de quelle marque parles-tu? car en Nikkor le 24-70 au plus bas en promo est à 1600€ et le 70-200 vr2 est à 2000€... si tu me parle de Sigma c'est comparer une laguna et une audi A6... ça va bien, mais on est pas au niveau d'un nikkor...
              Il pique vraiment ! Mais je trouve dommage qu'il soit si encombrant !

              Pour ma part, le plus bas prix que j'ai trouvé chez un Nikon Premium Reseller, c'est 1400€ pour le 24/70 (en neuf bien entendu !) chez PCH.

              Oui, en effet, je parle bien de Sigma ! Qui sont, en effet, largement moins qualitatif que leurs homologues Nikkor, mais dont la qualité me semble plus homogène avec mon boitier. A quoi bon taper un moteur de 10 000 chevaux sur un arbre de transmission uniquement capable de transmettre la puissance de 2 chevaux ? En plus de ça, le 24-70 sigma est largement moins encombrant et bien moins cher :P Enfin, je préfère quand même l'AF des nikkors qui sont plus "fluide" que les sigma, mais bon, petit détail ça !

              J'aurais eu un D3x, là effectivement, j'aurais clairement pris les versions nikkor, mais là, avec mon pauvre boitier pourri d'amateur, je ne vois vraiment pas l'intérêt ! Tu montais cet objectif sur quel boitier ? Un D700/D3 ?

              Commentaire


              • #8
                Un D3S... et un D7000 en complement..

                Commentaire


                • #9
                  J'avoue que l'association D3s + 24-70 f/2,8 doit être impressionnante ! J'ai vu une série de cliché pris avec un D3s et le 24-70 en faible luminosité, c'est juste impressionnant la qualité des images même à très haute sensibilité !

                  Petite question, si ce n'est pas indiscret, tu vas remplacer ton 24-70 par quels objectifs ? Par les focales fixes 24, 35, 50 et 85 f/1,4 ?

                  Commentaire


                  • #10
                    pour le meilleur trans-standard 2.8 constant du marché. Il est faux de di que c'est le boitier qui fait les belles images. Avant tout, c'est le photographe, ensuite l'objectif et puis le boitier en dernier.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Azinou Voir le message
                      J'avoue que l'association D3s + 24-70 f/2,8 doit être impressionnante ! J'ai vu une série de cliché pris avec un D3s et le 24-70 en faible luminosité, c'est juste impressionnant la qualité des images même à très haute sensibilité !

                      Petite question, si ce n'est pas indiscret, tu vas remplacer ton 24-70 par quels objectifs ? Par les focales fixes 24, 35, 50 et 85 f/1,4 ?
                      c'est fait... lol en effet.. c'est remplacé par les FF 1,4... et un couteau suisse le 28-300 pour voyager légé..

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Bonisalive Voir le message
                        Avant tout, c'est le photographe, ensuite l'objectif et puis le boitier en dernier.
                        Je suis on ne peut plus d'accord...

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Bonisalive Voir le message
                          pour le meilleur trans-standard 2.8 constant du marché. Il est faux de di que c'est le boitier qui fait les belles images. Avant tout, c'est le photographe, ensuite l'objectif et puis le boitier en dernier.
                          Je suis aussi d'accord avec toi !

                          Mais faut avouer que, sur le plan technique reproduction des détails en basse lumière, absence de bruit numérique, etc, le boitier joue énormément !

                          Certaines des photos magnifiques de grands artistes ont été faite avec un banal appareil photo jetable Kodak.

                          Alors, certes, ce n'est pas le boitier et son objectif qui fait la photo, mais cette association permet d'offrir un potentiel à utiliser au photographe en terme technique et de facilités.

                          C'est en ce sens que j'indiquais que le D3s délivrait des images exceptionnelles. Il fallait lire : Je suis ultra impressionné par l'absence de dégradation de la qualité de l'image en raison du bruit numérique sachant que le photographe a utilisé une vitesse d'obturation de 125/100000s avec une iso de 12800 en basse luminosité à une focale de 800mm

                          Envoyé par Pirlouit Voir le message
                          c'est fait... lol en effet.. c'est remplacé par les FF 1,4... et un couteau suisse le 28-300 pour voyager légé..
                          Je vois je vois ! les FF 1,4 sont biens sympas je trouve ! C'est clair que c'est largement plus transportable que le 24-70 f/2,8, avec, en prime, des ouvertures plus grandes !

                          Commentaire


                          • #14
                            Vendu... merci

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X