Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD,FULL HD,PLASMA TV,Quelle nouvelle tv choisir??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LCD,FULL HD,PLASMA TV,Quelle nouvelle tv choisir??

    Bonjour,

    Je viens de perdre ma bonne vieille TV SONY TRINITRON (KV-32FX60B),qui avait celon mes dernières estimations 13ans d'âge.Maintenant la question que je me pose, est-il possible d'avoir actuellement le même type de technologie(sony)(samsung), et de quelle prix ??
    En sachant que les tv lcd sont pour le moment à la mode et même les full hd, si je met sur le "tapis" 1.500 € quelle en sera la durèe de ma nouvelle tv, le son, la couleur en un mot la qualitè??(SONY-BRAVIA) où (samsung)??
    Quelles sont les dispositions à prendre (hertz, connexion hdmi,prise).??
    Je me permet de remercier la personne qui pourra le plus vite possible, me rèpondre en lui souhaitant une très bonne journèe !!

  • #2
    Le téléviseur redevient peu à peu le centre du salon. La diagonale de 55 pouces est la plus prisée, mais difficile de s'y retrouver avec autant de modèles entre 400 € et plus de 3 000 €, et c'est bien souvent la qualité du HDR qui fait la différence.


    Tu pourras comparer par toi même, car il est difficile de dire tel ou tel marque ou système, car il y aura toujours d'autres avis, j'ai un samsung D8000 et j'en suis content, pour le moment il rembourse 200 euros sur l'achat, ça c'est pour ce qui me concerne.

    A toi de voir.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Sympa, merci geo10 !

      Commentaire


      • #4
        Sinon en très bien fournis niveau comparatif tu as http://www.lcd-compare.com

        Tu peux comparer via pleins d'options et peaufiner la recherche jusqu'à avoir le modèle qui te convient
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire

        Chargement...
        X