Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce Fameux Tirroir ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce Fameux Tirroir ...

    Salut ,

    olivier j'avais lu que tu voulais vider ton fameux tiroir de gsm quel genre de mobile e tu succeptible de vendre car je suis a la recherche d un gsm ("relativement haut de gamme" et tu as l'air un amateur aussi ) donc sans te brusquer merci de me faire part de tes infos


    Thx

    Doc
    iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

  • #2
    J'en profite aussi pour dire aux admin (toi en l'occurence la ) que le compteur de message posté perso est bloké pas pour avoir des trophés lol mais au cas ou vous l auriez pas remarké (vive la perfection )
    iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

    Commentaire


    • #3
      Salut Docsapro,

      le blocage du compteur est (provisoirement) voulu, certains artistes postant à tort et à travers pour le faire grimper. On voudrait instaurer un compteur qualitatif et plus quantitatif...

      Tiramisu

      PS. un P900 peut t'intéresser ?
      Tiramisu

      Galaxy Fold I

      Commentaire


      • #4
        Doc,
        le compteur on l'a bloque pour eviter les messages a la con rien que pour monter de grade, y a plus de grades ou titres, trop de messages pour rien.

        Mon tirroir est plein ( 11 pieces) mais j'arrive pas a m'en defaire. Tous ont une fonction ou une histoire et je veux pas les vendre. C'est pas les quelques centaines d'euros qui compenseront le manque ou les trous vides quand je regarde dans mon tirroir.

        Astel est plein de belle offres d'internautes, pour l'instant je peux pas t'aider.

        Commentaire


        • #5
          Tiramisu En fait le P900 je le trouve tres bien mais je me dit qu'un iPAQ pour mes utilisation "PDA" est deja present a mon actif

          J'aurais donc preferé un gsm moins smartphone

          Olivier je comprend tout a fait tes raisons pourrions nous savoir a titre informatif lesquels tu possèdes (histoire de baver un peu )

          Merci kan a ts les 2
          iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

          Commentaire


          • #6
            SE T 630
            SE T 610
            SE T 230
            Sharp GX 15
            Nokia 8850
            Nokia 8910i
            Motorola V 500
            Motorola V 600
            Motorola V 80
            SE P 900
            SE K 700 ( vendu ce midi)

            Il me reste deux cases vides, tu vois je suis plutot acheteur pour l'instant. J'attends le Siemens SL 65 et le SK 65 pour voir et le Motorola Razor v3 pour fermer les trous.


            Rien de bien special tu vois, pas de quoi baver, mais valeur sentimentale.

            Bientot 130, j'ai eu 127 modeles differents depuis que Proximus existe et j'ai le numero de client 1365, et encore les 1000 premiers etaien reserves aux ministeres a l'epoque. Maintenant y en a plus de 3 millions je crois. Eh bien crois moi ou non, jamais en 14 ans je n'ai recu quoi que ce soit de proximus, ni un gadget, ni une minute gratuite ou quoi que ce soit. Les dix premieres annees ma facture mensuelle moyenne etais de +- 8.000 francs belges ( 200 euros) eet elle est maintenant a peu de choses pret de 400 euros par mois, et toujours pas le moindre signe de Proximus, c'est chouette de fideliser la clientele ! Ma fille qui est pay and Go et recharge deux fois 15 euros par an, recois plus de cadeaux que moi !!!!!

            Commentaire


            • #7
              Y a en effet de quoi etre degouté de son opérateur tu es véritable "fan" du gsm je n'imaginai pas a ce point

              J'aurais été fort tenté par nokia 8910i ou le k700 (helas vendu si j'avais su )
              iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

              Commentaire


              • #8
                MDR, on a les meme gouts, le K 700 je l'ai echange ce midi contre le 8910i, lol

                Commentaire


                • #9
                  Salut Olivier je m'excuse pour l'autre jour,c'est vrau que t'es gsm nous vont ts baver comme tu dit tu t'y es tellement attacher que maintenant tu les gardes pr toi.Tu as raison d'attendre le Motorola razor v3 ac son look sublîme en alu et son clavier très design en cuivre eloxidéé un truc dans le genre, et le siemsens sl65 est superbe mais le sk65 n'aura pas d'appareil photo car il est 100% business et normalement dans les bureau, il paraît que l'on ne peut pas faire de photo voilà pq il est dépourvu d'appareil photo ms c'est 3 modèles de gsm,tu les as bien choisit et je croix que tu en seras aussi fidèles ac en plus de beaux sentiments en vers eux.
                  Bien à toi Olivier et accepte si tu le veux mes plus sincère excuse.

                  Ciao.
                  Phoenixgoose.
                  [color=Blue]Sony Ericsson K750i POWAAA!!!:danse:
                  XBOX 360 bientôt!!!:lol2:
                  [/color]

                  Commentaire


                  • #10
                    olivier
                    savoir que proximus ne peut s'occupe de 7.000.000 abonne aussi il y a des agents agrees pour vous faire beneficier des avantages quelconques ainsi qu une revision de votre abonnement qui j en suis sure serai a revoir
                    je suis moi meme agent proximus si renseignement sans probleme
                    bien a vous
                    Djibi
                    sony ericsson k750i - Mobistar Tempo

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme quoi Astel prouve son efficacité ta requete sera peut etre analysé Olivier
                      iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                      Commentaire


                      • #12
                        Oli je suis preneur pour tout 8910i. A bon entendeur. Merci d'avance.

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Olivier@jeudi 05 août 2004, 19:56
                          et toujours pas le moindre signe de Proximus, c'est chouette de fideliser la clientele ! Ma fille qui est pay and Go et recharge deux fois 15 euros par an, recois plus de cadeaux que moi !!!!!
                          Moi sur le réseau Aldi, c'est Noël tous les jours

                          Tiramisu
                          Tiramisu

                          Galaxy Fold I

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X