Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VOO : éclaircissement sur les " frais uniques "

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • VOO : éclaircissement sur les " frais uniques "

    Bonjour ,
    Déjà abonné chez VOO pour la tv numérique et chez Belgacom pour le tél et internet , je souhaite résilier chez Belgacom et m'abonner à un pack trio chez VOO .
    Qu'en est-il des "frais d'activation" , "frais d'installation" et "frais de raccordement" ?
    D'avance merci pour vos éclaircissements .
    Barolo

  • #2
    Bonjour Barolo,

    Il faudra tout d'abord vérifier que ton domicile se trouve bien en zone modernisée au niveau du réseau télédistribution et que tu puisses ainsi bien recevoir l'Internet et le téléphone de VOO. Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton adresse par message privé et je me chargerai de le vérifier.

    Actuellement, sur toutes les formules VOO, les frais d'activation de 50 € restent payants. Les frais d'installation (livraison et installation du matériel par le technicien) sont offerts. Concernant les frais de raccordement, il ne devrait pas en avoir car tu es déjà abonné chez VOO pour la TV numérique.

    Selon le pack Trio que tu choisiras, il pourrait y avoir des frais supplémentaire au niveau du modem (actuellement offert avec les packs Trio Passionnément et A La Folie; dans le cas d'un autre pack, il est disponible à la location pour 6 €/mois ou à l'achat pour 99 €).

    Voilà, je pense avoir fait le tour des différents frais chez VOO. Si tu as d'autres questions, je reste bien sûr à ta disposition.

    Bonne soirée,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Pas de problème de zone , j'avais préalablement vérifié via le site de VOO .
      Quant à ta réponse , elle est complète et très claire .
      Merci beaucoup .
      Barolo

      Commentaire

      Chargement...
      X