Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Vendre : Lecteur Mp3 Medion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A Vendre : Lecteur Mp3 Medion

    Bjr,

    Je vends un lecteur mp3 medion avec ecran retro-eclairé bleu,128mb interne (mp3,wma,dictaphone), peut enregistrer des musiques à partir d'un pc,lecteur cd,wallkman,radio cassette,chaine hi-fi...(tt appareil emettant de la musique),menu,reglage son, haut parleur integres, memoire extensible par carte sd/mmc.L'appareil est en parfait etat (utilisé une fois pr essaye), fontionne parfaitement aucun probleme, livré avec ecouteur,cable usb,cable lin le tt ds sa boite. Proposer cmb pr ca ?

    Merci.
    Fichiers attachés
    VS_YOU I'm back!

  • #2
    150 euros ? tu rigoles ?

    alors que le creative tx (une des références) est seulement à 115 euros neuf. http://www.ldlc.be/fiche/PB00021574.html?origine=670003

    Commentaire


    • #3
      surtout pour un 128 Mo (même extensible)...
      serais curieux de savoir combien tu l'as payé neuf chez Aldi?

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by imho@vendredi 06 août 2004, 12:03
        surtout pour un 128 Mo (même extensible)...
        serais curieux de savoir combien tu l'as payé neuf chez Aldi?
        je l'ai pas acheté...je l'ai échangé...dit le prix alors si tu le sais...comme ca je saurai le prix neuf et si trop bas je le garde pr moi c'tt ! cmb ca en vaut ce truc...
        VS_YOU I'm back!

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by groszours@vendredi 06 août 2004, 11:22
          150 euros ? tu rigoles ?

          alors que le creative tx (une des références) est seulement à 115 euros neuf. http://www.ldlc.be/fiche/PB00021574.html?origine=670003
          je ne connais pas les prix alaise hein ...j'attends des propostitions pr le lecteur alors c'tt duma ! sinon je le garde pr moi...
          VS_YOU I'm back!

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by VS YOU+dimanche 08 août 2004, 02:02--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (VS YOU @ dimanche 08 août 2004, 02:02)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-imho@vendredi 06 août 2004, 12:03
            surtout pour un 128 Mo (même extensible)...
            serais curieux de savoir combien tu l&#39;as payé neuf chez Aldi?
            je l&#39;ai pas acheté...je l&#39;ai échangé...dit le prix alors si tu le sais...comme ca je saurai le prix neuf et si trop bas je le garde pr moi c&#39;tt &#33; cmb ca en vaut ce truc... [/b][/quote]
            ma question est une vraie question, je ne me souviens plus du prix, mais j&#39;avais vu chez aldi...
            le prix neuf ne devait pas excéder 150 euros&#33;

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by imho+dimanche 08 août 2004, 16:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (imho @ dimanche 08 août 2004, 16:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
              Originally posted by VS YOU@dimanche 08 août 2004, 02:02
              <!--QuoteBegin-imho
              @vendredi 06 août 2004, 12:03
              surtout pour un 128 Mo (même extensible)...
              serais curieux de savoir combien tu l&#39;as payé neuf chez Aldi?

              je l&#39;ai pas acheté...je l&#39;ai échangé...dit le prix alors si tu le sais...comme ca je saurai le prix neuf et si trop bas je le garde pr moi c&#39;tt &#33; cmb ca en vaut ce truc...
              ma question est une vraie question, je ne me souviens plus du prix, mais j&#39;avais vu chez aldi...
              le prix neuf ne devait pas excéder 150 euros&#33; [/b][/quote]
              ma reponse est une reponse vrai ... (Tho d&#39;Astel peut te le confirmer)...
              VS_YOU I'm back!

              Commentaire


              • #8
                je ne la met pas en cause, simplement n&#39;espère pas le vendre 150 euros &#33;

                Commentaire


                • #9
                  deja que des creative 256 mb + radio se vendent ailleur 100€ ....

                  source : materiel.be et gamerz.be

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by dany@dimanche 08 août 2004, 18:50
                    deja que des creative 256 mb + radio se vendent ailleur 100€ ....

                    source : materiel.be et gamerz.be
                    ouais ouais c&#39;est bon...moi je vends...et je n&#39;ai pas demandé de mettre des pubs ou autre...j&#39; en ai pas besoin...gentil de ta part mais tu px les garder pr toi merci qd meme...si tu vx faire ta pub ou information, bah fait ton post a toi ou tu mail la personne a qui tu vx le dire ms ne le met pas ds mon annonces si possible.thks je prefere que tu gardes tes argumentations,commentaires,remarques etc pour toi car je n&#39;ai pas envie de les connaitres...merci...on est interressé ou pas c&#39;est tout &#33;
                    VS_YOU I'm back!

                    Commentaire


                    • #11
                      a quoi sert un forum a ton avis ?

                      Commentaire


                      • #12
                        pour finir, c&#39;est quoi ton prix?
                        On peut enregistrer des datas sur ton truc?
                        Y a une connectique usb?

                        Merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas de nouvelles?
                          En vacances sans doute.. réponds moi quand tu as le message, 0486/30.5827

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by GR€G at work@lundi 16 août 2004, 22:59
                            On peut enregistrer des datas sur ton truc?
                            Y a une connectique usb?

                            Merci
                            je répond pour lui :
                            vraisemblablement, oui
                            oui, connexion USB

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X