Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [recherche] HDD PORTABLE 2,5 USB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [recherche] HDD PORTABLE 2,5 USB

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    HDD PORTABLE 2,5
    Modèle
    USB
    Prix
    /
    Date d'achat
    1-01-2009
    Etat
    BON
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    le disque dans son boitier suffira
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    SPA,verviers,liege
    Magasin
    pas d importance
    Remarque
    hello,bonjour a tous
    je recherche un disque dur portable de 2,5 pouce en usb,taille min 200Gigas
    auto alimenté par usb,pas de modele avec alim externe
    voila,c est le moment de faire place avec ce que vous n utilisez plus
    merci et "a vos claviers"
    Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

  • #2
    up,personne n a un disque dur usb ?
    Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

    Commentaire


    • #3
      J'ai un disque dur 2,5" sans boitier que j'ai payé 58 € il y a 4-5 mois qui est toujours emballé et je le vends pour 50 €.

      Alors j'ai commandé un boitier Icy Box usb+esata pour 25 € donc si tu es intéressé, fais moi signe sinon je le monte et le garde.

      Enfin, je te vois mal payé 75 € un hdd externe de 500 Go à ce prix même s'il s'agit d'un Western Digital réputé increvable, on trouve moins chère pour la même capacité, même fiabilité je ne dirais pas mais tout de même.

      Enfin, bonne recherche
      Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par furticator Voir le message
        J'ai un disque dur 2,5" sans boitier que j'ai payé 58 € il y a 4-5 mois qui est toujours emballé et je le vends pour 50 €.

        Alors j'ai commandé un boitier Icy Box usb+esata pour 25 € donc si tu es intéressé, fais moi signe sinon je le monte et le garde.

        Enfin, je te vois mal payé 75 € un hdd externe de 500 Go à ce prix même s'il s'agit d'un Western Digital réputé increvable, on trouve moins chère pour la même capacité, même fiabilité je ne dirais pas mais tout de même.

        Enfin, bonne recherche
        merci de ton offre mais pour le boitier,j ai déjà eu une mauvaise expérience avec icybox,donc j évite et pour ton hd, avec les frais d envoie je vais me retrouver avec le prix du neuf
        cependant,je vais encore attendre pour voir ce que l on me propose
        merci
        Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

        Commentaire


        • #5
          Qu'est-ce que tu as eu comme problème avec IcyBox ?

          EDIT : tu es peut-être tombé sur une mauvaise série ... Moi j'ai choisi ce boitier.
          Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par furticator Voir le message
            Qu'est-ce que tu as eu comme problème avec IcyBox ?

            EDIT : tu es peut-être tombé sur une mauvaise série ... Moi j'ai choisi ce boitier.
            les contacts des connection qui ce sont fait la male,du coup boitier poubelle,pour ton boitier il est pas mal par contre
            Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par vfg Voir le message
              les contacts des connection qui ce sont fait la male,du coup boitier poubelle,pour ton boitier il est pas mal par contre
              Oui j'avais lu ça quelque part que la fiche de connexion interne était fragile, je ferai gaffe lors du montage. Merci et bonne recherche à toi. Ah mais attends, je viens de passer à un truc.

              J'ai reçu par l'école (le 15 juin il me semble)un hdd 2,5" autoalimenté en USB, un Samsung 320gb, format très compact et léger. Je l'ai utilisé une fois pour faire un back up et là il est dans l'armoir, il bouge plus.

              Je vais voir le prix du neuf et te fais une ristourne si ça t'intéresse.

              IMG_20110716_110141.jpg

              Wah, il se vend chère : entre 60 et 70 €

              Le mien est plutôt marron.

              Comme je cherche pas à faire de profit, je te le fais à 50 €. Sache qu'il n'a été utilisé qu'une fois pour faire une sauvegarde.
              Dernière modification par furticator, 16 juillet 2011, 11h08.
              Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

              Commentaire


              • #8
                ah bin voila,c est ce qu il me faut,je te confirme ce soir histoire de voir si j ai pas d autre propal
                sinon tu le fais a 50 fdpi ?
                envoie par la poste ou kiala ? prefere kiala ,c est plus sur
                a moin que tu passe vers liege ou spa ( pour les francofolie ?)
                Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

                Commentaire


                • #9
                  Non je ne passe jamais à Liège. Kiala, je n'ai jamais essayé, faut que je me renseigne.
                  Je vais essayer de te faire ça par Kiala pour 54 € TTC.
                  Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                  Commentaire


                  • #10
                    j ai probablement trouver mon bonheur ailleur,desoler furticator mais merci quand meme
                    Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

                    Commentaire


                    • #11
                      ok c est bon , j ai trouver mon bonheur on peut locker,merci
                      Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X