Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung ue46D8000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samsung ue46D8000

    Bonjour,

    Je voudrai avoir votre avis à propos de cette tv led,

    Car j'ai lu pas mal dessus mais si quelqu'un possède cette tv et me dire son avis sa serai bien ^^

    j'aurai voulu aussi avoir des conseils point de vu home cinema, j'ai vu un kite " onkyo 5405B pour 500 euros au mediamark bien ou pas bien?.

    et dernière chose, un lecteur 3D que me conseillez vous?

    merci

  • #2
    Salut à toi,

    Apparemment problème de clouding assez important sur ce modèle, c'est moche sur un écran à ce prix.

    Sinon pour le home cinema, tout dépend la taille de la pièce d'écoute, le budget, voir si madame accepte les grosses enceintes, enfin ça dépend de pas mal de choses

    Lecteur bluray t'as de bon onkyo ou sony, mais si t'as un budget assez important, il y a toujours oppo qui est le top.

    Donne nous plus d'infos
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

    Commentaire


    • #3
      La série D8000, il faut la prendre en Plasma. Elle est impeccable.
      "On en a gros!"



      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Siq Voir le message
        Salut à toi,

        Apparemment problème de clouding assez important sur ce modèle, c'est moche sur un écran à ce prix.

        Sinon pour le home cinema, tout dépend la taille de la pièce d'écoute, le budget, voir si madame accepte les grosses enceintes, enfin ça dépend de pas mal de choses

        Lecteur bluray t'as de bon onkyo ou sony, mais si t'as un budget assez important, il y a toujours oppo qui est le top.

        Donne nous plus d'infos
        salut,

        1: oui j'ai lu cela

        2: mon salon fait 35 m², point de vu budget pour le home : 600 euros

        3: 300 à 400 euros

        medamy:

        merci je vais y regardé

        Commentaire


        • #5
          De plus pour moins cher que le prix de la 46 en LED tu peux avoir au moins la 51 en Plasma.

          Une review de la série 8 en plasma http://www.flatpanelshd.com/review.p...&id=1310639416
          "On en a gros!"



          Commentaire


          • #6
            Veux-tu des colonnes ou plutôt des biblio ? Oublie les satellite dans une pièce comme ça.

            Veux-tu directement du 5.1 ou plutôt commencer par 2 frontale puis prendre le reste au fur et à mesure.

            Plutôt Film ou musique ?
            Dernière modification par Siq, 20 juillet 2011, 11h25.
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Siq Voir le message
              Veux-tu des colonnes ou plutôt des biblio ? Oublie les satellite dans une pièce comme ça.

              Veux-tu directement du 5.1 ou plutôt commencer par 2 frontale puis prendre le reste au fur et à mesure.

              Plutôt Film ou musique ?
              medamy: merci mais et l anglais....

              Siq: en faite je pense que le mieux est de commencé part 2 frontales, et plutôt film

              Commentaire


              • #8
                j'ai le D8000 et pour le prix, je ne peux que le conseillé et ceci avec le lecteur samsung 3D BDD6900, tu bénéficies du retour de 200 euros.
                Clouding ou pas, mon écran est rarement noir et même si il y a clouding, pour moi c'est nul, si le plasma est meilleur , il a aussi ses défauts, consommation, bruit et mémoire d'écran.
                Le D8000 est une oeuvre d'art et un produit fort avancé surtout avec son BDD6900 qui complète avantageusement un voocorder ou autre car muni d'un disque dur , il enregistre n'importe quel émissions.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  merci, j ai aussi un voocorder mais ma femme me dit qu'elle préfère le 55 pouce au 46..... je pense que ses le même mis a part la taille.

                  Merci pour le lecteur je ne savais pas le quel choisir.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Siq Voir le message
                    Salut à toi,

                    Apparemment problème de clouding assez important sur ce modèle, c'est moche sur un écran à ce prix.

                    Sinon pour le home cinema, tout dépend la taille de la pièce d'écoute, le budget, voir si madame accepte les grosses enceintes, enfin ça dépend de pas mal de choses

                    Lecteur bluray t'as de bon onkyo ou sony, mais si t'as un budget assez important, il y a toujours oppo qui est le top.

                    Donne nous plus d'infos
                    Hello m'fi

                    Tu oublie aussi l'angle de vision qui n'est pas terrible

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut ariond

                      Va une fois voir par toi même dans différents magasin le D8000, c'est vrai qu'il est super beau je l'admet, d'ailleurs lorsque que mon Panasonic a eu du retard, j'ai presque été tenté pour faire l'achat du D8000, mais heureusement que pas mal de personnes sur divers forums mon dit d'attendre mon Panasonic, ils ont bien fait d'ailleurs

                      Si un jour tu as l'occasion de venir dans la région de visé, passe une fois chez moi, je te ferait voir mon Panasonic TX-P55VT30, c'est un superbe écran plasma 3D, une image terrible!!!, aucun buzz de l'alimentation et aucun problème de fluctuation, j'en suis super content, tout ceux qui viennent chez moi sont la bouche ouverte, hier ma copine et moi on sait fait le royaume de ga'hoole en 3D superbe!!!

                      Enfin, comme dit plus haut, faut aller voir par toi même

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par choupette53 Voir le message
                        Hello m'fi

                        Tu oublie aussi l'angle de vision qui n'est pas terrible
                        En plus, eh ben dis donc à ce prix là d'office tu prend un VT30.
                        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                        Commentaire


                        • #13
                          Sinon en ce qui concerne le home cinema, le mieux c'est d'allé écouter soi même dans un magasin HIFI pour les associations ampli/enceintes, mais sonoriser 35m² avec 600€ c'est très limite :s
                          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                          Commentaire


                          • #14
                            il y a déjà eu un débat sur les écrans plats, je voudrais pas remettre cela sur le tapis, mais en 3D que tu ais un angle de vision de 180° je vois pas fort l'utilité .
                            L'important c'est que tous le monde soit content, je ne force personne, et en plus, c'est pas mon argent, lol.

                            Et comme tous le monde n'a pas la même vue, c'est encore plus délicat.

                            Il y a des ensembles 3D LG qui viennent de sortir, amplis + enceinte. A voir sur google.
                            Dernière modification par geo10, 22 juillet 2011, 00h43.
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Le tout en un c'est pas une bonne idée.
                              Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X