Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Motorola Milestone 1

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Motorola Milestone 1

    Type d'annonce
    [echange-vends]
    Marque
    Motorola
    Modèle
    Milestone 1
    Accessoires fournis
    Chargeur, câble USB, écouteurs (non utilisés), carte mémoire 8Go
    Prix
    250
    Etat
    Moyen-bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    oui mais dans certaines limites
    Date d'achat
    12-04-2010
    Lieu d'achat
    rueducommerce.com
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège (Ans)
    Remarque
    Bonjour, voila j'échange mon milestone racheté à un membre d'Astel. Le téléphone est très bien mais je préfère l'interface Sense de HTC(ou touchwizz 4 de samsung^^)

    Pour le téléphone, il est actuellement en custom rom ice and fire (mod de cyanogenmod 7) sous android 2.3.4. Il est très bon.

    Pour l'état, j'ai mis moyen-bon. Il présente des traces d'usures sur les coins (comme tous les autres milestone apparemment) cependant, le clavier, l'écran et le système de coulisse fonctionne parfaitement et l'écran n'a pas de griffes.

    Pour les accessoires, les écouteurs n'ont jamais été utilisés, le câble usb fonctionne très bien et le chargeur aussi. La carte de 8Go fonctionne aussi très bien.

    Attention, JE NE SOUHAITE QU'UN ÉCHANGE et pas n'importe lequel, lisez bien ce qui suit :

    Je souhaite en échange un HTC Desire Z (celui avec clavier azerty coulissant). Je peux remettre quelques euros en fonction de la date d'achat. Le desire Z doit être en bon état (par là j'entends aucune griffe sur l'écran, l'écran de mon milestone étant impeccable aussi). Si vous aviez d'autres gsm avec clavier azerty coulissant, proposez toujours, cela pourrait p-e m'intéresser, mais je reste sur le desire Z en priorité

    Merci d'avance.

    Cordialement.

    BlackDragoon.

    ps : pour les photos, je les uploaderai quand je les aurai faites ^^( très très bientôt )

    Voici les photos : http://imageshack.us/g/580/20110719205138.jpg/
    Dernière modification par BlackDragoon, 22 juillet 2011, 18h10.

  • #2
    Up ! personne pour l'échange ? je rappelle que je rajoute des euros en fonction de l'état du téléphone !

    Eventuellement, si vous avez un autre tel coulissant proposez toujours, mais ce que je recherche surtout c'est le desire Z
    Dernière modification par BlackDragoon, 19 juillet 2011, 21h00.

    Commentaire


    • #3
      Et voici donc les photos de l'appareil.

      : http://imageshack.us/g/580/20110719205138.jpg/

      Commentaire


      • #4
        Petit up de début de matinée !

        Commentaire


        • #5
          petit up de fin de journée, toujours personne d'intéressé ? Pour info, je peux le remettre sous rom d'origine si la personne le demande

          je veux bien le vendre éventuellement mais à un prix quand même suffisamment élevé pour que je ne doive pas trop rajouter pour un desire Z neuf

          Commentaire


          • #6
            Petit up de soirée, personne ne possède un desire Z et a envie de l'echanger contre un milestone ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par BlackDragoon Voir le message
              Petit up de soirée, personne ne possède un desire Z et a envie de l'echanger contre un milestone ?
              Salut BlackDragoon, quel serait ton prix de vente pour le milestone? Même si tu ne le vends pas tout de suite, une ptite estimation me ravirait.
              D'ailleurs si je passe par un Desire Z (je change fréquemment de GSM), je n'hésiterai pas à t'en faire part!

              Commentaire


              • #8
                Bonjour bongo, sur amazon, il est encore a 400 euros neuf et à 250 sur price minister en occasion, je serais donc tenté de dire 250 aussi ^^ (moyen de diminuer éventuellement) si je dois me racheter un Desire Z neuf, j'aimerais ne pas avoir à débourser trop ^^

                En tout cas c'est très gentil de ta proposition

                Commentaire


                • #9
                  Bon ça n'a l'air de n'intéresser presque personne... ou presque, je rappelle que je rajoute des euros contre un desire Z

                  Commentaire


                  • #10
                    Petit up! toujours personne ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Up !

                      Commentaire


                      • #12
                        up ! toujours personne d'intéressé ? si ça continue, je vais le vendre pour me racheter un desire Z neuf :/

                        Commentaire


                        • #13
                          petit up pour la nuit ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            ! Je pense le vendre éventuellement si je ne trouve personne. prix de base : 250€ négociable

                            Commentaire


                            • #15
                              up toujours en échange ou en vente à 250 euros (négociable)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X