Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6600

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nokia 6600

    MARQUE : Nokia

    MODELE : 6600

    ETAT : Neuf

    FACTURE : Non

    DATE ACHAT :

    BOITE : Oui

    PRIX : 300 €

    CONDITIONS : Ferme

    ECHANGE POSSIBLE : Non

    REGION : Bruxelles Evere

    ENVOI POSSIBLE : non

    POSSIBILITE DEPLACEMENT : Dans Bruxelles

    DETAILS : celui ci est dans un état impécable , je n'ai plus la facture d'achat mais c'est pas un gsm VOLE !!! normalement il est toujours en garantie constructeur ! celui ci est livré dans sa boite avec sont charger cd rom et un gaine de protection.
    Sea sex and sex again ....

  • #2
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        Via Astel Mobile (Nokia 6600: SonyEricssonT630/R601 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)

        Je peus revoir un peus mon prix mais dans la mesure du raisonnable !
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          tu devrais le vendre dessous de 250€
          Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


          sigpic

          Commentaire


          • #6
            en dessous de se prix la je te jure que je met mon pied dessus je préfère

            J'ai pas besoin de € mais je le laisserai pas pour rien non plus

            Mais merci pour t'es conseilles
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              le prix d'un neuf est de 379!donc sans la facture,c'est qd même un peu cher!enfin bonne vente quand même!!

              Commentaire


              • #8
                Via Astel Mobile (Nokia 6600: SonyEricssonT630/R601 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)

                En dessous de 250 je ne le laisse pas , cela me semble un prix raisonnable
                Sea sex and sex again ....

                Commentaire


                • #9
                  C'est clair qu'en dessous de 250 c'est même pas la peine, à mon avis 250-270€ est un prix raisonnable...mais ça c'est à Apakoh à juger
                  [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
                  [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
                  [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
                  [/COLOR][/SIZE]

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by léo@vendredi 06 août 2004, 23:21
                    le prix d'un neuf est de 379!donc sans la facture,c'est qd même un peu cher!enfin bonne vente quand même!!
                    Non 349 :P (Chez phone house)

                    Commentaire


                    • #11
                      Via Astel Mobile (Nokia 6600: SonyEricssonT630/R601 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)

                      250 EUR est mon dernier prix ! Je vend du matos en parfait etat , je n'ai pas de facture parce que le gsm vien de nekerman
                      Sea sex and sex again ....

                      Commentaire


                      • #12
                        Via Astel Mobile (portalmmm/2.0 M342i(c10;TB))

                        oui il est vrai que chez neckermans il dont pas de facture.

                        Commentaire


                        • #13
                          Apakoh, ça m'intéresse:je sais de tte façon que tu es qq'un de sérieux. Je sais me rendre à Evere, mais pourrais-tu me dire quelle carte mémoire il y a avec? Date d'achat aussi stp.

                          Merci
                          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est une mmc 32 ( d'origine ) la date d'achat c'est même pas un ans

                            J'ai un relevé de compte mais un relevé de compte c'est confidentiel c'est pour ca que j'ai mis sans facture , maintenant je veus bien faire un papier comme quoi je l'ai vendu mais je ne sais rien faire d'autre

                            Et la mise a jours est faite c'est la 4.09.1

                            NB :

                            Moi je ne vend pas d'appareil d'effectueux c'est pourquoi il ne me dérange pas du tout de recevoir les gens chez moi car en cas de problème ( y en a jamais ) les gens savent ou j'habite.

                            Mais quel maladie cours sur astel a toujours vouloir tout pour une chique et un balon ??? c'est une maladie encore plus virulente que L'EBOLA pfffffffff

                            Je sais très bien combien coute un appareil nouveau et c'est en fonction de cela que je fait mon prix ; a titre indicatif je l'avais payé 500 € mais bon je sais que l'ont ne gagne jamais d'argent avec des gsm

                            Alors svp il est innutile d'indiqué le prix du neuf , ceci dis je comprend très bien que l'ont veus marchandé c'est tout a fait normal.

                            Apakoh
                            Sea sex and sex again ....

                            Commentaire


                            • #15
                              Et la mise a jours est faite c'est la 4.09.1
                              ses le nouveau soft ?

                              et pour 250€ c un peut cher mes pas enormement ,avec la facture sa les vaut ,moi je veut bien ten offrir 230€ et je me deplace cher toi ,g deja un nokia 6600 et mon pere aussi il la acheter hier sur astel a david ,et selui la sa serai pour ma mere ,aussinon dit moi quoi ,
                              smsnath
                              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                              [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X