Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] HTC Récent <= 200 EUR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] HTC Récent <= 200 EUR

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    HTC
    Modèle
    Android Récent <= 200 EUR
    Accessoires fournis
    N/A
    Prix
    <= 200 EUR
    Etat
    Nickel
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    1-01-2010
    Lieu d'achat
    N/A
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Tournai, Bruxelles
    Remarque
    Bonjour,

    Je recherche pour mon épouse un smartphone HTC récent et nickel (Wildfire S, Desire, ...).

    Si vous avez des propositions, n'hésitez pas...

    Précision : Adroid uniquement...

    @++
    Dernière modification par largo_winzclav, 21 juillet 2011, 13h44. Motif: Précision concernant l'OS

  • #2
    un htc diamond 2 en super etat

    Commentaire


    • #3
      Merci liegeois_4000 mais Android uniquement (j'ai modifié l'annonce en ce sens).

      Si un modérateur passe par là, peut-il aussi modifier le titre de l'annonce en conséquence? Merci.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par largo_winzclav Voir le message
        Merci liegeois_4000 mais Android uniquement (j'ai modifié l'annonce en ce sens).

        Si un modérateur passe par là, peut-il aussi modifier le titre de l'annonce en conséquence? Merci.
        Salut Largo,
        Concernant le titre de ton annonce, tu peux le modifier toi même en éditant ton message.
        (du moins dans mon cas j'ai tjr pu modifier mes titres!?)

        Et concernant le Diamond 2 de Liegeois, il peut fonctionner sous Android 2.2 / 2.3..
        je m'occupe d'ailleurs de l'installation d'Android sur HTC sous Windows Mobile :-)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par bongo3298 Voir le message
          Salut Largo,
          Concernant le titre de ton annonce, tu peux le modifier toi même en éditant ton message.
          (du moins dans mon cas j'ai tjr pu modifier mes titres!?)

          Et concernant le Diamond 2 de Liegeois, il peut fonctionner sous Android 2.2 / 2.3..
          je m'occupe d'ailleurs de l'installation d'Android sur HTC sous Windows Mobile :-)
          Hello,

          J'ai déjà édité le message et modifié le titre mais c'est n'est pas reflété dans la liste des posts...

          J'ignorais que le Diamond 2 pouvait tourner sous Android mais de toute façon Android avec un écran résistif (vs capacitif), non merci...

          @++

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par largo_winzclav Voir le message
            Hello,

            J'ai déjà édité le message et modifié le titre mais c'est n'est pas reflété dans la liste des posts...

            J'ignorais que le Diamond 2 pouvait tourner sous Android mais de toute façon Android avec un écran résistif (vs capacitif), non merci...

            @++
            Hum c'est étrange, dans mon cas ça se modifie toujours!

            J'avoue que le résistif, ça ne s'adresse plus qu'à une clientèle bien précise..
            Que dis-tu d'un HTC Wildfire sinon?

            Commentaire


            • #7
              Tout dépend du prix et de l'état. J'ai déjà une proposition pour un Wildfire S Neuf (sans le kit main libre) pour 190 EUR fdpi (hors Astel).

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par largo_winzclav Voir le message
                Tout dépend du prix et de l'état. J'ai déjà une proposition pour un Wildfire S Neuf (sans le kit main libre) pour 190 EUR fdpi (hors Astel).
                Dans ce cas je te conseille de le prendre, tu fais une très bonne affaire
                J'ai vu que tu as un HTC Sensation, pas de vente par hasard? Ou échange

                Commentaire


                • #9
                  pas de souci bonne recherche

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X