Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels opérateurs sont disponibles dans ma rue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels opérateurs sont disponibles dans ma rue

    Bonjour,

    Ma fille a un petit problème. Elle souhaiterait installer la TV numérique mais ...

    A la boutique Belgacom, on lui a dit que ce n'était pas disponible.
    Pour VOO, l'installation a été faite dans la rue mais il n'y a aucune prise dans la maison.

    Que faire ? Prendre VOO, mais à quel prix pour l'installation ? Ou un autre opérateur ?

    Comment savoir ?

    Merci et bonne fête nationale.

  • #2
    Bonjour Ouf Ti,

    Tout d'abord, excuse moi pour ma réponse tardive.

    Pourrais-tu m'envoyer par Message Privé l'adresse exacte de ta fille ? Je pourrai ainsi vérifier les différentes disponibilités des opérateurs.

    Mais effectivement, si Belgacom TV n'est pas disponible et qu'il y a des frais de raccordement important avec VOO, c'est plutôt mal embarqué. L'alternative serait alors de se tourner vers les opérateurs satellites comme TéléSAT ou Mobistar.

    Concernant le prix du raccordement VOO, cela dépendra du nombre de mètres de câble à tirer. Mais avant de te faire payer tout cela, le service raccordement de VOO te fournira un devis gratuit.

    Voilà, voilà, j'attends l'adresse complète de ta fille avant de pouvoir faire d'autres analyses.

    Bonne fin de journée,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Alors en effet, la situation sur le réseau ADSL n'est pas excellente. Belgacom TV n'est pas dispo et son domicile se situe à plus de 4 km de la centrale ADSL.

      Par contre, au niveau du câble, la situation est très bonne. Ta fille a accès à tous les services VOO y compris à la TV numérique en Haute Définition. C'est étrange que tu indiques qu'il n'y ait pas de prises dans la maison car l'interface me signale à cette adresse une précédente locataire/propriétaire abonnée à la télédistribution.

      Deux possibilités s'offrent à ta fille pour accéder à la télévision numérique :

      Si tu as d'autres questions ou si tu souhaites passer commande, je reste à ton entière disposition
      A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

      Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

      Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


      Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Merci beaucoup à Thomas pour toutes les informations fournies.

        Nous attendons le passage d'un technicien pour établir un devis.

        Bon week-end.

        Commentaire


        • #5
          Avec plaisir

          A bientôt,
          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

          Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

          Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


          Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

          Commentaire

          Chargement...
          X