Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300€ Nouvel Axim X5 Gps: Encore Plus De Fonctionna

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 300€ Nouvel Axim X5 Gps: Encore Plus De Fonctionna

    !32Mo Ecran LCD TFT couleur 3,5 pouces 32Mo de mémoire ROM Intel® S compartiment pour carte CF (CompactFlash®) type II 1 compartiment pour carte SD (Secure Digital) Taille : 65 x 50 x 26 mm - Poids : 150 g Batterie amovible et rechargeable Lithium-ion 1400 mAh Pochette de protection Nouvel Axim X5 GPS: encore plus de fonctionnalités avec Tom Tom

    !! PDA – GPS !!!
    …!!! PDA – GPS !!!
    …N’importe ou les yeux fermés…

    Ordinateur de Poche Dell Axim X5 : - Nouveau processeur Ultra rapide
    300Mhz, 32 Mb de ram
    - Enregistrement de mémo vocal
    - Agenda avec rappel programmé/ carnet d’adresses personnels et professionnels
    - Lecteur MP3 et multimédia (Film)
    - Word / Excel / Calculatrice / Reader Photos / etc
    Un Pc complet au fond de votre Poche !

    Fonction GPS : Installé en deux minutes dans votre voiture, vous voilà prêt à démarrer et à vous laisser conduire jusqu’à l’endroit voulu…
    - Fonction vocale
    - Calcul très rapide de l’itinéraire grâce au processeur 300 Mhz
    - Recalcul automatique d’un nouvel itinéraire en cas d’erreur
    - Possibilité de choisir des zones à éviter ( Travaux, bouchons etc)
    - Mode Jour et Nuit
    - Vous pouvez afficher toutes les stations d’essences, hôtels, restaurants, etc se trouvant a proximité de votre position
    Avec ce kit, nous vous offrons le kit de fixation voiture, l’antenne GPS pouvant être utilisée à l’intérieur comme a l’extérieur de l’auto (parfaitement étanche), vous recevez également le CD TOMTOM 3 avec tous les pays d’Europe (Benelux, France, Allemagne, Grande Bretagne, Italie, Espagne, Portugal, Suisse, Autriche, Scandinavie) et la station d’accueil de l’appareil pour le transfert de donnés entre l’appareil et votre ordinateur de bureau ainsi qu’une housse de protection.
    Nous vous proposons des appareils NEUFS, jamais utilisés en boite d’origine et garanti 1an

    Un doute ?? contactez nous et venez faire un essai totalement gratuit…

    ------> ENCORE PLUS D'INFO: 0479-30-90-33
    Fichiers attachés

  • #2
    J'ai deja supprime 9 de vos annonces et vous ai envoye 4 mails. Je vous ai bannis d'Astel et vous peristez a revenir !!!!???

    Merci de comprendre que vous n'etes pas le bienvenu sur notre site et que nous n'acceptons pas les annonces comme les votres !

    Allez vendre ailleurs !!!

    Aa prochaine tentative je bannis votre IP

    Commentaire


    • #3
      je n'ai recu aucun mail de votre part ...je m'appelle Philippe Latteur .et j'aimerais comprendre ce qui vous derenge dans mon annonce.....
      vous pouver toujours me tel au 02-779-15-85 ou sur gsm 0479-30-90-33
      une petite explication de votre part serait le bien venu



      en vous remerciant de prendre contact avec moi

      Commentaire


      • #4
        Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

        Disons qu'astel est le forum d'une boutique... et tu viens vendre des combo pda/gps alors qu'ici c'est un forum de particuliers... rien à titre commercial !

        Commentaire


        • #5
          je suis particulier....en fait les PDA sont neuf

          je suis parti en vacances a TAIWAN il y a 1 semaine

          fabriquer juillet 2004 donc tres neuf

          acheter sur place 4DELL AXIM X-5+GPS cher Haicom meme

          si cela interesses qq je possede plusieur publiciter de Materiel informatic de Taiwan

          ASTEL me dit que je suis Bannis ....j'aimerais bien avoir un contact avec .....
          voici mon adresses Philippe Latteur
          10MONT-ST-Lambert BT 16
          1200 Bruxelles

          je suis qq de serieux.....et j'aimerais avoir une explication de la part de ASTEL

          Commentaire


          • #6
            il a l'air honnête... non
            [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

            Commentaire


            • #7
              Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

              Sachant cela, oui ! (enfin ca explique la provenance,...). Maintenant il faut remarquer que le multipostage était exagéré [img]/emoticons/ohmy.gif[/img] Enfin je suppose que les admins règleront cela en privé avec ce monsieur [img]/emoticons/smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Ordinateur de poche Dell Axim™ X5 Pocket PC version Standard, Microsoft® Windows® processeurs 300Mhz X-Scale™ d'Intel®, 32Mo Ecran LCD TFT couleur 3,5 pouces 32Mo de mémoire ROM Intel® S compartiment pour carte CF (CompactFlash®) type II 1 compartiment pour carte SD (Secure Digital) Taille : 65 x 50 x 26 mm - Poids : 150 g Batterie amovible et rechargeable Lithium-ion 1400 mAh Pochette de protection Nouvel Axim X5

                Commentaire


                • #9
                  l'OS est en anglais ?
                  est ce un transfo compatible avec nos prise de courant belge ?
                  Iphone XS + Mobilus ambassador
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360


                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by Auka@samedi 07 août 2004, 16:52
                    l'OS est en anglais ?
                    est ce un transfo compatible avec nos prise de courant belge ?
                    Bonne question ca j'y pensais pas
                    [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      oui 220V et en francais

                      Commentaire


                      • #12
                        j'en ai acheté un et je peux vous dire que tout est ok !

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai vu le matos,caractere est un ami et viens de passer chez moi,vraiment du matos nickel
                          Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360


                          Commentaire

                          Chargement...
                          X