Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Gsm entre 50 et 80€ max n'importe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Gsm entre 50 et 80€ max n'importe

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Gsm entre 50 et 80€ max
    Modèle
    n'importe
    Accessoires fournis
    n'importe
    Prix
    50-80€
    Etat
    bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-01-2009
    Lieu d'achat
    partout
    Facture d'achat fournie ?
    Non
    Boite fournie ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    6900
    Remarque
    Hello à tous je cherche un gsm pas trop vieux entre 50 et 80€ max je cherche un appareil fiable avec batterie qui ne tient pas que 2 jours, mise à part ça aucune préférence de marque, modèle ou option, proposez !


    Edit : pas de full tactile
    Dernière modification par psy4_6921, 22 juillet 2011, 19h06.

  • #2
    Salut,

    Je te propose un Nokia 5800 de Mars 2009, il est dans un état impeccable mis à part un petit coup sur le côté qui n'est vraiment pas voyant mais je le fais à 90 € et envoi postal possible.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Jobhi Voir le message
      Salut,

      Je te propose un Nokia 5800 de Mars 2009, il est dans un état impeccable mis à part un petit coup sur le côté qui n'est vraiment pas voyant mais je le fais à 90 € et envoi postal possible.
      Salut, merci de la proposition mais je préfère que le gsm ne soit pas full tactile

      Commentaire


      • #4
        Bonjour psy4;- (et Jobhi)
        Un S5600 Menu nu dernier firmware Look thème noir 60 fdpin(cable usb, chargeur)Ici
        ou 1 K850i 65 fdpin
        Voilà
        Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
        Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par nokiaforever Voir le message
          Bonjour psy4;- (et Jobhi)
          Un S5600 Menu nu dernier firmware Look thème noir 60 fdpin(cable usb, chargeur)Ici
          ou 1 K850i 65 fdpin
          Voilà
          Hello, merci de tes propositions ! Le samsung ne 'intéresse pas car full tactile le sony ericsson pourrait m’intéresser mais je vais attendre d'autres offres avant de me décider car sur SE je ne suis pas fan de leur saisie prédictive pour les sms, saurais-tu me dire si c'est la même facon de rédiger les sms que le sony ericsson spiro ?

          Commentaire


          • #6
            Je penses bien que oui j'ai viré le spiro vite fait un jouet plastic comme le W205 pour une telle marque et un w580i bien mieux fini !
            Sinon j'ai un530xm tout dépend de l'usage cable usb chargeur dernier firmware 35fdpin nouveau lcd et coque noire au lieu du rouge et noir,mais prévoir une batterie 2-3 jrs max
            5300xm

            Voici une pix du menu k850i T9 en action
            Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
            Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Je te propose un Samsung Star Wifi Blanc pour 70€, encore sous garantie jusqu'en décembre 2012, très bon état. Possibilité d'envoi via Kiala, de venir chercher (Hannut), ou je vais aussi tous les jours sur Liège.

              Commentaire


              • #8
                Désolé pour le S-E K850i, il part chez Design.
                Il reste le lot de consolation en Nokia
                Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

                Commentaire


                • #9
                  ah j'ai ce qu'il te faut !

                  un Samsung E2370 megacell vraiment très peu utilisé car je l'avais acheté pour remplacer mon GSM parti en garantie.

                  pas besoin de dire qu'il est en état neuf, ni coup ni griffe, facture de 80€ de chez Krefel du 05/02/2011 et je peux te le laisser à 50€ vu l'état nickel de l'appareil.

                  la batterie tient +- 4 semaines !!
                  plus robuste que ça c'est impossible

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par nokiaforever Voir le message
                    Je penses bien que oui j'ai viré le spiro vite fait un jouet plastic comme le W205 pour une telle marque et un w580i bien mieux fini !
                    Sinon j'ai un530xm tout dépend de l'usage cable usb chargeur dernier firmware 35fdpin nouveau lcd et coque noire au lieu du rouge et noir,mais prévoir une batterie 2-3 jrs max
                    5300xm

                    Voici une pix du menu k850i T9 en action
                    Merci pour la photo, et désolé le nokia ne m'intéresse pas

                    Envoyé par arnaud009 Voir le message
                    Salut,

                    Je te propose un Samsung Star Wifi Blanc pour 70€, encore sous garantie jusqu'en décembre 2012, très bon état. Possibilité d'envoi via Kiala, de venir chercher (Hannut), ou je vais aussi tous les jours sur Liège.
                    Salut, j'ai édité mon message original, pas de tactile je veux pouvoir sms rapidement en toute circonstance

                    Envoyé par nokiaforever Voir le message
                    Désolé pour le S-E K850i, il part chez Design.
                    Il reste le lot de consolation en Nokia
                    Pas de soucis pour le k850i je n'étais de toute facon pas très séduit même si ton prix était très bon !

                    Envoyé par lenny_7 Voir le message
                    ah j'ai ce qu'il te faut !

                    un Samsung E2370 megacell vraiment très peu utilisé car je l'avais acheté pour remplacer mon GSM parti en garantie.

                    pas besoin de dire qu'il est en état neuf, ni coup ni griffe, facture de 80€ de chez Krefel du 05/02/2011 et je peux te le laisser à 50€ vu l'état nickel de l'appareil.

                    la batterie tient +- 4 semaines !!
                    plus robuste que ça c'est impossible
                    Waw 2000mah la batterie c'est la proposition qui me plaît le plus, la nuit porte conseil ça te dérange si je te dit quoi demain ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas de soucis

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon Choix celui de lenny
                        J'ai le duo e2152 1000mah et je fais ma semaine sans problème en mode deux sim sans se relacher le soir +encore quelques heures de mp3.bluffant pour une petite batterie alors la 2000...
                        Bonne fin de sopirée
                        Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
                        Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par lenny_7 Voir le message
                          Pas de soucis
                          Il faut que tu fasses le ménage dans ta boite de réception je ne sais pas t'envoyer de message privé

                          Commentaire


                          • #14
                            désolé, voilà qui est fait.

                            Commentaire


                            • #15
                              Transaction effectuée ce midi, parfait ! Vous pouvez clôturer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X