Annonce

Réduire
Aucune annonce.

300€ Nouvel Axim X5 Gps: Encore Plus De Fonctionna

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 300€ Nouvel Axim X5 Gps: Encore Plus De Fonctionna

    !!! PDA – GPS !!!
    …N’importe ou les yeux fermés…

    Ordinateur de Poche Dell Axim X5 : - Nouveau processeur Ultra rapide
    300Mhz, 32 Mb de ram
    - Enregistrement de mémo vocal
    - Agenda avec rappel programmé/ carnet d’adresses personnels et professionnels
    - Lecteur MP3 et multimédia (Film)
    - Word / Excel / Calculatrice / Reader Photos / etc
    Un Pc complet au fond de votre Poche !

    Fonction GPS : Installé en deux minutes dans votre voiture, vous voilà prêt à démarrer et à vous laisser conduire jusqu’à l’endroit voulu…
    - Fonction vocale
    - Calcul très rapide de l’itinéraire grâce au processeur 300 Mhz
    - Recalcul automatique d’un nouvel itinéraire en cas d’erreur
    - Possibilité de choisir des zones à éviter ( Travaux, bouchons etc)
    - Mode Jour et Nuit
    - Vous pouvez afficher toutes les stations d’essences, hôtels, restaurants, etc se trouvant a proximité de votre position
    Avec ce kit, nous vous offrons le kit de fixation voiture, l’antenne GPS pouvant être utilisée à l’intérieur comme a l’extérieur de l’auto (parfaitement étanche), vous recevez également le CD TOMTOM 3 avec tous les pays d’Europe (Benelux, France, Allemagne, Grande Bretagne, Italie, Espagne, Portugal, Suisse, Autriche, Scandinavie) et la station d’accueil de l’appareil pour le transfert de donnés entre l’appareil et votre ordinateur de bureau ainsi qu’une housse de protection.
    Nous vous proposons des appareils NEUFS, jamais utilisés en boite d’origine et garanti 1an

    Un doute ?? contactez nous et venez faire un essai totalement gratuit…

    ------> ENCORE PLUS D'INFO: ICI sur le site
    Fichiers attachés

  • #2
    Ordinateur de poche Dell Axim™ X5 Pocket PC version Standard, Microsoft® Windows® processeurs 300Mhz X-Scale™ d'Intel®, 32Mo Ecran LCD TFT couleur 3,5 pouces 32Mo de mémoire ROM Intel® S compartiment pour carte CF (CompactFlash®) type II 1 compartiment pour carte SD (Secure Digital) Taille : 65 x 50 x 26 mm - Poids : 150 g Batterie amovible et rechargeable Lithium-ion 1400 mAh Pochette de protection Nouvel Axim X5



    le GPS est un Haicom

    Commentaire


    • #3
      bonjour,votre offre m'interesse fortement,mais je suis de la region de liege et je suis tjs etudiant,sans moyen de transport (a part le train).

      est il possible de s'arranger pour se voir pour un achat? (DEUX kits pda gps!&#33

      je suis quelq'un de serieux.

      merci d'avance pour votre reponse rapide.

      nokiafan

      Commentaire


      • #4
        bonjour,votre offre m'interesse fortement,mais je suis de la region de liege et je suis tjs etudiant,sans moyen de transport (a part le train).

        est il possible de s'arranger pour se voir pour un achat? (DEUX kits pda gps!&#33

        je suis quelq'un de serieux.

        merci d'avance pour votre reponse rapide.


        oui je veux bien passer a une des gare de Bruxelles
        vous me tel quand vous ete la et je viens

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by intexmedia@samedi 07 août 2004, 12:31
          !!! PDA – GPS !!!
          …N’importe ou les yeux fermés…

          Ordinateur de Poche Dell Axim X5 : - Nouveau processeur Ultra rapide
          300Mhz, 32 Mb de ram
          - Enregistrement de mémo vocal
          - Agenda avec rappel programmé/ carnet d’adresses personnels et professionnels
          - Lecteur MP3 et multimédia (Film)
          - Word / Excel / Calculatrice / Reader Photos / etc
          Un Pc complet au fond de votre Poche !

          Fonction GPS : Installé en deux minutes dans votre voiture, vous voilà prêt à démarrer et à vous laisser conduire jusqu’à l’endroit voulu…
          - Fonction vocale
          - Calcul très rapide de l’itinéraire grâce au processeur 300 Mhz
          - Recalcul automatique d’un nouvel itinéraire en cas d’erreur
          - Possibilité de choisir des zones à éviter ( Travaux, bouchons etc)
          - Mode Jour et Nuit
          - Vous pouvez afficher toutes les stations d’essences, hôtels, restaurants, etc se trouvant a proximité de votre position
          Avec ce kit, nous vous offrons le kit de fixation voiture, l’antenne GPS pouvant être utilisée à l’intérieur comme a l’extérieur de l’auto (parfaitement étanche), vous recevez également le CD TOMTOM 3 avec tous les pays d’Europe (Benelux, France, Allemagne, Grande Bretagne, Italie, Espagne, Portugal, Suisse, Autriche, Scandinavie) et la station d’accueil de l’appareil pour le transfert de donnés entre l’appareil et votre ordinateur de bureau ainsi qu’une housse de protection.
          Nous vous proposons des appareils NEUFS, jamais utilisés en boite d’origine et garanti 1an

          Un doute ?? contactez nous et venez faire un essai totalement gratuit…

          ------> ENCORE PLUS D'INFO: 0479-30-90-33
          salut moi je suis int ci vous l avait encore ;je suis de liege 0479 58 46 06

          Commentaire


          • #6
            Via Astel Mobile (MPX200 sous WM2003: Mozilla/2.0 (compatible; MSIE 3.02; Windows CE; Smartphone; 176x220))

            Mais c'est pas vrai Cool! il te manque certaines lettre de ton alphabet?! il m'as fallut 2 minutes pour déchiffrer ce que tu as dit ! SVP essayez d'ecrire dans un français correcte au moins si vous saviez comme c'est désagréable de lire des posts ici desfois...
            Broly
            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
            Webmaster de la version Smartphone :
            Membre de la rédaction


            :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


            Commentaire


            • #7
              tu es de quelle région ?

              ca m'interesse aussi

              Commentaire


              • #8
                Le fameux CD avec toutes les cartes d'Europe est-il une copie piratée digne de ce nom? Parce que pour avoir toutes les cartes d'Europe sur un CD il doit y avoir un truc...

                Commentaire


                • #9
                  j'en ai acheté un, et pour le moment j'en suis content ! enfin je n'ai joué avec que....6heures ! :P

                  un bon matos a un prix extra !

                  Commentaire


                  • #10
                    je cloture ce sujet en vous invitant a aller voir celui ci >> http://forums.astel.be/index.php?showtopic=3903&st=10

                    Evitez de mettre deux sujets identiques
                    merci de votre compréhension
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360


                    Commentaire

                    Chargement...
                    X