Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libération de la télédistribution,nouvelle tarification Voo,Belgacom et les autres!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Libération de la télédistribution,nouvelle tarification Voo,Belgacom et les autres!

    Bonsoir,

    La libération de la télédistibution les nouvelles tarifications Voo, les citations diverses de l' IBPT et du CRIOC sont certainement intèressante pour beaucoup de personnes, et glisse un regard mirifique sur tous nos futurs nouveaux câblo-opèrateurs en Belgique mais en fait elle ne font que nous jetter de la poudre aux yeux dans notre "beaux" pays!!
    Toutes les technologies que nous font profiter grassement nos providers actuellement, sont déjà (c'est un secret de polichinelle) des technologies vétustes, mais très chère ils faut bien le dire...Il ne faut quand même pas oublier que le VOD à ètè inventé il y plus de 30 ans aux U.S.A. Biensûr L'Europe se permet de se jetter dans la danse, et donner des leçons de bonne conduite en cette matière particulière pour pouvoir, 10 ans après avoir fait profiter notre bon vieux opèrateur historique de lui donner une chance de plus.Bravo !!
    Je pense que ce pays n'aura jamais vraiment le courage et l'audace , d'avoir une vraie politique de concurrence soit pour en faire profiter les plus nantis, soit pour garder leurs privilèges colossale.
    Dans ce balle de "faux c" il y les milliers de personnes (dont moi) de ce pays, qui tout naturellement veullent légitiment s'instruire, et s'adapter à ces nouvelles technologies innovantes!!
    Pour preuve aller donc surfer sur d'autres sites, Français où Amèricains qui font profiter les gens du duo play où trio play et de la Bbox ou de la tv chez d'autres câblo-opérateurs ,appeler cablos aux U.S.A (sans contrat, plus de 200 chaines,possibilité de rompre le contrat quand on le veut, pas d'activation,prix très intèressant,TV-redevance inexistante, tèlèphonie à prix rèduit etc).
    J'ai eu la chance d'aller plusieurs fois aux U.S.A, et de communiquer avec des gens qui me disaient que les prix pratiquès ici en Belgique, ètait de l'escroquerie tout simplement!!
    Maintenant on peut me raconter n'importe quoi, sur leur speudo soi disant nouveau prix rabaissè à la paquerette, je n'y crois plus, heureusement...
    Maintenant il est bien èvident, qu'ils vont nous matraquer de nouvelles rèclames et publicités diverses que l'europe va nous faire changer les choses...

  • #2
    Pour sur les pubs vont pleuvoir...
    Mais déjà telenet a offert le L'Iphone et rien en wallonie et notre bonne tradition wallonne de Taxe Radio Redevance mais rien pour les autres régions, il y aura déjà des différences
    Alors l'Europe, le Crioc & C°, bof, mais merci pour l'espoir donné qui restera à vérifier
    Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
    Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par nokiaforever Voir le message
      Pour sur les pubs vont pleuvoir...
      Mais déjà telenet a offert le L'Iphone et rien en wallonie et notre bonne tradition wallonne de Taxe Radio Redevance mais rien pour les autres régions, il y aura déjà des différences
      Alors l'Europe, le Crioc & C°, bof, mais merci pour l'espoir donné qui restera à vérifier
      Telenet a offert l'Iphone ? Renseigne-toi sur les conditions avant de dire ça.

      Commentaire


      • #4
        bonjour cruzario,
        je visais la pub, pour le reste d'accord sous conditions très contraignantes couplage tv net + abo pour gsm.
        Mais je serais curieux de voir le tabac que cela ferait si Voo proposait ça demain
        Ne m'appelez pas Microsoftforever ...
        Sony Xperia M2, Samsung Galaxy S2, Tab 2 3g ....

        Commentaire


        • #5
          De toute façon, on ne verra la couleur que dans un ou deux ans, a part les Telecom allemand, personne ne se presse au portillon, si vous pensez avoir les mêmes services avec 30% de différence, oubliez.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Il suffit de voir le prix de l'adsl et de l'énergie...la libéralisation n'a pas fait baisser les prix...c'est même le contraire.

            Commentaire

            Chargement...
            X