Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACHAT] Souris Gamer // Casque Gamer ! Toutes marques !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ACHAT] Souris Gamer // Casque Gamer ! Toutes marques !

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    SOURIS GAMER
    Modèle
    Toutes marques !
    Prix
    A vous de proposer
    Date d'achat
    1-01-1970
    Etat
    Le meilleur possible.
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Eventuellement.
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Mons - Hainaut
    Magasin
    Peu m'importe!
    Remarque
    Je cherche une souris Gamer,
    pour compléter ma collection, à savoir un PC de gamer, un casque Logitech G930, ainsi qu'un clavier Logitech G19 que je possède déjà.

    J'ai une préférence pour la marque Logitech, mais je suis ouvert à toute proposition, et de toute marque!

    Je privilégie également les modèles relativement récents! (donc pas de produits datés 2004 svp),
    et je privilégie surtout un produit qui est au minimum dans un très bon état!

    Merci !
    Dernière modification par bongo3298, 25 juillet 2011, 13h36.

  • #2
    Salut,

    Je vend mon casque Roccat Kave 5.1 ( Etat neuf, avec boîte et facture de Saturn ESCH ).

    C'est un super casque, orienté gaming bien entendu, tout est là avec le CD ..

    Dedicated to high quality in-house gear design and engineering, future driven, German created, internationally minded. This is ROCCAT® Studios.


    J'en demanderai 56e avec frais de port ( Taxipost 24h avec n° de suivi )

    Perso je l'utilisais sur COD 4, et il était top, la raison pour laquel je le vend, c'est que je ne joue plus en team n'y rien, juste pour le fun donc plus besoin de matos ..

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par PH0N0 Voir le message
      Salut,

      Je vend mon casque Roccat Kave 5.1 ( Etat neuf, avec boîte et facture de Saturn ESCH ).

      C'est un super casque, orienté gaming bien entendu, tout est là avec le CD ..

      Dedicated to high quality in-house gear design and engineering, future driven, German created, internationally minded. This is ROCCAT® Studios.


      J'en demanderai 56e avec frais de port ( Taxipost 24h avec n° de suivi )

      Perso je l'utilisais sur COD 4, et il était top, la raison pour laquel je le vend, c'est que je ne joue plus en team n'y rien, juste pour le fun donc plus besoin de matos ..
      Je te remercie pour ta proposition! Je ne connaissais pas cette marque.. Est-ce vraiment de bonne qualité?
      Je connaissais surtout le Logitech G35 ou la marque Sennheiser (que j'apprécie moyennement).

      Commentaire


      • #4
        Roccat c'est connu dans le monde du gaming pourtant ! Etonné que tu ne connaisse pas, je te laisse voir des tests sur internet, il est super bien noté !

        J'ai un clavier Roccat aussi perso, et souris Razer

        Niveau qualité, c'est du solide le casque, rembourage cuir (http://madrimaus.free.fr/Kave/DSCN0673.JPG ) sur le dessus de la tête, plastique de qualité ! ( http://madrimaus.free.fr/Kave/DSCN0669.JPG ) ( C'est pas mes photos pour infos )

        Donc tu vois, y'a une petite télécommande qui permet de switcher du mode Gaming au mode Movie ( Reglage directement via la commande ( Volume, basse, niveau du son a l'avant, arrière etc )

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par PH0N0 Voir le message
          Roccat c'est connu dans le monde du gaming pourtant ! Etonné que tu ne connaisse pas, je te laisse voir des tests sur internet, il est super bien noté !

          J'ai un clavier Roccat aussi perso, et souris Razer

          Niveau qualité, c'est du solide le casque, rembourage cuir (http://madrimaus.free.fr/Kave/DSCN0673.JPG ) sur le dessus de la tête, plastique de qualité ! ( http://madrimaus.free.fr/Kave/DSCN0669.JPG ) ( C'est pas mes photos pour infos )

          Donc tu vois, y'a une petite télécommande qui permet de switcher du mode Gaming au mode Movie ( Reglage directement via la commande ( Volume, basse, niveau du son a l'avant, arrière etc )
          Merci pour ta réponse, en fait je suis pas spécialement branché gaming, mais j'aime avoir du bon matériel, et de qualité.
          Et à vrai dire, j'ai surtout été habitué à la marque Logitech..

          Penses-tu qu'il y ait une grosse différence de qualité entre le Roccat, et un Logitech G930 ?
          Ca m'a l'air d'être assez lourd, ça tient bien sur la tête tout de même, sans trop "l'écraser" ?

          Merci !

          Commentaire


          • #6
            Je ne connais pas le casque, le Roccat est un 5.1 a 90€ et le Logitech un 7.1 a 170€

            Je pense que la différence est bien là ! Après Roccat est une marque purement orienté Gaming donc c'est vraiment du bon matos, mais comme d'hab faut comparer le comparable.

            C'est assez lourd, mais c'est correct ! Le micro est d'excellente qualité, le casque n'écrase pas trop non, il tient bien en place comme il faut pour ma part

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par PH0N0 Voir le message
              Je ne connais pas le casque, le Roccat est un 5.1 a 90€ et le Logitech un 7.1 a 170€

              Je pense que la différence est bien là ! Après Roccat est une marque purement orienté Gaming donc c'est vraiment du bon matos, mais comme d'hab faut comparer le comparable.

              C'est assez lourd, mais c'est correct ! Le micro est d'excellente qualité, le casque n'écrase pas trop non, il tient bien en place comme il faut pour ma part
              Merci encore pour toutes tes réponses! La politique "satisfait ou remboursé" est-elle possible?
              a savoir, si je prends ton casque et si pas satisfait, puis-je te le renvoyer (à mes frais) et être remboursé?

              Car ne connaissant pas la marque, j'aimerais tout de même en savoir plus sur la qualité.. Sinon j'achète le G930..
              Cependant j'ai pu lire que le 5.1 est "useless". Approuves-tu cet avis? Vois-tu réellement un gros "plus" avec
              ce 5.1 par rapport à un simple stéréo?

              Commentaire


              • #8
                Dedicated to high quality in-house gear design and engineering, future driven, German created, internationally minded. This is ROCCAT® Studios.


                Tout les comptes rendu la

                Je vois pas en quoi il serait useless, peut tu me dire où tu a vu ça ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par PH0N0 Voir le message
                  http://www.roccat.org/Products/Gamin...ave-5-1/#crb_4

                  Tout les comptes rendu la

                  Je vois pas en quoi il serait useless, peut tu me dire où tu a vu ça ?
                  Sur une discussion sur jeuxvideo.com (je visite jamais le forum mais j'avais trouvé la discut' depuis Google). Tu vois vraiment un gros "plus" en jeu, avec ce 5.1 ? Et dans l'écoute d'une musique, un changement est visible aussi ?

                  Par rapport au "satisfait ou remboursé", tu en penses quoi? Au pire si c'est possible et si j'en ai l'occasion, je testerai un casque du genre au préalable, en magasin..

                  Commentaire


                  • #10
                    J'y vois pas de problème si j'y perd pas d'argent ..

                    Après c'est l'avis d'UNE personne sur JVC .. Perso je trouve le son excellent ! Après j'ai pas de casque stéréo pour comparer

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par PH0N0 Voir le message
                      J'y vois pas de problème si j'y perd pas d'argent ..

                      Après c'est l'avis d'UNE personne sur JVC .. Perso je trouve le son excellent ! Après j'ai pas de casque stéréo pour comparer
                      Bof d'après moi tu n'y perdras rien vu que je paierais le billet "retour" du casque au cas où.
                      Dans le cas où j'achèterais ton casque, je te paie comment ? Tu acceptes le Paypal??

                      Commentaire


                      • #12
                        Virement bancaire, paypal je me prend des frais et je paie jamais rien via ce moyen :/

                        Y'a aucun soucis , tu peux regarder mes évals .. Je suis ici depuis un bout de temps maintenant

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par PH0N0 Voir le message
                          Virement bancaire, paypal je me prend des frais et je paie jamais rien via ce moyen :/

                          Y'a aucun soucis , tu peux regarder mes évals .. Je suis ici depuis un bout de temps maintenant
                          T'en fais pas, je n'émets aucun doute sur ta fiabilité! j'attends juste une réponse pour le moment, pour un G930..
                          Et je te tiens au jus! C'est ton dernier prix, 56 € FDPIN ?
                          Par hasard, pas de souris gamer à vendre?

                          Commentaire


                          • #14
                            Si mais une Microsoft SlideWinder X5 ( 2000 DPi ) http://www.caron-informatique.fr/cat...ewinder-x5.jpg

                            J'sais pas si ça peut t'intéresser ..

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par PH0N0 Voir le message
                              Si mais une Microsoft SlideWinder X5 ( 2000 DPi ) http://www.caron-informatique.fr/cat...ewinder-x5.jpg

                              J'sais pas si ça peut t'intéresser ..
                              C'est toujours ça.. Quel prix tu en demandes??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X