Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherhce *gsm*

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherhce *gsm*

    Salut tt le monde ,

    Je cherche un gsm couleur , de n importe kel marque style 3100 ( de preference )
    T610 , T630 , Sharp Gx15 , etc

    Faites vos offres

    Bien a vous

    Gza
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar


  • #2
    Samsung X100 à 80€ (avec tout,garantie...)

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      J'ai un portable couleur de marque "ALCATEL" => One Touch 332.

      Ce portable est dans un bon état, seules quelques griffes (non profondes et peu voyante) persiste sur le dos.

      Je ne possède pas la boîte, car acheter dans un tempo pack... mais les manuel d'utilisation en français ainsi que le chargeur est fournit.

      Le portable à une durée batterie de minimum 5jours. (Etant recharger complètement). Il a très peu servit, +/- 2Mois et demi.

      Raison de la vente:

      - J'ai acheté un NOKIA 3200.


      Caractéristiques du portable:

      - Ecran 4024 couleurs.
      - Sonneries polyphonique 16 tons.
      - Compositeur mélodies.
      - Fond d'écrans animés
      - Plusieurs thèmes de couleurs disponible.
      - Navigation facile et intuitive dans les menus du portable.


      Autres:

      Couleur du portable: Gris métal.
      Dual band: OUI.
      Facture: OUI.
      Garantie: OUI, jusqu'au 17/03/05.
      Compatible MMS: NON.
      " " " " SMS: OUI.
      " " " " EMS: OUI.


      Voilà, pour le prix, je le vend 45Euros... ou échange possible contre un T68I (Sans appareil photo).

      Je suis dans la région namuroise et peu me déplacer dans la ville de Namur!.

      Voilà, si tu veux des photos du gsm, ou autre informations, n'hésite pas!.
      <span style='color:red'>Mes Oldie&#39;s</span> ... Nok 3510I, Alca OT331, Alca OT332, Nok 3200.

      <span style='color:blue'>Actuel(s)</span> ... <span style='color:green'>Motorola C651</span>, &amp; <span style='color:red'>Nok 3310</span>.

      <span style='color:orange'>Prochain(s)</span> ... ( Nothing )

      Opérateur(s), <span style='color:green'>Mobi* ( C651 )</span> &amp; <span style='color:red'>TMF ( Nok 3310 )</span>

      Tarif(s)*, <span style='color:green'>Mobi* ( TEMPO Together, + Tribe &amp; My Friends )</span>
      Tarif(s)², <span style='color:red'>TMF ( Fixe, SMS 0.08Ec &amp; 0,30Ec/Ap )</span>

      Serv. Multi, <span style='color:orange'>Grps (Orange World)</span> &amp; <span style='color:green'>MMS</span> (ON <span style='color:green'>Mobi*)</span>
      =&gt; Actif.

      ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      © Lagache Christopher, 2005.
      <span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='http://Http://www.MobSUtilzs.be.tf' target='_blank'>Http://www.MobSUtilzs.be.tf</a></span></span>
      <a href='mailto:MobSUtilzs@be.tf'>MobSUtilzs@be.tf</a>

      Commentaire


      • #4
        merci , mais le x100 ne m interesse pas

        L alcatel m interesse , mais je suis de bxl

        Bien a toi

        Gza
        Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
        Apple Macbook Pro 13" TouchBar

        Commentaire


        • #5
          Oki, dans ce cas je suis déso., mais je ne sais me déplacer car je n&#39;ai pas de voiture... et je ne me déplace qu&#39;en train sur la ville de Namur&#33;...

          Je n&#39;envoie pas non plus.

          Bien à toi&#33;.
          <span style='color:red'>Mes Oldie&#39;s</span> ... Nok 3510I, Alca OT331, Alca OT332, Nok 3200.

          <span style='color:blue'>Actuel(s)</span> ... <span style='color:green'>Motorola C651</span>, &amp; <span style='color:red'>Nok 3310</span>.

          <span style='color:orange'>Prochain(s)</span> ... ( Nothing )

          Opérateur(s), <span style='color:green'>Mobi* ( C651 )</span> &amp; <span style='color:red'>TMF ( Nok 3310 )</span>

          Tarif(s)*, <span style='color:green'>Mobi* ( TEMPO Together, + Tribe &amp; My Friends )</span>
          Tarif(s)², <span style='color:red'>TMF ( Fixe, SMS 0.08Ec &amp; 0,30Ec/Ap )</span>

          Serv. Multi, <span style='color:orange'>Grps (Orange World)</span> &amp; <span style='color:green'>MMS</span> (ON <span style='color:green'>Mobi*)</span>
          =&gt; Actif.

          ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
          © Lagache Christopher, 2005.
          <span style='color:blue'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><a href='http://Http://www.MobSUtilzs.be.tf' target='_blank'>Http://www.MobSUtilzs.be.tf</a></span></span>
          <a href='mailto:MobSUtilzs@be.tf'>MobSUtilzs@be.tf</a>

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            J&#39;ai un Z600 de mars 2004, impeccable et complet boite facture papiers etc...
            Pour tout renseignments: 0473/303331 @micalement Serge 1030 BXL

            Commentaire


            • #7
              J&#39;ai un T610 si tu veux, donne moi ton prix.
              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

              Commentaire

              Chargement...
              X