Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question de ligne fiwe pour Scarlet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question de ligne fiwe pour Scarlet

    Bien le bonjour à tous,

    Dans les offres de scarlet, il est indiqué qu'il faut posséder une ligne fixe active chez Belgacom (pour un abonnement particulier). Mais que se passe-t-il si la ligne est active chez Belgacom, mais le n° de téléphone est un n° télé 2.

    Est-ce qu'il est quand même possible de mettre en oeuvre cet abonnement? (sachant qu'ils demandent un n° de téléphone de chez Belgacom).

    Merci à tous
    Bonne après-midi.

  • #2
    Bonjour Sinnfei,

    Je te souhaite la bienvenue sur Astel !

    En effet, Scarlet propose une offre Internet sur ligne fixe active. Dans ton cas, je pense que ta ligne fixe Belgacom doit avoir le même numéro que ton numéro d'appel chez Base (Tele2).

    Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer ton numéro de client Belgacom et je ferai la vérification.

    Une fois que nous aurons trouvé avec certitude ton numéro Belgacom, il sera tout à fait possible de faire le nécessaire pour lancer cet abonnement.

    A bientôt,

    Thomas
    A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

    Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

    Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


    Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup Thomas pour ton accueil,

      Je vais regarder dès ce soir mon n° de client et je te l'envoie. De cette manière, je passerai commande juste après pour un abonnement via Astel.

      JE te remercie et je te félicite pour ton forum et ton site. Bravo

      Commentaire


      • #4
        Voilà, voilà, je t'ai envoyé le numéro de ta ligne fixe Belgacom par MP
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire


        • #5
          Je viens de le voir, merci beaucoup. Je me suis permis de te demander encore une petite précision dans un mp

          Commentaire

          Chargement...
          X