Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hp Ipaq 4100 + Gps Pro Alturion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hp Ipaq 4100 + Gps Pro Alturion

    Salut,
    je vend un PDA.
    C'est un PDA - GPS Complet!
    C'est à dire, HP 4150 avec kit GPS ALTURION PRO Bluethoot (Emtac).
    petit explicatif: HP iPAQ Pocket PC 4150 (série 4100), 400mhz, 64 Mb ram 32 Mb rom, Windows Mobile 2003 premium, ecran tft, WIFI & Bluetooth + Alturion Pro GPS pour 600 €, pas à discuter et pas d'échange.

    Kit composé:

    Alturion™ GPS Professional 5 for your Pocket PC PDA
    Alturion™ GPS Professional 5 for your laptop/desktop
    Alturion™ GPS map installer tool
    Alturion™ GPS maps of a region
    Alturion™ GPS Major Roads of Europe
    Alturion™ GPS detailed maps of Europe
    Bleutooth GPS receiver Emtac
    Car holder for your Pocket PC PDA

    Including 3 months of upgrades of software and maps (download via internet)
    Certified PDAs and GPS receivers

    Voilà, dites moi si sa vous intéresse (juste le kit Alturion Pro coute chez alturion: 699€ et c'est par ici... ( attention, c'est le deuxième, celui-ci: HP Bluetooth GPS Solution 699 €) ;-)
    @+ GR€G
    ps: pas dev facture, c'est pas du matériel volé donc si vous allez chez hp, vous pouvez le faire réparer. C'est toujours dans l'emballage sceller.


    s:
    Dernière modification par GR€G, 26 avril 2007, 15h00.

  • #2
    Je cherche un PocketPC avec WiFi. Est-ce que tu es prêt à vendre juste l'iPAQ sans le GPS?

    Commentaire


    • #3
      Non pas de ventes séparée. trop de souci, je vend le couple à 600€.
      Voili voilou.

      Commentaire


      • #4
        Euhh... je dois te trouver quelqu'un pour qu'en plus tu te fasses 50€? Si je devais trouver quelqu'un tu penses bien que je t'achèterais l'ensemble... Mais je n'ai ni le temps ni la possibilité de chercher. Donc je veux bien t'acheter l'iPAQ, sans plus. Tu es de quelle région?

        Mais je comprends que ça puisse ne pas t'arranger... Dis, au passage, tu as la facture (acheté où et quand?) et une garantie?

        Commentaire


        • #5
          j allai demander si tu vendais le gps seul ca tombe bien

          mais kel serait t prix ?
          iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

          Commentaire


          • #6
            j avai pas vu les prix deso c trop cher pour moi ce gps
            iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

            Commentaire


            • #7
              il la ecrit plus haut 350 euro
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

              Commentaire


              • #8
                Voilà, tout est dit, mais je ne préfère pas vendre à pars. sa t'intéresse, achète l'ensemble et revend de ton côté alors.
                Je voudrais préciser un point, CE n'est pas juste une antenne Bluetooth, c'est un pack PRO complet!!!!!
                L'antenne, LES CARTES DE L'EUROPE COMPLETES, LES SOFTWARES nécessaires à un logiciel de navigation!
                Le prix neuf au magasin est de 699€!!!! C'est pas pour rire!!!

                à ce pack, se rajoute un pda 4150 (série 4100) EN FRANCAIS, qui lui aussi vaut 480€. C'est le top Sur ce lien, il y a un test explicatif
                Je crois que c'est vraiment une très belle affaire que je vous propose là.

                Commentaire


                • #9
                  Tiens pour information, le GPS BT, c'est un Spécifique Alturion ou alors c'est un d'une autre "marque" ( emtac,... ) ?

                  Commentaire


                  • #10
                    salut ,
                    oui c'est le gps fournit dans le pack alturion pro c'est à dire un EMTAC.
                    pkoi?

                    Commentaire


                    • #11
                      oui c clair ke c une bonne affaire dommage ke les gps en general sois si cher
                      iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                      Commentaire


                      • #12
                        Je cherchais à connaitre le modèle car je n'ai pas bcp entendu parlé de l'offre d'Alturion donc je me renseignais .!

                        Commentaire


                        • #13
                          tu as raison, il faut toujours se renseigner.
                          Perso je trouve que sa marche du tonnere.
                          Sans le fil, c le pied!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Greg peux tu me donner le prix definitf du lot ou bien des 2 separé et le prix de chacun, je vais en parler a un ami ki serai surement interesser

                            merci
                            iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by Auka@mercredi 11 août 2004, 18:02
                              faut il qu'un mode des petites annonces vienne faire un petit tour ici ou vous vous calmez tous ? :angry:
                              merci
                              En effet il suffit que je parte une semaine en vacances poour que ce soit le "bordel"...



                              On va faire simple:

                              1° je remets de l'ordre ici, j'ai effacé quelques messagges, que les personnes concernées n'en soient pas froissées, mais recentrons le sujet sur l'idée de départ qui est la vente de cet ensemple

                              2° Pour plus de clarté, Greg, peux tu préciser dans ton annonce les infos relatives à la facture, à la garantie (au niveau du pack gps, comment avoir une garantie sans facture par exemple), merci à toi et bonne vente !
                              A la retraite...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X