Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend=> Motorola V500 Etat Magasin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend=> Motorola V500 Etat Magasin

    bonjour

    je vends mon motorola v500 neuf complet avec facture phone house.
    c est le modele gris. achete 189€
    vendu 150€

    il est bien sur dans un etat magasin et ne presente aucun probleme.
    je change car j aimerai reprendre un sony ericsson t630.
    je ne saurais pas me deplace ailleurs que dans liege car je vais voir des examens bientot.

    ou echange contre t630 uniquement

  • #2
    Via Astel Mobile (Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

    Originally posted by mastamike@Aug 8th 2004 10:27
    bonjour

    je vends mon motorola v500 neuf complet avec facture phone house.
    c est le modele gris. achete 189€
    vendu 150€

    il est bien sur dans un etat magasin et ne presente aucun probleme.
    je change car j aimerai reprendre un sony ericsson t630.
    je ne saurais pas me deplace ailleurs que dans liege car je vais voir des examens bientot.
    Je te lechange contre un sagen myv55 dune semaine:boite facture et tou meme la boite a cd qui va avec
    <span style='color:blue'><u>Gsm&#39;s possédés:</u></span>
    <span style='color:green'>-Siemens mc60
    <span style='color:green'><span style='color:green'>-Nokia 3310, 3510i, 7210, N-gage®</span>
    -Sagem MY-V55
    -Motorola c115</span>
    -Samsung x450</span>
    <span style='color:blue'><u>Gsm actuel:</u></span>
    <span style='color:red'>I haven&#39;t gsm now...
    Ik zoek een mitsubishi m342i</span>

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by nfsu2+dimanche 08 août 2004, 18:54--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nfsu2 @ dimanche 08 août 2004, 18:54)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Via Astel Mobile (Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

      <!--QuoteBegin-mastamike
      @Aug 8th 2004 10:27
      bonjour

      je vends mon motorola v500 neuf complet avec facture phone house.
      c est le modele gris. achete 189€
      vendu 150€

      il est bien sur dans un etat magasin et ne presente aucun probleme.
      je change car j aimerai reprendre un sony ericsson t630.
      je ne saurais pas me deplace ailleurs que dans liege car je vais voir des examens bientot.
      Je te lechange contre un sagen myv55 dune semaine:boite facture et tou meme la boite a cd qui va avec [/b][/quote]
      non merci

      Commentaire


      • #4
        je suis interessé mais j&#39;habite bruxelles, donc au cas ou tu viens fais moi signe je le prend

        GSM : SE 980i + Nokia 6500 slide + HTC cruise

        Hardware : Mac Book Pro

        Commentaire


        • #5
          desole je ne saurais pas me rendre a bruxelles

          Commentaire


          • #6
            Via Astel Mobile (SonyEricssonT610/R101 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

            Originally posted by mastamike@Aug 8th 2004 18:37
            desole je ne saurais pas me rendre a bruxelles
            Ben tu sai que le v500 est a 169&not; new donc tu peu bien descendre ton prix

            Commentaire


            • #7
              ouioui 189 tu veux dire.
              merci de passer ton chemin.

              Commentaire


              • #8
                Désolé mais max19882003 a raison il n&#39;est plus très difficile de trouver un vieux gsm pour la remise de 20€

                Voit par toi même


                Et je trouve aussi ca dégoutant mais c&#39;est la vie
                [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                Commentaire


                • #9
                  salut,

                  de toute facon je vais garder ce tel, c est un des meilleurs tel a clapet( pour ce prix).
                  j ai un petit doute quand a sa resistance au choc et a son autonomie mais bon on verra.

                  en fait je voulais le vendre car j ai lu qu il y avait pas mal de probleme avec le clapet(qui ne coupait plus l ecran a l interieur et qui n affichait plus l heure a l exterieur, c est le cas pour celui d un copain, il a 3 semaines seulement le sien),

                  et j ai lu ( et experimenté sur un autre v500) qu il y avait egalement des probleme du cote de la charge et de l autonomie.

                  avant de fermer le post, pourrais je avoir l avis de quelqu un qui a garder ce mobile assez longtemps??

                  est il fiable??ou devrais je vraiment le manipuler avec precautions??

                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Notre société en avait 100 de stock en MMS pack Mob* et on a dû tous les renvoyer a Mobistar pour un problème de charge, autonomie, etc... lié apparement au software depuis plus de nouvelle. Dommage pour un appareil de cette trempe snif snif
                    [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      et les v500 vendu en pack on ete mis a jour depuis??
                      comment connaitre les dernieres versions du soft?

                      Commentaire


                      • #12
                        aucune idée pour l&#39;instant je n&#39;en ai plus

                        RAJOUT :

                        J&#39;ai plus de détails, il s&#39;avère en faite que le problème rencontré avec les Pack MMS, soit au niveau du soft commandé par Mobistar et installé par Motorola ou une société sous-traitante. Ce soft rencontre des problèmes lors de l&#39;utilisation de l&#39;appareil avec un autre réseau. Je ne sais pas plus pour l&#39;instant
                        [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          j ai apparement des versions du flex et du triplets diffetentes de celles sorties debut de l annee.
                          je ne sais pas s il ont reglé les problemes.

                          merci mcyannick pour les renseignements.

                          Commentaire


                          • #14
                            salut , je veux bien l&#39;échanger contre un t610 état neuf avec facture et boite + euro de ma part .... 0477794361
                            Iphone 3Gs



                            Commentaire


                            • #15
                              toujours en vente ou echange contre t630 blanc ou noir, etat impeccable.
                              et je rajoute de l argent biensur.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X