Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Leica X1 ou autre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Leica X1 ou autre

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Leica
    Modèle
    X1 ou autre
    Prix
    /
    Date d'achat
    2-06-2011
    Etat
    Bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Tout
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Leica de préférence
    Remarque
    Voilà je recherche un Leica de préférence un X1 ou dans la même gamme de prix. Donc pas besoin de me proposer un appareil tel que le M9^^. A vous

  • #2
    Un Fuji X100.. complet, comme neuf, avec housse cuir Fuji, pare soleil, 2 ème batterie.....

    à votre proposition..

    Commentaire


    • #3
      Quel est votre prix et le lieu d'achat? Merci de votre proposition
      Dernière modification par Nappy Boy, 30 juillet 2011, 10h05.

      Commentaire


      • #4
        Je vous propose... VOUS me proposez si pas il se vendra ailleurs... pour l'achat, c'est acheté chez un revendeur agréé Fuji et boitier venant de chez Fuju Belgium

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Pirlouit Voir le message
          Je vous propose... VOUS me proposez si pas il se vendra ailleurs... pour l'achat, c'est acheté chez un revendeur agréé Fuji et boitier venant de chez Fuju Belgium
          Non mais cest quoi ton problème pas la peine de se montrer aussi desagréable, je ne connais pas la cote de ton produit, je ne veux pas t'offenser en te donnant un prix que tu estimerais trop bas. Sachant que si ca a été acheté en Belgique cela joue sur le prix aussi mais ca je ne pouvais pas le deviner. Enfin soit vend le à quelqu'un d'autre. J'en veux plus de ton produit.

          Commentaire


          • #6
            Je n'ai pas de problème. je vous vouvoie, je reste polie, tâchez d'en faire autant. je ne suis pas désagréable.. où avez vous lu quelque chose de désagréable? Je vous demande de faire une proposition. vous me répondez de vous faire une proposition.. la partie de ping-pong peut durer longtemps c'est pourquoi, je ne désire que vous répondiez par une proposition puisque moi, je réponds à votre question (endroit d'achat).

            Vous ne connaissez pas le X100 ni sa valeur? vous m'écrivez avec un Ordi connecté à internet? pas d'une machine à écrire? il vous est donc loisible de chercher la valeur, les tests sur les X100 qui sont légions.. C'est étonnant qu'une personne cherchant quelque chose d'aussi spécifique qu'un leica ne s'intéresse pas aux seul boitier lui tenant tête voir bcp mieux.. mais bon, en effet, si vous n'êtes pas intéressé pas de soucis.. il se vendra ailleurs... sans aucuns problèmes..

            N'étant pas rancunière et me disant que les affaires sont les affaires, il reste disponible. je vais le mettre en vente durant la semaine.. il n'est pas encore facile à trouver de même que ses accessoires..

            Commentaire


            • #7
              Ok au temps pour moi, je n'avais pas deviné que le "à votre proposition..." signifiait Combien m'en proposez-vous? Mais pour que je puisse vous faire une proposition, il me manque quand même une information si il y a déjà la présence de la facture et si elle est belge ou pas. Et puis pour info j'étais sur mon smartphone en heure de table lorsque j'avais vu votre première réponse. Donc pas vraiment beaucoup de temps pour consulter sa côte en occasion sur internet et prendre mon temps avec une connexion 3g. J'espère que vous pouvez comprendre que certaines personnes ne sont pas tous en vacance ou travaillent. En tout cas merci pour votre intérêt

              Commentaire


              • #8
                Comme déjà dit magasin Belge donc oui facture belge, acheté le jour de sa sortie.. fin juin 2011 a housse cuir c'est 100 euros une batterie 59€, le x100 est vendu entre 1079 et 1099.. pas de cote d'occasion car déja pas trouvable ou peu dans le commerce.. un peu come un leica ou appareil de ce genre déjà le trouver neuf de stock est une gageur.. d'occase etat neuf son prix ne décote presque pas.. ici en plus une 2 eme batterie et housse.. voilà pour l'info..

                Commentaire

                Chargement...
                X