Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème LCD SOny

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème LCD SOny

    Bonjour.
    Je viens de remarquer qu'il y a une sorte de ligne qui traverse l'écran sur toute la largeur.
    J'ai pris une photo avec 1 gsm (désolé de la qualité et la taille de l'image)
    Avez-vous une idée de ce que ça peut être ?
    La garantie peut-elle jouer pour ça ?

    Je précise que j'ai testé avec le Voocorer en HD, en sd et avec un dvd.

    Merci.


  • #2
    Pour la garantie, il faut voir la date d'achat.
    Autrement comme tu dis, il est difficile de te donner une idée, moi je vois une ligne transversale mais deux image, c'est un peu vague.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      J'ai la garantie 5 an Serviplus de Sony (jusqu'en novembre 2013).

      La ligne que tu vois apparaît tout le temps quelle que soit la source.

      Commentaire


      • #4
        Alors n'attend pas, normalement il le prenne au domicile et te le ramène, soit tu contactes Sony Belgium ou ton vendeur.
        Tu dois avoir un contrat pour ce service plus, moi j'en avais un.
        Il y a une marche a suivre.............si tu passes par ton vendeur, la durée de réparation dépendra de son service commercial, c'est à dire de sa bonne volonté, le remplacement de la dalle devrait suffire.
        Car ton écran partira chez Sony, le jour des livraisons.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          J'ai rempli le formulaire de demande d'intervention via le site Sony. J'ai reçu un mail de confirmation et leur réparateur agréé doit me contacter.

          Commentaire


          • #6
            Hé bien cela va dans le bon sens, tiens nous au courant.
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              J'ai reçu 1 mail du réparateur..il attend 1 pièce et qd elle est là il fixe 1 r-v.
              Il ne vient même pas voir la panne...d'après la description du problème il sait ce que c'est.

              Commentaire


              • #8
                C'est déjà en bonne voie.Je suis content pour toi!
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Voilà...r-v pris pour mardi prochain.

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà le technicien vient de repartir. Il a changé la dalle.

                    Peut-être 1 bête question...mais comment savoir si la nouvelle dalle est de qualité équivalente (full HD, ...) ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Là, tu deviens pointilleux, elle ne sait être que full HD, par contre il y a une valse des dalles, PVA etc....
                      Mais pour cela tu aurais dù noter le numéro de série de la dalle et le fabricant.
                      Alors tu peux comparer.

                      Chez Sony, il semble qu'il y ait très peu d'inquiétude à avoir. En résumé, les 37 pouces sont équipés de dalles MVA d'AU Optronics, qui seront un peu moins contrastées que les autres, en dalles PVA de Samsung.
                      Dernière modification par geo10, 10 août 2011, 13h04.
                      sigpic

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X