Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] CHERCHE TV - ECRAN PLAT ! TOUTE MARQUE !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] CHERCHE TV - ECRAN PLAT ! TOUTE MARQUE !

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    CHERCHE TV - ECRAN PLAT !
    Modèle
    TOUTE MARQUE !
    Prix
    Max 800 €
    Etat
    Le meilleur possible
    Accessoires
    Le plus complet possible
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Région
    Mons - Hainaut
    Magasin
    Peu importe
    Remarque
    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'une TV à écran plat..
    Peu m'importe la marque, la dimension, tant qu'elle reste de bonne qualité!

    Elle doit cependant comporter le HDMI, c'est le minimum.

    J'écoute toutes vos propositions!
    Mon budget se limite à 800 euro pour l'achat de la TV.

  • #2
    Salut,

    J'ai une Panasonic 46" (117cm) TX-P46U20E. Neuve (+/- 2 mois) dans un état irréprochable.

    Découvrez la vaste gamme de produits et de solutions proposée par Panasonic France, ainsi que les actualités de la marque.


    Parfait pour lex jeux vidéos! C'est surtout un écran pour les cinéphile.

    Pour le prix : 550€

    PM pour des photos ou autres questions

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      Merci pour la proposition. As-tu la facture, la boîte, et les accessoires d'origine? (je m'attends aux câbles, manuels, télécommande,..)
      Et quel prix d'achat?

      Merci.

      Edit : et c'est ton dernier prix?
      Dernière modification par bongo3298, 01 août 2011, 00h11.

      Commentaire


      • #4
        J'ai un Sharp 52LE700 Full-LED 100Hz qui est dans ton budget Encore garantie jusqu'en Octobre 2012. Excellent écran pour le jeu, je joue énormement, et surtout rétro éclairage Full-LED (pas EDGE LED quoi !!)
        Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas
        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          Merci de ta proposition, ton écran s'avère être assez intéressant, hormis la résolution d'écran que j'apprécie moins (1400x1050).
          Quel prix en désires-tu? Merci.

          Commentaire


          • #6
            Euh, tu te trompes je pense , c'est une TV Full-HD, c'est à dire résolution native de la dalle de 1920x1080 pixels.
            Pour les détails, 4 entrées HDMI, rétroéclairage Full-LED (pleins de LED disposés uniformément derrière la dalle), moultent réglages images (enfin, le mien a été calibré à l'aide d'un sonde colorimétrique à la norme D65).
            J'ai acheté cette TV 2.100€ en Octobre 2009 (Facture à l'appui), j'en demande 800€.
            Garantie Sharp BeNeLux de 3 ans, donc encore garantie jusqu'en Octobre 2012.
            Voilà
            Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

            Commentaire


            • #7
              D'acc, là ça demande une grosse réflexion, car tu es tout pile dans la limite du budget que je m'allouais pour un écran..
              D'autant plus que j'ai déjà un écran Sony LED 3D de 46", donc le tien servira juste d'écran d'appoint ..
              Autrement, tu te déplaces? Car j'me vois mal prendre ça en train..

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par bongo3298 Voir le message
                Autrement, tu te déplaces? Car j'me vois mal prendre ça en train..
                Héhé, je suis motard LOL donc un 52" sur le porte bagage ça le fait pas trop !!!
                En fait, pour tout te dire, je comptais en changer en fin d'année mais en voyant ton annonce j'ai décidé de te le proposer, mais comme écran d'appoint d'un 46", c'est pas vraiment le bon choix je pense, enfin c'est toi qui vois, c'est toi l'acheteur.
                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par SamusAran Voir le message
                  Héhé, je suis motard LOL donc un 52" sur le porte bagage ça le fait pas trop !!!
                  En fait, pour tout te dire, je comptais en changer en fin d'année mais en voyant ton annonce j'ai décidé de te le proposer, mais comme écran d'appoint d'un 46", c'est pas vraiment le bon choix je pense, enfin c'est toi qui vois, c'est toi l'acheteur.
                  Outch.. Désolé, je saurai pas me déplacer jusqu'à chez toi, du moins j'ai pour habitude de me déplacer en train, et ce serait vraiment pas commode..
                  J'avoue que ton 52" devrait plutot servir d'écran principal, mais le 3D du 46" fait qu'il sert d'écran principal (playstation 3 + 3D, ou Blu-ray 3D).
                  Je te remercie tout de meme pour ta propal!

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas de souci et bonne recherche.
                    A mon avis pour ton budget, tu peux trouver d'excellents écrans de +/-40"
                    As-tu été voir chez lcd-promotion ou chez iishop.be ?
                    Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par SamusAran Voir le message
                      Pas de souci et bonne recherche.
                      A mon avis pour ton budget, tu peux trouver d'excellents écrans de +/-40"
                      As-tu été voir chez lcd-promotion ou chez iishop.be ?
                      Merci pour ces sites, en fait je ne connaissais pas.. A vrai dire, je connaissais plutot Pixmania ou encore LCD-Compare,
                      où les prix sont super intéressants.
                      Il n'empeche que si je trouve une belle opportunité sur Astel, je prends.

                      Commentaire


                      • #12
                        Les 2 sites que je t'ai donné sont en Belgique et livrent gratuitement De plus, leur prix sont hypers compétitifs
                        Bonne recherche.
                        Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                        Commentaire


                        • #13
                          led sony KDL-40EX600

                          j'ai une sony kdl-40EX600 date du 15 juillet 2011 utiliser tres peu juste pour terminer un jeux et reg 1 ou 2 film 700 €

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ziyeddebxl Voir le message
                            j'ai une sony kdl-40EX600 date du 15 juillet 2011 utiliser tres peu juste pour terminer un jeux et reg 1 ou 2 film 700 €
                            Désolé mais à 645 € neuf chez Amazon je n'achèterai pas une occase à prix supérieur..


                            Up !

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est incroyable je passais juste faire un tour et je vois que tu es toujours à la recherche d'un écran et tu viens toujours avec tes liens de site en France pour essayer de gratter un maximum, je te l'ai dis on est en Belgique ne compare pas les prix de France.
                              Le prix du sony kdl-40ex600 que t'a proposé ziyeddebxl est très bon pour 700€ voici un lien Belge http://www.pixmania.be/be/fr/5061919...dl-40ex60.html

                              Si tu continues comme ça tu trouveras rien du tout !

                              Sans rencune! ^^
                              Tenza Zangetsu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X