Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Gsm Ds Les Alentour De 200 Euro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Gsm Ds Les Alentour De 200 Euro

    Bonjours tt le monde ,

    Je cherche un gsm ds les alentour de 200 euros


    Bien a vous

    Gz[a] `
    Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
    Apple Macbook Pro 13" TouchBar


  • #2
    Sharp GX 15, etat parfait, neuf de chez neuf, 150 euros, livre a ta porte ?

    Commentaire


    • #3
      Tous se ke je cherchais lol ,

      Demain serais possible ????

      Bien a toi Gza
      Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
      Apple Macbook Pro 13" TouchBar

      Commentaire


      • #4
        Via Astel Mobile (Nokia6600/1.0 (3.42.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

        G un sagem my-x7 pour 150euros en é
        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

        Commentaire


        • #5
          Gza,
          je suis en voyage d'affaires en Allemagne jusqu'a jeudi. Je laisse ton annonce et si tu as une meilleure offre prends la sans hesiter, je l'aime beaucoup mon Sharp, il est trop top et j'ai du mal mais si tu trouves rien d'ici jeudi, je t'apporte le Sharp jeudi soir.

          Tu te souviens que le miens avait ete reparre parceque j'avais marche dessus, en fait tu l'avais deja achete une premiere fois, lol. Ben depuis il a ete reparre 3 fois de plus pour problemes de son, ecran et batterie....maintenat il marche bien, mais on sait jamais avec Sharp, mais quand ca marche c'est genial...

          Un conseil, si t'as 200 euros en reserve, rajoute 9 euros et va en prendre un neuf au magasin, rien de tel que le plaisir du neuf, du deballage et de la garantie magasin, mdr t'en aura bien besoin de la garantie, ils sont fragiles....

          En plus , celui-la tu le revendra pas, il est super bien....quand ils marchent...

          Si non, a jeudi alors.

          Commentaire

          Chargement...
          X