Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Compaq CQ61-210SB

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Compaq CQ61-210SB

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Compaq 15.6 "
    Modèle
    CQ61-210SB
    Prix
    250
    Date d'achat
    10-10-2009
    Etat
    Utilisé mais état général bon (micro-griffes car noir brillant)
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Chargeur
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Media-Markt
    Remarque
    Bonjour,

    Je vends mon pc de marque Compaq (HP) qui est dans un bon état général hormis des micro-griffes. Prévoir une nouvelle batterie car celle d'origine est très fatiguée ;-)
    Il est encore sous garantie jusqu'en octobre. prix négociable mais raisonnablement...
    Dernière modification par Ace, 31 juillet 2011, 20h53.

  • #2
    la batterie tiens +- combien ? possible photo et ton dernier prix ?

    Commentaire


    • #3
      La batterie ne tient plus ! Je vais essayer de faire des photos et pour le prix, fais moi une proposition et je l'analyserai ;-)

      Commentaire


      • #4
        Voilà, photos ajoutées mais on ne voit rien.

        Faut dire qu'à part des micro-griffes, il n'a rien ;-)

        Commentaire


        • #5
          alors il faut obligé acheté une nouvelle batterie ? je vous propose 180 euro et les frais de port c est moi qui pays ?

          Commentaire


          • #6
            Suis pas contraire pour le prix mais je ne travaille pas par poste. Je privilégie les rencontres, ça évite les mauvaises surprises...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Ace Voir le message
              Suis pas contraire pour le prix mais je ne travaille pas par poste. Je privilégie les rencontres, ça évite les mauvaises surprises...
              c est trop loin regarde moi je vous paye et quand vous aurez le temps meme une semaine ou 2 je suis pas pressé , je cherche depuis langtemps un pc portable monsieur ace fais moi beau jéste

              Commentaire


              • #8
                Sorry mais je ne le fais pas par envoi. C'est bien stipulé dans l'annonce, pas d'envoi et de préférence région de Bruxelles !
                On se voit, et on allume l'ordinateur pour constater qu'il fonctionne.

                Commentaire


                • #9
                  je vois qu il et propre dommage c est une bonne offre dit moi si je viens demain jusqu’à bruxelles en train et je vous paye 170 euro ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Le prix reste à 180 euros, je trouve que c'est un prix correct.

                    Commentaire


                    • #11
                      en partage pas les frais de train :/

                      Commentaire


                      • #12
                        Bein non, il est passé de 250 à 180 ! C'est suffisant je trouve

                        Commentaire


                        • #13
                          ok dit moi la fiche technique complet . y a pas de pixels mort ou autre problème ? et vous êtes disponible demain le soir

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui je suis dispo demain soir à partir de 19h. Pour la fiche, vous pouvez trouver les infos sur le net avec la référence.

                            Je sais de mémoire que c'est un disque dur de 250gb et 4gb de mémoire Ram. Processeur pentium 2.0 Ghz et Vista Basic...

                            Voila en gros les infos ;-)

                            Commentaire


                            • #15
                              OK et pas de pixels mort ou autre problème

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X