Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Alienware M17x-R3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Alienware M17x-R3

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Alienware
    Modèle
    M17x-R3
    Prix
    1800
    Date d'achat
    20-03-2011
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    tapis, la casquette, le carton d'origine et les cds d'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Brabant Wallon
    Magasin
    Dell
    Remarque
    Bonjour à tous je me décide de vendre mon M17x-R3 car en ce moment j'ai pas envie de jouer et je me reprendrais une config qui va bien en octobre juste avant la sortie de BF3.

    Alors la configuration de mon R3 est:

    2820QM
    8 Go A-data 1600Mhz 1.35V Cas 9 (2*4go)
    AMD HD6970M
    SSD Crucial C300 128Go
    WD Scorpio black 320Go
    Ecran W-LED 1920*1080
    WI-FI 6300N

    échange vs pc fixe de même valeur ou alors ipad 2 32 ou 64go 3G, wifi + 1000€


    Le portable vous sera livré avec son tapis, la casquette, le carton d'origine et les cds d'origine bref comme je l'ai reçu. Il est garantie jusqu'en mars 2012 (acheté chez Dell en mars 2011) mais si vous voulez l'extension de garantie est possible (4 ans de plus). Aucun pixels mort sur l'écran, la crate graphique a été repast avec de la MX3. Aucun retention mod etc

    Sur furmark température max à 73°, la carte mère est en chipset B3. Etat nickel aucune rayures....
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Batossaï, 01 août 2011, 23h55.

  • #2
    Livraison possible sur Liège?(Au prix que tu as mis sur Gamerz 1700 euros)

    Commentaire


    • #3
      salut, merci d'avoir rectifié mon erreur... c'est 1800 pas 1700, j'ai déjà des mp alors que je viens de le mettre en ligne sur gamerz et ici, le premier qui me donne 1800 il l'a

      Commentaire


      • #4
        Salut, je suis le premier propriétaire de cette machine a qui je le rappelle tu dois encore 100€.
        Dernière modification par K-Nabeesse, 03 août 2011, 21h46.

        Commentaire


        • #5
          c'est bon l'histoire est reglé.
          Dernière modification par Batossaï, 01 août 2011, 23h31.

          Commentaire


          • #6
            Le plus honnête serait de contacter le premier propriétaire et de lui verser les 100 euros manquants sur cette transaction effectuée ici : http://portables4gamers.com/forum/vi...p?id=13164&p=1 avec livraison le 17 juin 2011, sous le pseudo de Cartums.

            Tu auras les mêmes difficultés à le vendre ailleurs (GamerZ.be, pseudo
            Percifleur) tant que tu n'auras pas payé tes dettes.

            Je fais confiance aux modérateurs de ces sites pour la suite.
            Dernière modification par omadessalla, 01 août 2011, 23h15.

            Commentaire


            • #7
              Je te demande pas d'annuler la vente, je te demande de régler ce que tu dois et après tu pourras la finir.....
              Dernière modification par K-Nabeesse, 03 août 2011, 21h47.

              Commentaire


              • #8
                Et beh, ça c'est gros !! Arnaquer sur un forum, et le revendre ailleurs faut oser ! Le pire, c'est que c'est la même description, plus c'est gros plus ça passe faut croire...

                @K-Nabeesse : si tu as toujours le num de série du portable, prends contact chez dell afin de voir si ils peuvent rien faire (annuler la garantie, empêcher les màj ou autres)
                CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                Commentaire


                • #9
                  Voila affaire finit, il vient de finir de me payer les 100€ manquant sur paypal, il peut continuer sa vente, il avait des problèmes comme on est malheureusement des milliers a en avoir.

                  Donc voila malgré ce petit "problème" cette machine est superbe et le vendeur raisonnable.

                  D'ailleurs pour le futur propriétaire si il a des questions sur la machine ou besoin d'aide je serais là pour aider
                  Dernière modification par K-Nabeesse, 01 août 2011, 23h37.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonne vente

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai eu un petit moment d'égarement, parti en vacances et mauvaises surprises en rentrant que ça m'était complètement sorti de la tête! les 100€ on été payé. voilà la vente peut continuer, et suis en possession de toutes les factures.
                      Dernière modification par Batossaï, 02 août 2011, 00h22.

                      Commentaire


                      • #12
                        up

                        Commentaire


                        • #13
                          up échange possible contre macbook air avec les nouveaux i5 datant de Juillet 2011 + € à discuter.

                          j'offre également à l'acheteur un Zalman ZM-NC3000S tout neuf!
                          Dernière modification par Batossaï, 04 août 2011, 02h25.

                          Commentaire


                          • #14
                            Up pour du bon portable qui pourra faire tourner BF3 tranquille !!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              up up up

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X