Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lumix GF3 disponibilité (compact hybride).

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lumix GF3 disponibilité (compact hybride).

    Bonjour tout le monde,

    Voilà je voulais simplement savoir où je peux trouver cet excellent appareil photo, au mieux dans un magasin physique.

    C'est un reflex.zip

    ULTRA compact et ultra performant vu que c'est le focus le plus rapide du monde pour un compact (0, 1sec) et que ses objectifs sont interchangeables.



    Merci.
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

  • #2
    Quelques exemples avec l'objectif Leica 25mm











    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

    Commentaire


    • #3
      Caractéristiques :


      •Type : Appareil photo numérique à objectifs interchangeables
      •Supports d'enregistrement : Cartes SD, SDHC, SDXC
      •Taille du capteur : 17.3 x 13.0 mm (aspect 4/3)
      •Baïonnette : Micro 4/3CAPTEUR
      •Type : Capteur Live MOS
      •Total pixels : 13.06 Mégapixels
      •Pixels effectifs : 12.10 Mégapixels
      •Filtre couleurs : Filtre couleurs primaires
      •Système anti-poussière : Filtre à vagues supersoniquesSYSTÈME D'ENREGISTREMENT
      •Format d'enregistrement des fichiers photo : JPEG (DCF, Exif 2.3), RAW, MPO (avec l’objectif 3D)
      •Format d’enregistrement des fichiers vidéo : AVCHD ; Quicktime Motion JPEG
      •Ratio de l’aspect : 4:3 ; 3:2 ; 16:9 ; 1:1
      •Qualité d’image : RAW, RAW+Fin, RAW+Standard, Fin, Standard, MPO Fin et MPO Standard (avec l’objectif 3D
      •Espace colorimétrique : sRGB, Adobe RGB
      •Taille des fichiers photo :
      •Format [4:3] 4000x3000(L) / 2816x2112(M) / 2048x1536(S) / 1600x1200 (avec l’objectif 3D)
      •Format [3:2] 4000x2672(L) / 2816x1880(M) / 2048x1360(S) / 1600x1064 (avec l’objectif 3D)
      •Format [16:9] 4000x2248(L) / 2816x1584(M) / 1920x1080(S) / 1600x904 (avec l’objectif 3D)
      •Format [1:1] 2992 x 2992 (L) / 2112 x 2112 (M) / 1504 x 1504 (S) / 1440x1440 (avec l’objectif 3D)
      •Taille des fichiers vidéo Motion JPEG :[Format 4:3] QVGA :VGA : 640 x 480, 30img/sec / 320 x 240, 30img/sec[Format HD] 1280 x 720, 30p (SH : 17Mbps)[Format Full HD] 1920 x 1080, 50i (FSH: 17 Mbps)
      •Durée d’enregistrement continu (vidéo) : AVCHD en qualité [FSH]: Approx. 160 min avec H-FS014042E / Approx. 170 min avec H-H014E
      •Durée d’enregistrement réel (vidéo) : AVCHD en qualité [FSH]: Approx. 130 min avec H-FS014042E / Approx. 150 min avec H-H014EAUTO FOCUS
      •Type : Système AF par contraste
      •Mode de mise au point : AFS (simple) / AFC (continu) / MF (mise au point manuelle)
      •Modes AF : Détection des visages / Suivi AF / 23 zones / 1 zone / Tactile (1 zone en Détection des visages / Suivi AF / Mise au point multi-zone / 1 zone / Pinpoint)
      •Plage AF : EV 0-18 (ISO 100)
      •Lumière d'assistance AF : OUI
      •Mémorisation de l'AF : régler le bouton Fn via le menu
      •Autres : Déclencheur tactile, AF continu, AF+MF, Assistance MF tactileCONTRÔLE DE L'EXPOSITION
      •Système de mesure de la lumière : Système de capteur 144 zones
      •Modes de mesure de la lumière : Multiple Intelligent / Pondérée centrale / Spot
      •Plage de mesure : EV 0-18 (avec objectif F2.0, ISO 100)
      •Modes d'exposition : Programme AE (P), Priorité ouverture (A), Priorité vitesse (S), Manuel (M)
      •Sensibilité ISO : Auto / 160 / 200 / 400 / 800 / 1600 / 3200 / 6400 / ISO Intelligent
      •Compensation de l'exposition : 1/3EV pas, ±3EV
      •Mémorisation AE : régler le bouton Fn via le menu
      •Bracketing AE : 3, 5 images, à 1/3 ou 2/3EV pas, ±4/3EVBALANCE DES BLANCS
      •Balance des blancs : Auto / Lumière du jour / Nuageux / Ombre / Halogène / Flash / Réglage des blancs 1, 2 / Réglage de température de couleur / Portrait, Peau, Sport, Fleur, Collection, Bébé, Animaux de compagnie, contrôle du flou d’arrière plan
      •Ajustement de la balance des blancs : Bleu/ambre, Magenta/vert
      •Réglages de la température de la couleur : 2500-10000K en 100K
      •Bracketing de la balance des blancs : 3 expositions sur un axe bleu/ambre ou sur un axe magenta/vertOBTURATEUR
      •Type : Obturateur mécanique à plan focal
      •Temps de pose (photo) : 1/4000 ~ 60
      •Temps de pose (vidéo) : 1/16000 ~ 1/25MODES SCENES
      •Modes Scène Photo : Portrait . Peau Douce, Paysage, Architecture, Sports, Flou de bords, Fleur, Nourriture, Objets, Portrait de nuit, Illuminations, Bébé 1, 2, Animaux de compagnie, Fête, Coucher de soleil
      •Modes Scène Vidéo : Portrait . Peau Douce, Paysage, Architecture, Sports, Fleur, Nourriture, Objets, Basse Lumière, Fête, Coucher de soleil (Activés en sélectionnant le mode Scène en mode Photo, puis en pressant le bouton Vidéo. Les vidéos sont enregistrées en mode Normal lorsque les mode Scène Photo n’ont pas de correspondance en mode Scène Vidéo.)
      •Filtres créatifs : Expressif / Rétro / High Key / Sépia / Haute Dynamique / MiniatureRAFALES
      •Vitesse des rafales : H (Grande vitesse) : 3.8 img/sec / M (vitesse moyenne, avec Live View) : 2.8 img/sec / L (basse vitesse, avec Live View) : 2 img/sec
      •Nombre d'images enregistrables : 7 photos (en format RAW avec la vitesse appropriée), Prises de vues consécutives illimitées (sans format RAW) (selon la capacité de la carte mémoire, l'énergie restante, la taille des photos et leur compression)FLASH INTEGRE
      •Type : Flash intégré TTL, équivalent GN6.3 (ISO160 . m), rétractable
      •Modes Flash : Auto, Auto/Réduction des yeux-rouges, Forcé, Forcé/Réduction des yeux-rouges, Synchronisation lente, Synchronisation lente/Réduction des yeux-rouges, Forcé Off
      •Synchronisation du flash : Synchronisation 1er rideau, 2ème rideau
      ECRAN LCD
      •Type : écran tactile LCD
      •Taille de l'écran : 3 pouces (7,5 cm de diagonale) / Format 3:2 / Angle de vue large
      •Nombre de pixels : 460 000 pixels
      •Champs de vision : environ 100%
      •Ajustement de la luminosité : Luminosité (7 niveaux), Contraste (7 niveaux), Teintes rouges (7 niveaux), Teintes bleus (7 niveaux)LIVE VIEW
      •Zoom numérique : 2x, 4x
      •Extra zoom optique Photo : Max 2x (Désactivé en enregistrement pleine résolution. Le ratio de magnification dépend du nombre de pixels enregistrés)
      •Extra zoom optique Vidéo : 3.1x en HD, 4.2 en SD (Le ratio de magnification dépend du nombre de pixels enregistrés)
      •Autres fonctions : Grilles d’aide au cadrage (3 modèles), Histogramme en temps réelMODES FILMCouleurs : Standard / Dynamique / Nature / Monochrome / Scène / Portrait / PersonnaliséNoir & Blanc : Standard / Dynamique / LisseAutres : Mon Film 1, Mon Film 2, Film MultiVISUALISATION
      •Modes de visualisation : Normal, 12 miniatures, 30 miniatures, affichage sur calendrier, Visualisation en zoom (16x max.), Diaporama, Tri par Mode (Normal, Photo, AVCHD Lite, Motion JPEG, Catégorie, Favoris), Edition du titre, Texte timbre, Division de vidéo, Redimension, Recadrage, Conversion de l’aspect, Rotation, Affichage de la rotation, Favori, Réglage de l’impression, Protéger, Edition de la reconnaissance des personnes.PROTECTION / EFFACEMENT
      •Protection : Une image / Multi / Annuler
      •Effacement : Une image / Multi / Toutes / Sauf les FavoritesIMPRESSION DIRECTE
      •Impression : PictBridge(taille d'impression, mise en page, choix de la date)INTERFACE
      •USB : USB 2.0 High Speed
      •HDMI : MiniHDMI TypeC / Vidéo : Auto/1080i/720p/480p / Audio : Linear PCM
      •Sortie Audio Vidéo : de type Mono, PAL**Afin de connaître les détails des produits disponible dans votre pays, merci de vous connecter sur le site Internet Panasonic de votre pays ou région.
      •Microphone intégré : mono, coupe-vent : bas / standard / haut / off
      •Haut-parleur : oui (mono)LANGUES :
      •Langues disponibles des menus : Japonais, Anglais, Allemand, Français, Italien, Espagnol, Polonais, Hongrois, Tchèque, Roumain, Néerlandais, Turc, Chinois (traditionnel), Chinois (simplifié), Coréen, Arabe, Thaï, Perse, Portugais, Finnois, Danois, Grec, Suédois, Vietnamien**Afin de connaître les détails des produits disponible dans votre pays, merci de vous connecter sur le site Internet Panasonic de votre pays ou région.ALIMENTATION
      •Batterie : Batterie Li-ion (7.2V, 940mAh) (Incluse), chargeur de batterie
      •Autonomie avec H-FS014042E : env. 320 images
      •Autonomie avec H-H014E : env. 340 imagesDIMENSIONS / POIDS
      •Dimensions (L x H x P) : 107.7 x 67.1 x 32.5 mm (sans les protubérances)
      •Poids (boitier nu) : env. 222g
      •Poids (avec batterie, carte mémoire, objectif 14-42mm) : env. 429g
      •Poids (avec batterie, carte mémoire, objectif 14mm) : env. 319g ENVIRONNEMENT DE FONTIONNEMENT
      •Environnements de fonctionnement : 0°C à 40°C, 10% à 80%d'humiditéACCESSOIRES INCLUS
      •Logiciels : PHOTOfunSTUDIO 6.2 HD Edition, SILKYPIX® Developer Studio 3.1 SE, Super LoiloScope (version d’essai), Pilote USB
      •Accessoires standards : Chargeur de batterie/adaptateur secteur, batterie, Câble audio-vidéo, câble USB, Câble secteur, bandoulière, stylet, CD-ROMOBJECTIF DU KIT GF3KEG•Construction de l'objectif : 12 éléments dans 9 groupes (1 lentille asphérique)
      •Baïonnette : Micro 4/3
      •Stabilisation optique de l'image : OUI•Longueur de la focale : f=14mm à 42mm (équivalent 35mm : 28mm à 84mm)
      •Type d'ouverture : 7 lamelles du diaphragme / Ouverture circulaire du diaphragme
      •Ouverture : F3.5 (grand angle) -F5.6 (Télé)
      •Ouverture minimum : F22
      •Distance de focus la plus courte : 0.30m
      •Magnification maximum : Env. 0.16x / 0.32x (équivalent 35mm)
      •Angle de vue diagonal : 75°(grand angle)~29°(Télé)
      •Taille du filtre : φ52mm / 2.05 in
      •Diamètre maximum : φ 60.6mm / 2.36 in•Longueur totale : Env. 63.6mm / 2.50 in (de l'extrémité de la lentille à la base de labaïonnette)
      •Poids : Env. 165g / 5.82oz
      •Accessoires standards : Bouchon d'objectif, pare-soleil, bouchon arrière d'objectif, sac de transport
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

      Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

      Commentaire


      • #4

        Recherche dans les revendeurs en belgique :Panasonic.
        En ligne , il est disponible sur Amazon.fr.

        Sur le plan technique, les évolutions sont plus mesurées, le GF3 reprenant notamment le capteur 12 Mpx du GF2 (avec un nouveau traitement d'image) plutôt que le nouveau 16 Mpx du G3. La vidéo reste bien entendu en HD 1080i, et il n'y a toujours ni mode progressif ni choix de cadence à 24 ou 30 i/s. Pis, il n'y a plus qu'un seul microphone...

        Une petite inquiétude pour finir : la batterie du GF3 étant plus compacte que celle des autres µ4/3 de la gamme, sa capacité est limitée à 6,8 Wh. On peut donc craindre une autonomie 20 % inférieure à celle du GF2... Espérons que le nouveau processeur d'image aura un appétit d'oiseau.
        Source: Les numériques.

        Lumix a toujours été mon préféré mais après avoir essayé mon Sony, j'ai changé de famille, maintenant un compact a objectif interchangeable, cela ne me botte pas du tout.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Panasonic = pas de stabilisateur dans le boitier = optique bcp plus chère car stabilisation intégrée = utilisation des optiques manuelles moyenne (pas de stab)... go Oly pour du m4/3...

          Pis GF3 = GF2 miniature, aucune amélioration notable (et le GF2 n'était qu'une simple amélioration du GF1, le tactile en plus)...

          Olympus e-P3, ça c'est du m4/3 qui dépote...

          Commentaire


          • #6
            J'ai finalement trouvé, je vais le chercher demain vers 15h.

            Je ne viens pas d'un GF1 ou GF2 ... c'est sûr que sur le net tout le monde dit pareil, pourquoi ? Parce que Panasonic sort la série GF trop vite je peux comprendre la déception de certain après avoir acheté le GF2 très récemment et ici je trouve le GF3 à 499 avec le zoom.

            La gestion de bruit est largement meilleure que ces deux derniers.

            Pour l'autonomie il paraît qu'il y a de quoi tenir toute la journée, pour un évènement c'est largement assez, au pire se prendre une deuxième batterie si on sait prendre de gros objectifs on peut prendre ça
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

            Commentaire


            • #7
              Mon Lumix GF3 par mon excellent Canon G10 qualité reflex







              je vous dirais ce que j'en pense dès demain
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

              Commentaire


              • #8
                Il m'impressionne avec l'objectif de base qui est de bonne qualité.







                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                Commentaire


                • #9












                  Les originaux tailles réelles sont beaucoup plus nettes
                  Dernière modification par mimstyle, 13 août 2011, 22h13.
                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

                  Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                  Commentaire


                  • #10
                    wow sympa le bestiaux , jaime bcp. Je pense avoir trouver le remplacant de mon G7
                    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

                    Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      Je peux dire qu'il est ultra rapide, qu'on peut shooter sans manquer une action rapide, un vrai reflex ! Jamais vu des couleurs qui se rapprochent autant de la réalité.
                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

                      Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                      Commentaire


                      • #12
                        Avec l'objectif Leica 25mm

                        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                        Proximus - smart25

                        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                        Commentaire


                        • #13
                          Toujours content?
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                          Commentaire


                          • #14
                            Toujours content oui, je cherche l'objectif du gf3x, plus compact.
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

                            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                            Commentaire


                            • #15
                              Power Zoom? en fait mon reflex est foutu, donc je me demandais si je passais à ça, ou bien si je reprenais un reflex...Donc voilà, surtout niveau batterie, qualité photo et tout ça. je prendrais un pack avec le 14mm et le 14-42mm je crois.
                              Imac 27 Pouces
                              iPad 64 giga
                              Iphone 4 32 Giga
                              Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X