Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] SSD Intel Postville G2 80Go 2,5"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] SSD Intel Postville G2 80Go 2,5"

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    SSD Intel
    Modèle
    Postville G2 80Go 2,5"
    Prix
    120
    Date d'achat
    18-11-2009
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Adaptateur 3,5", manuel d’installation, CD d’installation et stickers
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Waterloo
    Magasin
    Mylemon
    Remarque
    Bonjour,

    Je vends un SSD INTEL Postville G2 80Go 2,5" (X25-M – SSDSA2MH080G2R5 – 34nm). Il date de Novembre 2009 (facture fournie) et est encore garantit jusqu’en Novembre 2012 !

    Il s’agit de la version BOX Retail, c’est-à-dire une version boite fournie avec l’ensemble de ses accessoires : adaptateur 3,5", manuel d’installation, CD d’installation et son stickers.

    Le Postville dispose d’une connectique SATA-II, de 32MB de cache. Il offre des débits de 250Mbps en lecture et de 80Mbps en écriture. Son point fort est sa réactivité importante sur les fichiers de petites tailles : 35.000IOPS en lecture et 6.600IOPS en écriture 4K aléatoire.

    Sa consommation est également très faible : à peine 0.15W en fonctionnement et 0.075W en veille ce qui permet de gagner beaucoup en autonomie dans un ordinateur portable.

    Le contrôleur de ce SSD est fabriqué par Intel qui est réputé pour sa très grande fiabilité.

    J’en demande 120€ FDPOut. Il est possible de venir le chercher sur place à Bruxelles ou Waterloo sinon ce sera un envoi postal.
    Fichiers attachés

  • #2
    une proposition à 100€ ? sur Bruxelles .

    Commentaire


    • #3
      Désolé, j'ai déjà une proposition à 100€ mais c'est généralement le prix que partent les versions OEM sur le marché d'occasion. Ici c'est une version BOX et avec garantie donc je ne diminue pas son prix pour le moment.

      Commentaire

      Chargement...
      X