Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseils reflex Canon 400D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin de conseils reflex Canon 400D

    Bonjour à tous,

    Je pars bientôt en vacances, et j'ai à ma disposition un Canon 400D avec 18-55mm, et j'y ai ajouté le pare-soleil.

    J'aurais aimé avoir quelques renseignements.

    Quel mode utiliser pour quelle type de scènes ?

    Tv, Av, P, M, Auto, Portrait, etc..

    J'ai cru comprendre que Tv était pour créer des flou de mouvements, Av d'avoir un fond flou.. Je me trompe ?

    Enfin malgré tout ça, ça m'aide pas vraiment, j'avoue ne pas trop y comprendre avec l'ISO, l'ouverture, vitesse d'obturation, tous ces termes.

    Comment ouvrir un RAW? Qu'est ce que vous retouchez principalement?

    Si vous avez des conseils qui me permettront d'exploiter un maximum de l'appareil, n'hésitez pas, ça m'intéresse.

    J'aimerais avoir un bon rendu lors de mes photos de paysages.

    Merci d'avance
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

  • #2
    Commence par cela, c'est la base. Il y a plusieurs pages qui pourront bien t'aider.

    ++

    4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !
    Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
    Tablette: surface 64 giga

    Commentaire


    • #3
      Merci à toi

      Je vais lire tout ça.
      Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

      Commentaire


      • #4
        Je test aussi en ce moment mon nouveau jouet sony dsc-hx7v , pour etre pret pour les vacances . Je vais photographier 90% du temps du paysages et j'ai donc été tester trois mode pas loin de chez moi . J'aimerait connaitre l'avis de " pro " de la photo pour savoir ce qui donne le mieux

        Mode automatique


        Mode paysage



        Mode automatique qualité sup

        Commentaire

        Chargement...
        X